Forums GAMERGEN
[Annonce] Prince of Persia
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ouaip, bof bof... Outre la qualité du 1er (bugs, ralentissements, temps de chargement comateux), j'avais trouvé les déplacements super approximatifs, ce qui rendaient certains passages encore plus énervants que sur PS2. J'vais pô risquer 50 ou 60 euro dans cui-là, j'crois...
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
-
nikko74 Gamer Maitre
la sortie de ce portage le feras que confirmer le surnom que pleins de gens donne a la PSP "Portage Sur Poratge" mais ca va etre exellent de refaire PoP3 sur portable, le niveau en plus ca fait pas beacoup mais le jeux en WIFI 8O vivement sa sortie

-
killerdu47 Gamer Averti
En achetant cette console je m'attendais à de nombreux portages et de nombreuses suites donc voir des portages de jeux ne me derange absolument pas.
Ce que je ne comprend pas c'est que beaucoups de gens gueulent à propos de ces portages , franchement les gars si vous auriez voulu vraiment des jeux au gameplay et aux univers totalement exclusifs il fallait prendre une DS et puis c'est tout.
Quoi qu'il faut signaler que la PSP comporte une douzaine de titres exclusifs à la PSP , ce qui n'est pas rien en un an d'existence.
En plus à l'epoque de la Super Nes/Game Boy Monochrome , le nombre de portages sur ces deux consoles etaient hallucinant et pourtant ca gueulait moins qu'aujourdhui à propos des jeux sur la console de Sony , désolé mais je ne comprend pas trop les reactions de certains possesseurs de PSP...
Sachant que je n'ai pas ce jeu sur aucune de mes consoles de salon , je l'acheterai surement à sa sortie
Ce que je ne comprend pas c'est que beaucoups de gens gueulent à propos de ces portages , franchement les gars si vous auriez voulu vraiment des jeux au gameplay et aux univers totalement exclusifs il fallait prendre une DS et puis c'est tout.
Quoi qu'il faut signaler que la PSP comporte une douzaine de titres exclusifs à la PSP , ce qui n'est pas rien en un an d'existence.
En plus à l'epoque de la Super Nes/Game Boy Monochrome , le nombre de portages sur ces deux consoles etaient hallucinant et pourtant ca gueulait moins qu'aujourdhui à propos des jeux sur la console de Sony , désolé mais je ne comprend pas trop les reactions de certains possesseurs de PSP...
Sachant que je n'ai pas ce jeu sur aucune de mes consoles de salon , je l'acheterai surement à sa sortie

-
BuenS_1
(mon tit article...)
UN MODE MULTI SUR UN PRINCE OF PERSIA!!!!
Mais c'est exclusif!!!
Yahaaaaaaaaaaaaaaaaa
(au passage, je n'ai même pas touché au 3, quelques niveaux du "1", et une démo du 2 (qu'à moitié)
mais j'affectione cette série!
En bref, c'est que du bon!
Qui immaginait à la sortie de la psp qu'on obtiendrait de tels jeux surcette console?!
UN MODE MULTI SUR UN PRINCE OF PERSIA!!!!
Mais c'est exclusif!!!
Yahaaaaaaaaaaaaaaaaa
(au passage, je n'ai même pas touché au 3, quelques niveaux du "1", et une démo du 2 (qu'à moitié)
mais j'affectione cette série!
En bref, c'est que du bon!
Qui immaginait à la sortie de la psp qu'on obtiendrait de tels jeux surcette console?!
-
Yatsum Gamer Pro
BuenS Wrote:En achetant cette console je m'attendais à de nombreux portages et de nombreuses suites donc voir des portages de jeux ne me derange absolument pas.
Ce que je ne comprend pas c'est que beaucoups de gens gueulent à propos de ces portages , franchement les gars si vous auriez voulu vraiment des jeux au gameplay et aux univers totalement exclusifs il fallait prendre une DS et puis
Désolé, j'ai pas acheter une PSP pour me refaire tout mes jeux PS2...
-
arnolanf Gamer Hardcore
- Pays: France
En meme temps un portage quand c'est bien fait ca pose pas de probleme car théoriquement une console portable et une console de salon n'ont pas la meme utilisation.Ce qui est plus genant c'est quand les adaptations sont baclées dans le style Splinter Cell par exemple bien que ce soit plutot un multi portage.Mis a part ca je ne suis pas géné outre mesure de jouer a Toca, a PES, a POP ou bien encore a Valkyrie Profile sur ma PSP.Et puis la PSP compte tout de meme quelques exclues comme Daxter,Locoroco ou Syphon Filter.
Et puis bon il ne faut pas oublier que la console est récente et le parc de jeux deja consequent.
Et puis bon il ne faut pas oublier que la console est récente et le parc de jeux deja consequent.
-
muhyidin Gamer du Dimanche
Les portages ne dérangent pas si les developpeurs prennent le temps de rajouter du contenu par rapport à la version d'origine, si le jeu est pensé pour la console sur laquelle le jeu va être porté et non un portage bête et méchant vendu au prix fort, à 10€ de plsu autant prendre la version console de salon.
En tout cas je pense pas m'acheter ce PoP mais le précédent depusi qu'il est passé en Plat, je pense l'acheter en occaz (10€)
En tout cas je pense pas m'acheter ce PoP mais le précédent depusi qu'il est passé en Plat, je pense l'acheter en occaz (10€)
-
Tendo_1
12 messages
• Page 1 sur 1