Forums GAMERGEN

Prince of Persia: The Forgotten Sands : Une sortie pour mai 2010

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Prince of Persia: The Forgotten Sands : Une sortie pour mai

Message non lupar rebelfr » 02 Déc 2009, 17:41

snake_jack Wrote:Les PoP PS2 sont les meilleurs...celui de PS3 à l'air trés inachevé...graphisme pourris, histoire assez bidon et j'en passe...ils ont intérré à reprendre la suite de ceux sur PS2 parce qu'ils ont deja perdu un max de clientèle.

900.000 exemplaires vendus sur PS3 (et autant sur xbox), je doute qu'ils aient reellement "perdus" de la clientele ! (quand on frise le million, on peux dire que ca a cartonné !)

c'est comme les NFS, les licenses se diversifient, et comme cité plus haut, si le coté repetitif du 1er est eliminé, je lui parie un enorme succes !

quand au cell shading, c'est ce qui lui donne tout son charme ! et quand on fait des persos hors cell shading, vous etes les 1er a raler que c'est moche ::)

le cell shading a un gros gros avantage sur console : il est moins gourmand en ressources et permettent de masquer des defauts de conception ... c'est pour ca que les jeux en cell shading sur PS2 sont merveilleux malgres les problemes dus a la limitation de la console console ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news