Forums GAMERGEN
Pro Evolution Soccer 08 : parce qu'il n'y a pas que le rugby
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

1)le "3+" en bas à gauche indique que le jeu est européen, car c'est un signe utilisé par PEGI, qui n'officie qu'en Europe. les jeux US sont classés par l'organisme ESRB, avec les lettres "E, T, M, AO"
2) le jeu ne sort aux USA qu'au printemps prochain, comme tous les PES
3) le jeu se nomme Winning Eleven Pro evolution soccer aux USA.
vous avez mis la jaquette anglaise en fait (et y a une jaquette différente par pays majeur européen, france, angleterre, allemagne, italie, espagne...)
voilà
sinon, les personnes qui se plaignent des limitations du jeu (stade et master league): je sais que c'est chiant, mais c'est déjà pas mal d'avoir un jeu de foot digne de ce nom sur une console portable, si vous tenez absolument à avoir les stades en surnombre, les commentaires etc etc, prenez la version ps2 au lieu de vous plaindre :p
1)le "3+" en bas à gauche indique que le jeu est européen, car c'est un signe utilisé par PEGI, qui n'officie qu'en Europe. les jeux US sont classés par l'organisme ESRB, avec les lettres "E, T, M, AO"
2) le jeu ne sort aux USA qu'au printemps prochain, comme tous les PES
3) le jeu se nomme Winning Eleven Pro evolution soccer aux USA.
vous avez mis la jaquette anglaise en fait (et y a une jaquette différente par pays majeur européen, france, angleterre, allemagne, italie, espagne...)
voilà
sinon, les personnes qui se plaignent des limitations du jeu (stade et master league): je sais que c'est chiant, mais c'est déjà pas mal d'avoir un jeu de foot digne de ce nom sur une console portable, si vous tenez absolument à avoir les stades en surnombre, les commentaires etc etc, prenez la version ps2 au lieu de vous plaindre :p
-
katsuuwong
pes est vraiment "ZE jeu de foot" j'ai toujours trouvé fifa "boiteu" (gardien en carton) le seul truc qui manque a pes c'est un peu plus de réalisme car certain jouer sont vraiment trop fort du genre adriano qui travers tout le terrain balle au pied!je sais qu'il est fort mais de la a passer des défenseurs comme gattuso cannavaro ou autre nesta commme si ils étaient transparent........de plus les joueurs manquent parfois de réactivitée le ballon passe devant et les types le regardent passer genre "c'est quoi ce truc qui roule sur le terrain" ca fou la rage parfois.alors c'est messieurs de konami on interet a avoir fait mieux qu'avec le 6 parce que si c'est juste pour avoir de nouveaux stades je vois pas l'interet de débourser 60€. en tout cas wait and see... 

-
Longshot_1
f-one Wrote:Je voudrait savoir si il y aura le FCNA dans le jeu ?
Je suis sur que non,ils sont passer en D2 alors... je crois que si Nantes sera dans pes2008 c'est que konami a pété un cable

Fifa ou PES ? http://pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=61564
-
ROH2F_45 Gamer Pro
jonyjack Wrote:crunch93150 Wrote:Bah Niv.Graphisme serieux c'es toujours les meme donc j'dirais egalité
et puis le Mode Infra ne serapas present donc ..
Moi j'ai Fifa08 et il est bien
graphiquement les mêmes 8O vous faut des lunettes FIFA on dirait des sprites mal découpés qui se déplacent sur l'écran PES c'est plus anturel je trouve et pour avoir FIFA 08 sache qu'il est déjà sur Ebay
Grave une greffe des yeux plutot y a pas photos entre FIFA et PES Graphiquement PES6 est éja au dessus du lot de FIFA08
-
slapc2006 Gamer du Dimanche
- Pays: France
ROH2F_45 Wrote:Enfin des images de pes2008 sur pspJ'espere que cette fois Samir Nasri,Anelka,Benzema,Messi ou encore Aguëro...seront bien fait . Parceque ce que faisait Konami sur certain visages,c'etait un crime

-
slapc2006 Gamer du Dimanche
- Pays: France
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3