Forums GAMERGEN
Pro Evolution Soccer 08 : parce qu'il n'y a pas que le rugby
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tom Vivares le 10 Oct 2007, 17:45, édité 1 fois.
-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
C'est cool c'est cool
Des le début ,de nouvelles MAJ à faire
Rothen est maintenant en équipe de France , mais bon ptet que dans 5 ans , ce jeu sera bien car franchement ,on en parle comme si c'etait je ne sais quoi
Comme l'iPhone , y'a des téléphones ayant les memes capacités ,juste parce que c'est la marque Apple enfin bref
VIVE LA PSP
Des le début ,de nouvelles MAJ à faire
Rothen est maintenant en équipe de France , mais bon ptet que dans 5 ans , ce jeu sera bien car franchement ,on en parle comme si c'etait je ne sais quoi
Comme l'iPhone , y'a des téléphones ayant les memes capacités ,juste parce que c'est la marque Apple enfin bref
VIVE LA PSP
-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
crunch93150 Wrote:Bah Niv.Graphisme serieux c'es toujours les meme donc j'dirais egalité
et puis le Mode Infra ne serapas present donc ..
Moi j'ai Fifa08 et il est bien
graphiquement les mêmes 8O vous faut des lunettes FIFA on dirait des sprites mal découpés qui se déplacent sur l'écran PES c'est plus anturel je trouve et pour avoir FIFA 08 sache qu'il est déjà sur Ebay

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3