Forums GAMERGEN
Prise en main d'iTunes pour iPhone, iPod touch et iPad
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
j'ai installé Itunes. Je voulais mettre dans mon Iphone mes ziks mais je ne sais pas comment faire. Ces tutos me paraissent un peu difficile j'ai du mal a les faire. Il y a quelqu'un qui peut m'aider comment faire en m'expliquant avec détails? (je suis débutante :rolleyes: )
Merci
j'ai installé Itunes. Je voulais mettre dans mon Iphone mes ziks mais je ne sais pas comment faire. Ces tutos me paraissent un peu difficile j'ai du mal a les faire. Il y a quelqu'un qui peut m'aider comment faire en m'expliquant avec détails? (je suis débutante :rolleyes: )
Merci
- nadie-y-nunca Gamer Débutant
Prise en main d'iTunes pour iPhone / iPod Touch
Merci pour le tuto, cela m'a été utile hier soir.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
un truc que je ne comprends pas avec itunes :
je synchronise mon dossier photo : il fait 900mo sur mon disque et une fois sur l'Iphone il fait 1,8Go !
il fait quoi quand il traite les images ???
c'est pareil avec la music ?
ca ne fait pas ca si on copie en manuel ?
Je vai tester un peu voir si j'arrive a copier et a visionner les photo en copie manuelle ...
je synchronise mon dossier photo : il fait 900mo sur mon disque et une fois sur l'Iphone il fait 1,8Go !
il fait quoi quand il traite les images ???
c'est pareil avec la music ?
ca ne fait pas ca si on copie en manuel ?
Je vai tester un peu voir si j'arrive a copier et a visionner les photo en copie manuelle ...
Iphone 3GS 16Go , non-jailbreacké , 3.1.3
-
Fragle
Gamer Pro
vraiment bon tuto pour ceux qui sont en galère avec itunes (comme moi au debut )
-ipod 8go "v3" J.A.I.L.B.R.E.A.K.E.D
-bikertanguy sur eliminate.
-bikertanguy sur eliminate.
-
bikertanguy
Gamer du Dimanche
Bon j'ai cru résoudre mon problème en supprimant le dossier ipod photo cache qui se trouvait dans mes images. Ca doit etre du à l'optimisation : il m'a surement optimisé 2 fois les photos en les renommant différement ... mais rien a faire , a chaque fois que je synchronise mes photos, il les met en double sans que je les vois en double sur l'Iphone !
C'est vraiment flou itunes, j'ai tout le temps peur de tout perdre ... je préfèrerai quand meme copier directement sur un stockage amovible.
Au fait comment on fait en cas de formatage de l'ordi pour réinstaller itunes et tout avoir comme avant ? suffit de laisser le dossier itunes au meme endroit et d'installer ? Le problème c'est que lors de l'installation d'itunes il scanne toutes mes musics et vidéo de mon PC : on peut empécher ca ?
beaucoup de question sans réponse ^^
Merci de votre aide.
C'est vraiment flou itunes, j'ai tout le temps peur de tout perdre ... je préfèrerai quand meme copier directement sur un stockage amovible.
Au fait comment on fait en cas de formatage de l'ordi pour réinstaller itunes et tout avoir comme avant ? suffit de laisser le dossier itunes au meme endroit et d'installer ? Le problème c'est que lors de l'installation d'itunes il scanne toutes mes musics et vidéo de mon PC : on peut empécher ca ?
beaucoup de question sans réponse ^^
Merci de votre aide.
Dernière édition par Invité le 21 Déc 2009, 20:11, édité 1 fois.
Iphone 3GS 16Go , non-jailbreacké , 3.1.3
-
Fragle
Gamer Pro
Magnifique tuto qui v'a m'aider quand je vais déballé mon iPod touch du paquet
iPod 3G Touch, Jailbreak Avec Spirit Cmplet !
-
thenewcraye
Gamer du Dimanche
Excellent tutoriel Ca en aidera bien plus d'un ! Et cela évitera beaucoup de questions…
..:[Ps]:..
-
darkevin
Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
encore merci pour ce tuto je m'en sors bien mieux maintenant !!!!:lol:
- italian_ju_1
Par contre j'ai une petite question j'ai eu un souci avec mon pc et j'ai du refaire une installe complète donc j'ai aussi réinstallé Itunes et il n'y a plus rien dedans comment puis je faire pour syncroniser mon iphone avec itunes sans qu'il me vide mon Iphone?
merci
merci
iPhone 4 16g black en attente de JB
- bigsoly Gamer Débutant
Transfère les achats de ton iPhone vers ton pc grâce à iTunes
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
c'est se que j'ai fait mais il veux rien savoir dès que je veux réinstaller mon gps par itunes il me dit qu'il doit tout supprimé pour se sincroniser avec la bibliothèque itunes qui est vide biensur
iPhone 4 16g black en attente de JB
- bigsoly Gamer Débutant
Dans le dossier application d'itunes as-tu tes applications ( au format ipa normalement) ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien