Forums GAMERGEN
Prison Break The Conspiracy : notre test complet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Prison Break The Conspiracy : notre test complet
Lire la news : Prison Break The Conspiracy : notre test complet
-
Moi9
Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: Prison Break The Conspiracy : notre test complet
Vous avez été plutôt indulgent dans la notation, j'aimerais vraiment tester pour voir mais bon je ne vais pas l'acheter j'aurais aimer une démo par contre.
-
nokia94_1
Gamer Pro
Je n'ai pas été indulgent, j'ai simplement établit un constat. De la même manière que les tests précédents.
-
Moi9
Gamer Argent
Le jeu est vraiment style à l'ancienne hahaha
même des jeux sur ps2 sont mieux graphiquement ...
-
SnoopDo2G
Gamer Pro
nokia94 Wrote:Vous avez été plutôt indulgent dans la notation, j'aimerais vraiment tester pour voir mais bon je ne vais pas l'acheter j'aurais aimer une démo par contre.
Comment peut on arriver a dire une phrase comme sa?
Vous avez été indulgent dans la notation
et tout de suite aprés: j'aimerais vraiment tester
-
Witozark
Gamer Pro
Moi je lui aurais mis un 13-14, car il se laisse vraiment jouer !
-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
SnoopDo2G Wrote:Le jeu est vraiment style à l'ancienne hahaha
Alors je te conseille vivement de ressortir ta PS2
-
Moi9
Gamer Argent
Moi9 Wrote:Je n'ai pas été indulgent, j'ai simplement établit un constat. De la même manière que les tests précédents.
Je ne suis pas redacteur juste un badot de passage mais :
Mon constat ne sera pas aussi difficile car 11 pour mon avis personnel c'est léger mais un 14 serait juste ,pour le travail qu'ils ont fait .
Moi je le conseil surtout au fan ou aux personnes qui ont vraiment bien accroché la premiere saison de PB .
Pour les autres à vous de voir soit vous prenez plaisir ou sinon sa casse ( 50 euros)
A bon lecteur salut .
- Resistant08 Gamer Débutant
- Prénom: Tiesto
- Pays: Belgique
SnoopDo2G Wrote:Le jeu est vraiment style à l'ancienne hahaha
Que fais tu sur PS3 alors
Non moi je trouve le test trop sévere...j'ai pas le jeu mais quand meme lol donner 11/20 aux graphismes non c'est trop severe
-
snake_jack
Gamer Argent
Oui je sais que le jeux est une vraie daube sans l'avoir testé d'où leur indulgence, mais j'aimerais quand même tester pour voir, tu vois le truc?
-
nokia94_1
Gamer Pro
bah le principe de noter un jeu n'est pas évident en soi car chacun n'a pas le même "affect" avec tel ou tel jeu...
Pour moi, la note est à l'image de la série : très moyenne!!! du coup, je suis pas surpris.
Et de toute façon, c'est Moi9 qui décide
Pour moi, la note est à l'image de la série : très moyenne!!! du coup, je suis pas surpris.
Et de toute façon, c'est Moi9 qui décide
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull
Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Le problème de Prison Break: The Conspiracy se situe, selon moi, au niveau technique.
On rentre dans le jeu très facilement et, comme je le souligne, on prend du plaisir à incarner un personnage inédit et une histoire en marge des évènements de la première saison.
Et je pense que toute l'étendue du problème est là : les fans retrouveront des décors fidèles et attribueront un 15 ou un 16. Les autres se heurteront aux limites techniques et descendront à 6 ou 7.
Etant un fan de la première saison, pas de la série, et étant un tout de même un joueur régulier, j'en suis arrivé, curieusement, à un mix des deux.
Les décors et l'histoire m'ont beaucoup plu, mais de nombreux soucis techniques m'ont vraiment énervé dans certaines phases, de même que Chales Westmorland chauve ou Tancredi blonde.
En fait, je suis en train de me rendre compte que je justifie mon 11 en note finale par les memes arguments que j'énumère dans mon dossier.
On reste sur un jeu correct (très bon pour les fans absolus) mais on a le sentiment que les développeurs ne sont pas allés au bout des choses, et je l'ai une nouvelle fois indiqué dans le texte.
On rentre dans le jeu très facilement et, comme je le souligne, on prend du plaisir à incarner un personnage inédit et une histoire en marge des évènements de la première saison.
Et je pense que toute l'étendue du problème est là : les fans retrouveront des décors fidèles et attribueront un 15 ou un 16. Les autres se heurteront aux limites techniques et descendront à 6 ou 7.
Etant un fan de la première saison, pas de la série, et étant un tout de même un joueur régulier, j'en suis arrivé, curieusement, à un mix des deux.
Les décors et l'histoire m'ont beaucoup plu, mais de nombreux soucis techniques m'ont vraiment énervé dans certaines phases, de même que Chales Westmorland chauve ou Tancredi blonde.
En fait, je suis en train de me rendre compte que je justifie mon 11 en note finale par les memes arguments que j'énumère dans mon dossier.
On reste sur un jeu correct (très bon pour les fans absolus) mais on a le sentiment que les développeurs ne sont pas allés au bout des choses, et je l'ai une nouvelle fois indiqué dans le texte.
-
Moi9
Gamer Argent
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2