Forums GAMERGEN
Pro Evolution Soccer 2010 : des scans du magazine PSM3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai trop envie parce que j'en peux plus du 2009

j'ai trop envie parce que j'en peux plus du 2009

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : Pro Evolution Soccer 2010 : des scans du magazine PSM3

-
starworld Gamer Argent
Bah cet amortie n'est pas réaliste c'est tout ... Sauce PES en fait ... ARCADE POWA 
Hate de tester pour voir si PES est encore en dessous de FiFa ou non ... Mais apparemment FiFa est encore loin devant après le test du nouvel opus de EA Sports ..

Hate de tester pour voir si PES est encore en dessous de FiFa ou non ... Mais apparemment FiFa est encore loin devant après le test du nouvel opus de EA Sports ..
-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Faudrait que quelqu'un m'explique comment un joueur peut faire un amorti poitrine, avec ses jambes raides??? 
[img width=745 height=565]http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/football/diaporamas/la-9e-journee-en-images/nantes-asse-amorti-poitrine-mareval/3806042-1-fre-FR/nantes-asse-amorti-poitrine-mareval_diaporama.jpg[/img]

[img width=745 height=565]http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/football/diaporamas/la-9e-journee-en-images/nantes-asse-amorti-poitrine-mareval/3806042-1-fre-FR/nantes-asse-amorti-poitrine-mareval_diaporama.jpg[/img]
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
c'est l'amorti avec les jambes raides que je trouve bizarre 
merci pour la photo

merci pour la photo
-
chronoss2 Gamer Or
et les adorateurs de fifa allez sur les topic dédiés et polluez pas pes
-
JeanClodine
Re : Re : Pro Evolution Soccer 2010 : des scans du magazine PSM3
Ced42 Wrote:Faudrait que quelqu'un m'explique comment un joueur peut faire un amorti poitrine, avec ses jambes raides???
Moi je n'ai jamais dis que les jambes pliés étaient impossible, néanmoins ca fais bien des années que je fais du foot, et je sais très bien que faire un amorti poitrine en ayant les deux jambes pliées ce n'est pas commun du tout. On en voit très très rarement, il n'y a rien de naturel. Tout comme avoir les deux jambes raides vous avez raison. Le plus naturel est d'avoir la jambe du pied d'appui plus raide que la seconde qui est elle le plus souvent pliée.
C'est cool d'avoir une photo pour montrer que des joueurs le font mais je reste vraiment persuadé que ce n'est pas naturel pour un sous. Alors effectivement voir ca dans une image de jeu, ca choque un peu et c'est compréhensible ^^'
-
Rain Gamer Argent
Il y a du niveau à Nantes ... 
En fait c'est surtout très moche à regarder !
Je trouve pas d'autres images d'amortie de poitrine, que ce soit avec les jambes pliées ou non lol ... Tout ce que je sais c'est que je ferais jamais ça pour controler, car a par passer pour un débile léger .. J'sais pas à quoi ça me servirais ^^

En fait c'est surtout très moche à regarder !
Je trouve pas d'autres images d'amortie de poitrine, que ce soit avec les jambes pliées ou non lol ... Tout ce que je sais c'est que je ferais jamais ça pour controler, car a par passer pour un débile léger .. J'sais pas à quoi ça me servirais ^^
-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Et le fait qu'ils mettent les coudes lorsqu'ils s'élèvent, c'est aussi étrange? 
J'accorde le fait que c'est rare de voir les jambes pliées, mais ca existe belle et bien! Donc, la "polémique" ou critique n'a pas lieu d'être à mon sens!

J'accorde le fait que c'est rare de voir les jambes pliées, mais ca existe belle et bien! Donc, la "polémique" ou critique n'a pas lieu d'être à mon sens!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2