Forums GAMERGEN
Prince of Persia: The Forgotten Sands : Une sortie pour mai 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'avoue ne pas avoir joué au précédent, simplement parce que le design m'a rebuté (le cell-shading ce n'est pas spécialement mauvais en soi, mais pour un Prince Of Persia ça le fait pas je trouve) donc moi aussi j'aimerais qu'ils reprennent un style plus "normal"
-
Anonyme_30
Re: Prince of Persia: The Forgotten Sands : Une sortie pour mai
Au contraire, j'ai fait les précédents PoP et j'ai trouvé le cell-shading excellent. Après effectivement c'est une question de goût personnel, ça peut pas toujours plaire à tout le monde.
Je suis un adepte du cell-shading quand c'est bien utilisé. Le seul petit point négatif, c'est que je l'ai trouvé un peu rébarbatif au bout d'un moment...
Je suis un adepte du cell-shading quand c'est bien utilisé. Le seul petit point négatif, c'est que je l'ai trouvé un peu rébarbatif au bout d'un moment...
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
Allez.... Graphiquement proche du dernier en cell shading, avec le gameplay de l'ame du guerrier...(warrior within, le 3e volet...) 

-
pipam Gamer Hardcore
Le seul PoP auquel j'ai joué c'est Sand of Time sur PS2. Bon jeu mais trop trop court c'est une arnaque. je ne sais pas comment il est la dernier mais je n'ai pas du tout accroché au Cell Shading 

-
chronoss2 Gamer Or
le dernier épisode avait des graphisme magnifique, mais pour le reste...
c'etait moyen.
répétitif a souhait toujours les même combat, et surtout aucun chalenge du fait de son immortalité...
malheureusement il s'éloignais trop de ce qui avais fait le charme de la série.
le fait de pouvoir jouer avec le temps était vraiment génial, en tout cas a l'époque je trouvais ça totalement novateur.
un petit mix des points positifs de tous les épisodes ce serait parfait pour moi.

répétitif a souhait toujours les même combat, et surtout aucun chalenge du fait de son immortalité...
malheureusement il s'éloignais trop de ce qui avais fait le charme de la série.
le fait de pouvoir jouer avec le temps était vraiment génial, en tout cas a l'époque je trouvais ça totalement novateur.
un petit mix des points positifs de tous les épisodes ce serait parfait pour moi.
-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Phong Wrote:Je suis un adepte du cell-shading quand c'est bien utilisé.
Alors, j'ai un jeu à te conseiller: Borderlands. Tu vas overkiffer ta race

-
Anonyme_30
Ah j'espère qu'on aura quand même droit à la Trilogie d'Arhiman, j'ai bien aimé le précédent. Ultra répétitif, mais ça ne me dérange pas, je le trouvais réellement onirique, et j'espère retrouver ça dans le prochain.
Ubi a corrigé le tir pour Assassin's Creed, je leur fais confiance pour PoP.
Ubi a corrigé le tir pour Assassin's Creed, je leur fais confiance pour PoP.

-
Titiks Gamer Argent
j'ai aimé le design graphique et le gameplay de pop sur ps3 mais je trouve ce jeu très vide, pas trop d'ennemis, mais il reste fun coté plateforme.
la trilogie "les sables du temps" est magnifique, le premier est une vrai claque graphique et une refonte des jeux de plateformes 3D, le 2 (warrior within; l'âme du guerrier; pas le 3 comme l'a dit un peu plus haut pipam) est une refonte du système de combat (j'adorais la façon de décapiter un ennemi avec deux épées; après avoir choper son arme) et le 3ieme (les deux tours) est une refonte du gameplay en ajoutant certains points forts (assassinat furtif, courses de chevaux, dark prince) mais il était un peu court quand même par rapport aux autres.
je trouve que la trilogie a bien vieilli et a su innover mais le premier reste le mieux reçu vu l'innovation apporté par rapport aux anciens jeux de platefrome.
je fais confiance au dev de la série, je suis presque sur que ce pop sera là popur accompagner le film et l'année d'après, on aura droit au deuxieme volet de la trilogie ahriman
la trilogie "les sables du temps" est magnifique, le premier est une vrai claque graphique et une refonte des jeux de plateformes 3D, le 2 (warrior within; l'âme du guerrier; pas le 3 comme l'a dit un peu plus haut pipam) est une refonte du système de combat (j'adorais la façon de décapiter un ennemi avec deux épées; après avoir choper son arme) et le 3ieme (les deux tours) est une refonte du gameplay en ajoutant certains points forts (assassinat furtif, courses de chevaux, dark prince) mais il était un peu court quand même par rapport aux autres.
je trouve que la trilogie a bien vieilli et a su innover mais le premier reste le mieux reçu vu l'innovation apporté par rapport aux anciens jeux de platefrome.
je fais confiance au dev de la série, je suis presque sur que ce pop sera là popur accompagner le film et l'année d'après, on aura droit au deuxieme volet de la trilogie ahriman
-
slouma Gamer Averti
- Prénom: slim
Ça c'est sûr qu'ils étaient bien oubliés les sables, avec ce qu'ils nous ont sorti depuis l'opus sur PS2... Je l'avais adoré il était excellent, mais maintenant il a de la concurrence et pas qu'un peu, ils ont intérêt a assurer moi je l'attends de pied ferme, j'espère qu'on aura pas encore droit a un Prince Dark avec un charisme de gant de toilette...
-
Gamespirit Ancien
tic66 Wrote:le dernier épisode avait des graphisme magnifique, mais pour le reste...c'etait moyen.
C'est ce qu'Ubi sait faire le mieux

-
chronoss2 Gamer Or
Je suis un grand fan de la série PoP débuté en 2003 et j'avoue qu'à l'annonce d'un Prince of Persia new-gen j'espérais vraiment un remake sur PS3.
Cependant même si ma déception a été grande l'année dernière et malgré le fait que je n'ais pas vraiment accroché au nouvel épisode, je suis chagriné par ce revirement de situation.
Le jeu était pas totalement à jeter, il y avait de bonnes idées, l'univers était très captivant même si il faut un certains temps pour s'y adapter, il avait un côté épique, onirique, on était en plein dans la légende.
Ils auraient dû mener la nouvelle trilogie à terme avant de se re-centrer sur les origines de PoP. Je pense que comme moi beaucoup de gens aimeraient connaître la fin de l'Histoire
Cependant même si ma déception a été grande l'année dernière et malgré le fait que je n'ais pas vraiment accroché au nouvel épisode, je suis chagriné par ce revirement de situation.
Le jeu était pas totalement à jeter, il y avait de bonnes idées, l'univers était très captivant même si il faut un certains temps pour s'y adapter, il avait un côté épique, onirique, on était en plein dans la légende.
Ils auraient dû mener la nouvelle trilogie à terme avant de se re-centrer sur les origines de PoP. Je pense que comme moi beaucoup de gens aimeraient connaître la fin de l'Histoire
-
JuW Gamer Hardcore
Enfin le retour des Sables ! J'avais adoré Les Sables du Temps, L'Âme du Guerrier et Les 2 Royaumes, alors la j'espère que ça va donner !
Et puis je serait pas contre un remake HD de Prince of Persia 3D aussi (bien qu'il n'y ai pas de sables)
Et puis je serait pas contre un remake HD de Prince of Persia 3D aussi (bien qu'il n'y ai pas de sables)

-
Amaury M. Rédacteur
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3