Forums GAMERGEN

[TEST] Pro Evolution Soccer 2008

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[TEST] Pro Evolution Soccer 2008

Message non lupar Smallrom_1 » 20 Nov 2007, 10:40

lire ici
Dernière édition par darkevin le 20 Nov 2007, 10:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Smallrom_1

Re : [TEST] Pro Evolution Soccer 2008

Message non lupar Rastaman Vibration » 20 Nov 2007, 11:48

PES est et restera toujours le meilleur !  8)
Avatar de l’utilisateur Rastaman Vibration

Message non lupar squall630 » 20 Nov 2007, 12:30

Vous etes tres gentil dans votre test !!
Fana de PES depuis ISS Pro sur PsOne, cet opus est lamentable !! Graphismes indignes d'une PS3, bande-son nullissime, encore moins de licence au'auparavant, et gameplay arcade, animations saccadés => Je luis mettrai un bon 08/20, et je suis gentil!!
Je suis passé à FIFA 08 qui est LA nouvelle référence des jeux de foot !!
squall630 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [TEST] Pro Evolution Soccer 2008

Message non lupar SpiritAngel07 » 20 Nov 2007, 12:38

squall630 Wrote:Vous etes tres gentil dans votre test !!
Fana de PES depuis ISS Pro sur PsOne, cet opus est lamentable !! Graphismes indignes d'une PS3, bande-son nullissime, encore moins de licence au'auparavant, et gameplay arcade, animations saccadés => Je luis mettrai un bon 08/20, et je suis gentil!!
Je suis passé à FIFA 08 qui est LA nouvelle référence des jeux de foot !!

il apparait que certaine personnes n'ont pas de problemes avec...Pour ma part j'ai suivi la saga depuis ISS 64 et ISS 98 sur SNES...et cette année j'ai acheter PES....mais a cause des problemes que j'ai rencontrer avec vers la fin,j'ai acheter FIFA (et bien c'est un pur bonheur  :D)
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar toyleretour » 20 Nov 2007, 13:02

je suis fan de pes depuis plusieurs années (ISS deluxe sur Snes) et je reste fidèle a ce jeu qui plait ou ne plait pas, qui bug..ou pas,je suis franchement déçu de cet opus mais bon fifa j'accroche pas donc j'essaie de m'y habituer...par contre ce dont le test ne parle pas est qui pour moi mérite qu'on s'y interesse c'est le public, sur une ps3 on s'attend a des graphisme particulièrement beaux, quand on voit par exemple ,assassin creed ou plusieurs PJN sont très bien fait pourquoi bâcler les supporter qui font tous la même chose en meme temps, des vieux drapeaux qui flottent par ci par la, bon ok on s'en fout on joue pas avec le public, ben chui pas d'accord ça fait partie des critères d'un jeu...au final vivement l'année prochaine mais bon ca faisait 6 mois qu'on se disait tous ca ....
toyleretour Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar eltoma » 20 Nov 2007, 14:54

Merci beaucoup pour ce Test, depuis plusieurs jours je joue à la Démo du Pss et franchement le jeu me plait bien, même si comme la dit squall630 je le trouve un peu plus arcade que les précédents, de plus je trouve la réalisations des joueurs pas superbes...mais c'est peut être plus abouti sur la version finale...
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Genesis » 20 Nov 2007, 21:51

J'attend surtout PES 2009 qui sera vraiment consacré aux Next-Gen pour ma part.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Jwd68 » 20 Nov 2007, 22:39

Franchement moi je pourrai jamais me mettre a fifa et son gameplay de M***e
Pes sa restera toujours le meilleur pour ma part j'ai aucun probleme j'ai eu 0 bug depuis que j'ai le jeu :)
Il est pas trés next-gen mais c'est pes avant tout !!
C'est sa qui me plait !  :D

Genesis Wrote:J'attend surtout PES 2009 qui sera vraiment consacré aux Next-Gen pour ma part.

Ouaii mais d'abord faut saigner la manette avec le 2008 on vera dans 1 an pour le 2008 :D
Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??
Image
Jwd68 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Haywax » 21 Nov 2007, 02:57

Essaye de jouer ONLINE et tu verras pourquoi les gens se plaignent en masse...
Essaye le aussi sur la version PS2 et tu verras qu'il y a plus d'option de jeu, un mode communauté, un tour du monde, que sur PS3, il se sont même pas fait chier.

Enfin, je reste dingue de cette série, et pour le moment, je suis bien content de l'avoir testé chez les autres et de ne pas l'avoir acheter.
Haywax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Fred
Pays: France

Message non lupar Jwd68 » 21 Nov 2007, 09:44

Moi en online j'avait des problèmes de lag au tout début qu'en j'ai eu le jeu mais maintenant j'ai plus de problème je touche du bois ! ;)
Pour la version ps2 je l'ai pas tester, si c'est vrai ce que tu dit c'est scandaleux il mettent plus de choses sur la ps2 et moins sur la ps2 !!!!
Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??
Image
Jwd68 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Euggy » 21 Nov 2007, 10:11

j'l'ai pris d'occase sur PC à 15€ ça va bien pour c'que c'est, ça vaut pas plus...
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Archives des commentaires de news