Forums GAMERGEN
[TEST] Prise de tête avec CRUSH
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
merci pour le test c'est un super jeux et on est content de le finir ^^
Mais une question pourquoi vous faites toujours des tests de "vieux jeux" et jamais les récents..
genre le final fight et le need for speed.., crush est un peu plus récent mais sinon c'est toujours des "vieux jeux"( je sais, il y a des exeptions genre silent hill et manhunt)
On pourrait plutôt faire le test de wipeout pulse et logan shadow par exemple
Je précise ce n'est pas une critique juste une question
Mais une question pourquoi vous faites toujours des tests de "vieux jeux" et jamais les récents..
genre le final fight et le need for speed.., crush est un peu plus récent mais sinon c'est toujours des "vieux jeux"( je sais, il y a des exeptions genre silent hill et manhunt)
On pourrait plutôt faire le test de wipeout pulse et logan shadow par exemple

Je précise ce n'est pas une critique juste une question
-
psychose Gamer du Dimanche
psychose ta raison le dernier syphon filter est une tuerie, j'y est jouer en demo.Encore plus de mouvement comme glisser pour descendre les echelles, pas comme dans le premier ou le temps de descendre les ennemis vous canarde.
-
Jonhead Gamer Pro
- Prénom: bobby
Merci pour ce test
Il y a une ptite erreure parcontre :p
Date de sortie USA ça métonnerait que ce soit 2077 ^^
Il y a une ptite erreure parcontre :p
Date de sortie USA ça métonnerait que ce soit 2077 ^^
-
obezyankanol Gamer du Dimanche
Lol
En effet 2077 autant pour moi faute de frappe en effet.
Sinon pour la vidéo je vais demander a ce que ça soit rectifié en attendant voici le lien vers la video fonctionel.
http://youtube.com/watch?v=NjRcZGMA0KE

En effet 2077 autant pour moi faute de frappe en effet.
Sinon pour la vidéo je vais demander a ce que ça soit rectifié en attendant voici le lien vers la video fonctionel.
http://youtube.com/watch?v=NjRcZGMA0KE

-
Yaasha Gamer Averti
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2