Forums GAMERGEN

[TEST] Prise de tête avec CRUSH

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar seiya972_1 » 11 Déc 2007, 23:52

Merci pour ce test!!!
Avatar de l’utilisateur seiya972_1

Message non lupar Yaasha » 12 Déc 2007, 01:28

nicky66 Wrote:c'est plus une review qu'un test: moi j'ai fini d'y jouer à ce jeu! :D

Ça n'a aucun sens car c'est la même chose...
Image
Yaasha Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar koolman972 » 12 Déc 2007, 01:42

Je sort de mon sommeil hibernatif ( le premier qui dit que ce mot n'existe pas je lui fais corriger toutes les fautes du forum !! et dieu seul sait qui en as par tonne ( moyenne d'age de grammaire t d'orthographe du forum .. 6 ans et je suis de bonne humeur )) pour dire que cejeux est tout simplement un très bon jeux !! Qui pour une fois sollicite nos neurones ( qui a dit que les possesseurs de PsP n'en on pas ? ) Merci pour ce test et va falloir carburer car ça manque cruelement de test de jeux sur PsPGeN !! Bon courage pour la suite ;)
koolman972 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar pikeboufig » 29 Déc 2007, 23:42

tres bon jeux et de bonnes heures de plantage :lol: enfin avec de la perseverance on arrive a tout !! celà m'a rappelé les heures passées avec mon rubik's cube ase demander comment finir !! :wink:
pikeboufig Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kaw4 » 10 Mar 2008, 14:19

très bon test et vidéo très démonstrative, bravo et merci yaasha.
kaw4 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Drflav » 09 Juin 2008, 18:54

:arrow: moi je trouve pas ça super
Drflav Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news