Forums GAMERGEN
[TEST] Prise de tête avec CRUSH
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je sort de mon sommeil hibernatif ( le premier qui dit que ce mot n'existe pas je lui fais corriger toutes les fautes du forum !! et dieu seul sait qui en as par tonne ( moyenne d'age de grammaire t d'orthographe du forum .. 6 ans et je suis de bonne humeur )) pour dire que cejeux est tout simplement un très bon jeux !! Qui pour une fois sollicite nos neurones ( qui a dit que les possesseurs de PsP n'en on pas ? ) Merci pour ce test et va falloir carburer car ça manque cruelement de test de jeux sur PsPGeN !! Bon courage pour la suite ;)
-
koolman972 Gamer du Dimanche
- Pays: France
tres bon jeux et de bonnes heures de plantage
enfin avec de la perseverance on arrive a tout !! celà m'a rappelé les heures passées avec mon rubik's cube ase demander comment finir !! 

-
pikeboufig Gamer du Dimanche
- Pays: France
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2