Forums GAMERGEN
Pro Evolution Soccer 08 : parce qu'il n'y a pas que le rugby
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En tout cas j'ai toujours préferer les PES au FIFA car dans les PES le gameplay est beaucoup plus riche, même si y'a pas toutes les licenses ont prend plus de plaisir a jouer a PES qu'a Fifa ( enfin sa ne tiens qu'a moi )
-
Akira-Kun Gamer du Dimanche
pfff on voit déja dans les screens qu'on aura encore et toujours le meme stade
j'aimerai bien qu'on me dise a quoi ca sert d'avoir des UMDS de plus d'un giga si on ne peut meme pas mettre des commentaires et des stades !
Bizarre fifa 08 sur psp a des commentaires et a plein de stades.
Je suis un pro-PES mais faut avouer que la, c'est encore parti pour etre un PES 6.5 !
Esperons que les joueurs puissent evoluer en ligue master aussi. Parce que certes ya une ligue master dans le 6 mais ils ont retiré le mieux, l'evolution des joueurs.
bref, un gros wait and see
j'aimerai bien qu'on me dise a quoi ca sert d'avoir des UMDS de plus d'un giga si on ne peut meme pas mettre des commentaires et des stades !
Je suis un pro-PES mais faut avouer que la, c'est encore parti pour etre un PES 6.5 !
Esperons que les joueurs puissent evoluer en ligue master aussi. Parce que certes ya une ligue master dans le 6 mais ils ont retiré le mieux, l'evolution des joueurs.
-
jeekay Gamer Pro
- Pays: France
jeekay Wrote:pfff on voit déja dans les screens qu'on aura encore et toujours le meme stade
Totalement d'accord avec toi!
Moi aussi, je suis a fond dans PES et c'est quand même affligeant 1 seul stade...ET quand tu marque un but, le commentateur qui dit : "Oh Il a marqué! BUUUUT!" pitoyable...
Quand je vois la taille de PES6 (ISO), je vois 1,2Go
Un UMD ne peut pas aller plus loin? Ou alors c'est un problème de ralentissement, genre trop d'info qd on arrive au but, et bienvenue dans Matrix

Je serai extrêmement décu si c'est un "addon" de PES6...
L'espoir fait vivre ^^
Bankaï !!!
-
Neptunium_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3