Forums GAMERGEN
Prise en main d'iTunes pour iPhone, iPod touch et iPad
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 4 16g black en attente de JB
-
bigsoly Gamer Débutant
Prise en main d'iTunes pour iPhone / iPod Touch
Bien normalement le transfert d'achat permet justement de récupérer les apps téléchargées via l'App store sur ton PC. As tu bien autorisé ton pc avec ton mot de passe et id de ton compte App Store ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
- Pays: France
Ah ça non je l'ai pas fait je vais testé ça
merci beaucoup
merci beaucoup
-
bigsoly Gamer Débutant
Alors je me suis bien enregistré avec mes identifiants app store mais quand je veux synchroniser il me dit toujours que mon Iphone est synchroniser avec une autre bibliothèque et il supprime toute mes appli sur les fenêtres de Itunes aussi bien les applis payantes que les applis gratuite de l'app store et j'ai beau transférer mes achats il ne veux rien savoir mis à part tous me supprimé de mon Iphone
-
bigsoly Gamer Débutant
Bon tuto bravo
P.S tu ecoutes de la bone musique!!!!
P.S tu ecoutes de la bone musique!!!!

-
iMac97 Gamer Hardcore
- Prénom: Thomas
- Pays: Suisse
bonjour à tous,
j'ai un léger souci de synchronisation pour mes photos.
Il y a qq temps, dans l'onglet "photos" de itunes, j'ai spécifié un dossier de synchro de mes photos, celles ci étaient donc synchro.
auj je m'aperçois que cet onglet a disparu d'itunes : or lorsque je rajoute des photos dans le dossier en question, les photos se synchronisent. Donc le problème vient de l'affichage dans itunes.
Comment régler ce problème ?
Merci d'avance !
j'ai un léger souci de synchronisation pour mes photos.
Il y a qq temps, dans l'onglet "photos" de itunes, j'ai spécifié un dossier de synchro de mes photos, celles ci étaient donc synchro.
auj je m'aperçois que cet onglet a disparu d'itunes : or lorsque je rajoute des photos dans le dossier en question, les photos se synchronisent. Donc le problème vient de l'affichage dans itunes.
Comment régler ce problème ?
Merci d'avance !
iphone 3G 8 Go - firm 4.1
iphone 4 32Go - firm 5.0.1 JB
forfait orange origami style 1h / en attendant FREEMOBILE
iphone 4 32Go - firm 5.0.1 JB
forfait orange origami style 1h / en attendant FREEMOBILE
-
gheldet Gamer Pro
Trés instructif comme tuto,
il a du user le clavier pour fair un roman pareil :p
c'est plus que complet
Une question:
Apple on t il droit de bloquer les appareil jailbreaker via iTunes???
il a du user le clavier pour fair un roman pareil :p
c'est plus que complet
Une question:
Apple on t il droit de bloquer les appareil jailbreaker via iTunes???

-
l3oO Gamer Pro
Bonjour et merci pour ces explications.
Voici la question que je me pose: mon ordinateur est configuré avec 2 sessions séparées, pour mon mari et moi... et par suite, 2 iTunes séparés. Nous avons commencé à y mettre chacun nos musiques et quelques applis dans notre session, mais ce serait dommage de payer 2 fois les applications.
Y a-t-il un moyen de transférer les applis d'une session à l'autre du même ordinateur, ou faut-il nécessairement que nous connections nos iPhone à une seule et même session iTunes qui réunirait toutes nos musiques et nos applis - ce qui signifierait aussi chaque fois un sélection fastidieuse des musiques et applis que nous souhaitons synchroniser?
Merci de vos conseils
Voici la question que je me pose: mon ordinateur est configuré avec 2 sessions séparées, pour mon mari et moi... et par suite, 2 iTunes séparés. Nous avons commencé à y mettre chacun nos musiques et quelques applis dans notre session, mais ce serait dommage de payer 2 fois les applications.
Y a-t-il un moyen de transférer les applis d'une session à l'autre du même ordinateur, ou faut-il nécessairement que nous connections nos iPhone à une seule et même session iTunes qui réunirait toutes nos musiques et nos applis - ce qui signifierait aussi chaque fois un sélection fastidieuse des musiques et applis que nous souhaitons synchroniser?
Merci de vos conseils
-
FunnyPhone Gamer Débutant
C'est une situation assez embarrassante
Il faudrait creer un fichier partager avec toutes les musiques ,faire une playlist de vos musiques préférés sur votre session personnel et syncronyser cet playlist avec votre iphone
Ce n'est pas facile a comprendre mais le concept est simple:Partager les musique > creer sa playlist
> syncronyser la playlist
j'espere que cela va vous aider malgré l'impressision du message
Bonne chance
l3oO
Il faudrait creer un fichier partager avec toutes les musiques ,faire une playlist de vos musiques préférés sur votre session personnel et syncronyser cet playlist avec votre iphone
Ce n'est pas facile a comprendre mais le concept est simple:Partager les musique > creer sa playlist
> syncronyser la playlist
j'espere que cela va vous aider malgré l'impressision du message
Bonne chance
l3oO

-
l3oO Gamer Pro
Le dossier partagé avec les musiques servirait par exemple à stocker la musique que nous achetons en ligne, c'est cela?
Et pour les applications, car je ne souhaite pas les acheter 2 fois, comment vois-tu la chose?
Et pour les applications, car je ne souhaite pas les acheter 2 fois, comment vois-tu la chose?
-
FunnyPhone Gamer Débutant
exact pour le dossier partager
pour les application je ne vois encore de solution
j'en suis désolé peut etre que quelqu'un d'autre a une solution...
l3oO
pour les application je ne vois encore de solution
j'en suis désolé peut etre que quelqu'un d'autre a une solution...
l3oO

-
l3oO Gamer Pro