Forums GAMERGEN

Prison Break: The Conspiracy - Images, vidéo et premières impressions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Prison Break: The Conspiracy - Images, vidéo et premières im

Message non lupar Eric de Brocart » 29 Mar 2010, 00:35

Ah bon ? Sans rire ? Que tu sois déçu est une chose, que tu sois insultant envers nous en est une autre.

Avant de venir de nous traiter d'incapables, il faudrait déjà que tu prennes le temps de lire l'article en entier. Tu aurais vu que ce n'est pas un test mais les premières impressions, soit une heure de jeu.

Notre test final ne donnera pas lieu à une grosse note, c'est évident, mais, pour le moment, les impressions de la première heure sont celles que j'ai publiée et je ne pense pas qu'elles donnent envie d'acheter le jeu lol

Le plus drôle, c'est que tu donnes comme arguments négatifs les mêmes que ceux donnés dans mes premières impressions :

Les graphismes et les animations sont gentillets, mais sans plus. Les personnages clefs sont bien reconnaissables, mais sont un peu (beaucoup) figés dans leurs expressions

Je pense que ce n'est plus la peine d'en rajouter pour démontrer "qu'il est lamentable" (pour reprendre tes mots) que certains lecteurs ne sachent lire qu'une ligne sur deux...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Anonyme_30 » 29 Mar 2010, 05:47

La tronche de Westmoreland ne ressemble en RIEN au personnage de la série :-\
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar mopral110 » 29 Mar 2010, 11:05

Steve301187 Wrote:La tronche de Westmoreland ne ressemble en RIEN au personnage de la série :-\

Y a pas que lui, le docteur tancredi, le directeur, et bien d'autre :P

gwadarisk Wrote:C'est lamentable de pouvoir promouvoir ce genre de jeu qui est purement commercial aucun plaisir le jeu est linéaire plat vraiment nul je sais pas si on a joué au même mais je pense que les gars de JV.com sont bien plus pro que vous PS3gen car ce jeu est une grosse **** à ne pas acheter surtout! des visages sans expressions hors mis les premières cinématiques et la qualité graphique du jeux qui il faut avouer n'est pas trop mal le jeux part vite en sucette et ne donne aucune sensation les missions s'enchaînent sans queue ni tête moi qui suis fan de cette série je l'attendais avec impatience et franchement GROSSE déception!

Tout le monde n'a pas les même gouts que toi, heureusement car j'imagine bien ton style de jeu vu que tu trouves JVpas.com super pro :D

Moi je l'ai dis plus haut, il m'a bien plus, la preuve je suis même entrain de le refaire en difficile (rare sont les jeux que je fais 2x d'affilé).

Après c'est sur il vaut pas 60€, mais vu que c'est le prix moyen d'un jeu aujourd'hui et bien on fait avec !
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar 10zizou » 30 Mar 2010, 00:50

JV.com professionnel ;D ;D :D ;D ;D :D

J'aurais tout lu. On parle bien du site avec des testeurs qui ont parfois 14 ans. Un forum pourri par une marrée de crétin attardé ?? ;D :D déconne pas ::)

@Magixien: Non en faites j'ai vu le test par hasard. J'étais sur leur site pour trouver un combat pokemon pour mon frère... ;D ;D ;D
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB

PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
10zizou Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Luxembourg

Message non lupar gwadarisk » 30 Mar 2010, 00:58

MaGiXieN Wrote:Ah bon ? Sans rire ? Que tu sois déçu est une chose, que tu sois insultant envers nous en est une autre.

Avant de venir de nous traiter d'incapables, il faudrait déjà que tu prennes le temps de lire l'article en entier. Tu aurais vu que ce n'est pas un test mais les premières impressions, soit une heure de jeu.

Notre test final ne donnera pas lieu à une grosse note, c'est évident, mais, pour le moment, les impressions de la première heure sont celles que j'ai publiée et je ne pense pas qu'elles donnent envie d'acheter le jeu lol

Le plus drôle, c'est que tu donnes comme arguments négatifs les mêmes que ceux donnés dans mes premières impressions :

Les graphismes et les animations sont gentillets, mais sans plus. Les personnages clefs sont bien reconnaissables, mais sont un peu (beaucoup) figés dans leurs expressions

Je pense que ce n'est plus la peine d'en rajouter pour démontrer "qu'il est lamentable" (pour reprendre tes mots) que certains lecteurs ne sachent lire qu'une ligne sur deux...

Certes j'ai feuilleté cette news "entre les lignes" et je ne remet pas en question le professionnalisme de PS3gen si vous l'avez interprétés de la sorte le fait est que "vous" dégradez selon moi le travail de JV.com qui est plus qu'appréciable selon moi encore une fois tout est question de goûts en tout cas je tiens à m'excuser si vous m'avez trouvé insultant ce n'était pas mon but.
gwadarisk Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar 10zizou » 30 Mar 2010, 10:52

gwadarisk Wrote:
MaGiXieN Wrote:Ah bon ? Sans rire ? Que tu sois déçu est une chose, que tu sois insultant envers nous en est une autre.

Certes j'ai feuilleté cette news "entre les lignes" et je ne remet pas en question le professionnalisme de PS3gen si vous l'avez interprétés de la sorte le fait est que "vous" dégradez selon moi le travail de JV.com qui est plus qu'appréciable selon moi encore une fois tout est question de goûts en tout cas je tiens à m'excuser si vous m'avez trouvé insultant ce n'était pas mon but.

Non pas du tout. T'as le droit d'avoir ton avis. Mais faut avouer que JV.com s'est vachement dégradé depuis quelques années. Mais peut être que je me base sur trop en fonction de leur forum lamentable....

Enfin :)
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB

PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
10zizou Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Luxembourg

Message non lupar Eric de Brocart » 31 Mar 2010, 04:08

gwadarisk Wrote:Certes j'ai feuilleté cette news "entre les lignes" et je ne remet pas en question le professionnalisme de PS3gen si vous l'avez interprétés de la sorte le fait est que "vous" dégradez selon moi le travail de JV.com qui est plus qu'appréciable selon moi encore une fois tout est question de goûts en tout cas je tiens à m'excuser si vous m'avez trouvé insultant ce n'était pas mon but.

Pas de soucis, c'est oublié.
Par contre, je ne comprend pas ta remarque sur JV.com ? En quoi dégradons nous leur travail ?
Tu penses donc que nos tests sont moins bons que les leurs ?
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar gwadarisk » 31 Mar 2010, 07:30

Ok :) en faite je trouve que la plupart de leur test sont cohérents et quand tu as dit "sur le ton de la rigolade" tu fais encore attention à ce qu'il dise là bas or personnellement je trouve mis à part leur forum que c'est plutot bien ficelé non?
gwadarisk Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar SnoopDo2G » 01 Avr 2010, 00:32

Ce jeu est vraiment me*dique...

je suis déçu, je m'attendais comme même à un petit peu mieux...
j'ai vu des jeux qui datent de bcp plus longtemps et franchement ils dépassent graphiquement, playabilité etc...

pour moi je le re-vends direct, acheté 30 eur. à vendre 25 eur ;D
SnoopDo2G Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news