Forums GAMERGEN
[OK][Test] Prince of Persia Rival Swords
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En ce qui me concerne j'ai Prince of persia les sables du temps, Prince of Persia l'âme du guerrier et Prince of Persia les deux royaumes sur PC. Or Rival Sword à l'air d'être ni plus ni moins que les deux royaumes version PSP. Je ne l'acheterai donc pas. Si on nous avait sorti un nouvel opus de Prince of Persia, surement, car j'adore les jeux (3D en tout cas, j'ai jamais joué à ceux en 2d).
Pour info, mon volet préféré est L'ame du Guerrier.
Pour info, mon volet préféré est L'ame du Guerrier.
-
Ycar Gamer Maitre
- Pays: France
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2