Forums GAMERGEN

Pro Evolution Soccer 2010 : L'équipe d'Angleterre à l'honneur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pro Evolution Soccer 2010 : L'équipe d'Angleterre à l'honneu

Message non lupar Marié à sa PS3 » 30 Sep 2009, 20:34

Sur PS2, les joueurs de PES s'en moquaient des graphismes et se focalisaient sur le gameplay (à raison). Maintenant que la série de Konami est larguée au niveau de la simulation pure et dure par rapport à FIFA, ils ventent la modélisation (qui est superbe c'est vrai) des visages pour croire que PES est la référence de football... Qu'il est loin le temps où je jouais à PES avec les potes sur la mythique PlayStation 2.^^
Image
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gaetan
Pays: France

Message non lupar DaladrO_1 » 30 Sep 2009, 20:34

PhenixWhite Wrote:Ils ont juste calé des photos sur la tête des joueurs donc c'est pas bien dur de faire un truc ressemblant ... la modélisation en elle même, elle laisse à désirer je trouve :/

A bah je ne suis pa le seul alors ;D
Bon sur ce je men vais voir un vrai match,
Voyons voir l'OM se faire ridiculiser Haha
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar st3ph59 » 30 Sep 2009, 20:42

ils ont encore le nez bouché les joueurs ? :D

Ils ont tous la bouche ouverte |:(
st3ph59 Gamer Débutant

Message non lupar IGLO » 30 Sep 2009, 21:23

La démo est dispo sur le psn...
Celle de FIFA aussi...

FIFA est encore clairement au dessus cette année.
IGLO Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gamespirit » 30 Sep 2009, 21:31

Il y a des joueurs qui sont vraiment hallucinants comme Ribery, Mandanda ou Evra, on dirait les vrai, par contre d'autres... pas terribles les cheveux aussi, mais c'est quand même beau mais il devrait se concentrer ailleurs.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar GIMB » 30 Sep 2009, 22:11

:o :o Ben,: splendide! C'est énorme comment c'est bien modélisé, à l'exception de certains têtes, mais pas bien grave!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar xypher11 » 30 Sep 2009, 22:38

Alala.. Ca y'est on a l'impression que depuis que fifa est passé devant pes, il est impossible pour le jeu de konami de reprendre la première place.

Franchement moi je trouve qu'il y'a beaucoup de mauvaises analyses dans les précédents posts et que cette année, PES est vraiment bien travaillé contrairement aux deux années précédentes, et qu'il rentre avec classe dans le monde next-gen (même si c'est un peu tard).
Au contraire, je trouve qu'il y a peu de différence entre l'ancien et le nouveau Fifa. Ils se sont reposés sur leurs acquis alors que graphiquement par exemple, il était facile de faire mieux que le 09..
Enfin bon après chacun ses goûts, pour moi cette année, ce sera PES qui, pour moi, se rapproche cette année de la perfection en terme de simulation de football.
xypher11 Gamer Débutant

Message non lupar Montana69320 » 30 Sep 2009, 22:43

Magnifique modélisation, je joue à PES qu'avec des potes car en multi les gens ragent et quittent la partie quand ils perdent ou sinon ça lag, j'espère qu'ils vont corriger cela
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar Marié à sa PS3 » 30 Sep 2009, 22:46

xypher11 Wrote:Alala.. Ca y'est on a l'impression que depuis que fifa est passé devant pes, il est impossible pour le jeu de konami de reprendre la première place.

Franchement moi je trouve qu'il y'a beaucoup de mauvaises analyses dans les précédents posts et que cette année, PES est vraiment bien travaillé contrairement aux deux années précédentes, et qu'il rentre avec classe dans le monde next-gen (même si c'est un peu tard).
Au contraire, je trouve qu'il y a peu de différence entre l'ancien et le nouveau Fifa. Ils se sont reposés sur leurs acquis alors que graphiquement par exemple, il était facile de faire mieux que le 09..
Enfin bon après chacun ses goûts, pour moi cette année, ce sera PES qui, pour moi, se rapproche cette année de la perfection en terme de simulation de football.

Perfection?? Nan mais tu ironises là non? :o
Image
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gaetan

Message non lupar etoo_91 » 30 Sep 2009, 23:00

Marié à sa PS3 Wrote:
xypher11 Wrote:Alala.. Ca y'est on a l'impression que depuis que fifa est passé devant pes, il est impossible pour le jeu de konami de reprendre la première place.

Perfection?? Nan mais tu ironises là non? :o

lol c clair c' est fifa qui se rapproche de la perfection je l' ai , et y a beaucoups de difference avec le 09 surtout en mode carriere c' est encore mieux
et le pire c' est le mode pro virtuel c' est excellent ce qui ont fait !!!!!!!!!!!!

et j' ai test la démo de pes bah et serieux comme les 2 dernieres années et fifa et loin devant , pour moi en tout cas apres y en a toujour qui prefere pes
etoo_91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar GIMB » 01 Oct 2009, 00:00

Pas la perfection, mais on est loin du cauchemard de simulation qu'on essaye de nous vendre depuis un moment, c'est sur! Niveau simulation, il est pas mal du tout! Mais moi, c'est vraiment l'IA computer qui me fait tomber sous le charme, cette année! :-*
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar operator973 » 01 Oct 2009, 00:48

Montana69320 Wrote:Magnifique modélisation, je joue à PES qu'avec des potes car en multi les gens ragent et quittent la partie quand ils perdent ou sinon ça lag, j'espère qu'ils vont corriger cela

Entièrement d'accord avec toi !!!! même en solo d'ailleurs.
operator973 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news