Forums GAMERGEN

Prison Break: The Conspiracy - Images, vidéo et premières impressions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Prison Break: The Conspiracy - Images, vidéo et premières impressions

Message non lupar Eric de Brocart » 28 Mar 2010, 17:40

Prison Break est une série très charismatique qui vient d'être adaptée en jeu vidéo. En voici quelques images, une vidéo et nos premières impressions pour vous aider à vous faire un avis sur ce titre.

Lire la news : Prison Break: The Conspiracy - Images, vidéo et premières impressions
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Prison Break: The Conspiracy - Images, vidéo et premières im

Message non lupar 10zizou » 28 Mar 2010, 17:44

;D Quel contraste avec le test de jv.com. Le mec la bas, a pas accroché du tout... :)
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB

PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
10zizou Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 478
Inscription: 07 Jan 2008, 00:03
Localisation: Luxembourg
Pays: Luxembourg
Sexe: Homme

Re: Prison Break: The Conspiracy - Images, vidéo et premières im

Message non lupar mopral110 » 28 Mar 2010, 17:54

Moi j'ai bien aimé par contre le jeu est trop court, je l'ai fini en 3-4h en mode normal !

Édit:
Pour ce qui est des trophées ils sont vraiment pas dur, il me reste plus qu'a le faire en difficile pour avoir mon platine :)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: Prison Break: The Conspiracy - Images, vidéo et premières im

Message non lupar FFSEVEN » 28 Mar 2010, 17:59

Cela me plait beaucoup que les voix original de la série y soit, ca nous permet de mieux nous imerger dans l'histoire, sinon comme dis dans le test, je ne pourrai pas me le procurer, le porte monnaie riste de ne pas suivre ;)
FFSEVEN Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 284
Inscription: 28 Déc 2008, 02:07

Re: Prison Break: The Conspiracy - Images, vidéo et premières im

Message non lupar nicocool67 » 28 Mar 2010, 18:10

Oui c'est vrai, sur JV.com ils n'ont pas accroché :-\ Étant un fan de la série, je pense que je vais l'acheter et puis d'après la vidéo les trophées sont assez accessibles (Un premier Platine pour moi ?! :P ) Les personnages ont l'air bien réussi et puis l'environnement de la prison a l'air pas mal ;)
"Up there with the best of the best!"

ID PSN: Xtrem-Snake

Image
nicocool67 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 06 Sep 2009, 18:10
Localisation: Alsace
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Prison Break: The Conspiracy - Images, vidéo et premières im

Message non lupar fr0u » 28 Mar 2010, 18:12

grobid.
Image

PS3 achetée le 18 août 2007 - 60 Go 4 ever <3 [swappée en 400Go]
fr0u Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 07 Juin 2009, 23:36

Re: Prison Break: The Conspiracy - Images, vidéo et premières im

Message non lupar -LudoPS3- » 28 Mar 2010, 19:02

Il faut prendre le jeu pour ce qu'il est : un jeu techniquement moyen, au gameplay limité et qui plaira surtout (uniquement ?) au fan de Prison Break. En abordant le jeu de cette manière, on ne risque pas trop d'être déçu.

Aimant Prison Break, je me le prendrai certainement "par la suite" quand on le trouvera soldé à 20 euros (c'est à dire peut être dans pas longtemps...).
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 926
Inscription: 21 Oct 2009, 15:17
Localisation: Caudry, Nord
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Prison Break: The Conspiracy - Images, vidéo et premières im

Message non lupar WESLEY_1 » 28 Mar 2010, 20:32

10zizou Wrote:;D Quel contraste avec le test de jv.com. Le mec la bas, a pas accroché du tout... :)


Oueps.
Avatar de l’utilisateur WESLEY_1

Re: Prison Break: The Conspiracy - Images, vidéo et premières im

Message non lupar cR4p0 » 28 Mar 2010, 22:26

Ayant suivi les saisons de PB et voyant d'un mauvais œil les adaptations en JV des séries, je trouve que celui la ne déroge pas à la règle.
On dirait que le mec marche en canard, et la plastique, bien quelle soit travaillée, n'égale pas celle des meilleurs. Niveau gameplay, j'aimerais voir, même si je n'attend rien de ce jeu (que je n'irais sûrement pas acheter).
C'est dommage, la série aurait pu être exploité de manière plus aboutie (ce n'est que mon avis), d'autant que les voix françaises sont hideuses (rien ne vaut T-Bag en V.-O.) ;)
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 720
Inscription: 19 Juil 2010, 12:55
Sexe: Homme

Re: Prison Break: The Conspiracy - Images, vidéo et premières im

Message non lupar cricripolis » 28 Mar 2010, 22:48

fr0u Wrote:grobid.


quel commentaire constructif :)

je le prendrai surment comme d'autre mais en solde ! fan de la serie mais peu convaincu , surtout vu le test de JV ^^

ses dommage car bien fait sa aurai pu en jeter , j'aime l'idée du scénario a la base
Image
cricripolis Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 176
Inscription: 07 Juil 2009, 15:38
Localisation: Bruxelles
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Prison Break: The Conspiracy - Images, vidéo et premières im

Message non lupar Eric de Brocart » 28 Mar 2010, 23:45

10zizou Wrote:;D Quel contraste avec le test de jv.com. Le mec la bas, a pas accroché du tout... :)


Tu fais encore attention à ce qu'écrivent les gars la-bas ? Tu es bien courageux... lol.
Les "premières impressions" sur les jeux sont faite de façon à donner au lecteur ce que nous avons ressenti lors de la mise de la galette dans le lecteur et une heure de jeu. Cela permet d'attendre le test final qui peut, luio , donner des résultats différents (une bonne impression de départ peut être cassée par un jeu répétitif ou lassant en fin de compte, par exemple)

De plus, c'est l'occasion de publier nos images et vidéos faites maison...

Cela dit, pour ce jeu, je pense vraiment que cela ne pourra plaire qu'au fans, et encore pas tous.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Prison Break: The Conspiracy - Images, vidéo et premières im

Message non lupar gwadarisk » 29 Mar 2010, 00:16

MaGiXieN Wrote:
10zizou Wrote:;D Quel contraste avec le test de jv.com. Le mec la bas, a pas accroché du tout... :)


Tu fais encore attention à ce qu'écrivent les gars la-bas ? Tu es bien courageux... lol.
Les "premières impressions" sur les jeux sont faite de façon à donner au lecteur ce que nous avons ressenti lors de la mise de la galette dans le lecteur et une heure de jeu. Cela permet d'attendre le test final qui peut, luio , donner des résultats différents (une bonne impression de départ peut être cassée par un jeu répétitif ou lassant en fin de compte, par exemple)

De plus, c'est l'occasion de publier nos images et vidéos faites maison...

Cela dit, pour ce jeu, je pense vraiment que cela ne pourra plaire qu'au fans, et encore pas tous.

C'est lamentable de pouvoir promouvoir ce genre de jeu qui est purement commercial aucun plaisir le jeu est linéaire plat vraiment nul je sais pas si on a joué au même mais je pense que les gars de JV.com sont bien plus pro que vous PS3gen car ce jeu est une grosse **** à ne pas acheter surtout! des visages sans expressions hors mis les premières cinématiques et la qualité graphique du jeux qui il faut avouer n'est pas trop mal le jeux part vite en sucette et ne donne aucune sensation les missions s'enchaînent sans queue ni tête moi qui suis fan de cette série je l'attendais avec impatience et franchement GROSSE déception!
gwadarisk Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 02 Mar 2010, 21:23
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news