Franchement moi je trouve qu'il y'a beaucoup de mauvaises analyses dans les précédents posts et que cette année, PES est vraiment bien travaillé contrairement aux deux années précédentes, et qu'il rentre avec classe dans le monde next-gen (même si c'est un peu tard).
Au contraire, je trouve qu'il y a peu de différence entre l'ancien et le nouveau Fifa. Ils se sont reposés sur leurs acquis alors que graphiquement par exemple, il était facile de faire mieux que le 09..
Enfin bon après chacun ses goûts, pour moi cette année, ce sera PES qui, pour moi, se rapproche cette année de la perfection en terme de simulation de football.[/quote]
Pas la perfection, mais on est loin du cauchemard de simulation qu'on essaye de nous vendre depuis un moment, c'est sur! Niveau simulation, il est pas mal du tout! Mais moi, c'est vraiment l'IA computer qui me fait tomber sous le charme, cette année!

[/quote]
Heu étant grand Joeur et pour n'avoir jouer qu' a PES ces dernières années je ne ss pas d'accord avec toi

. La démo et les foto de Mag c + du graphique. FIfa dans l'ensemble obtient une meilleur moyenne.
Sinon JE KIFF la modélisation ! sa motive mais à long terme ..moins...On véra le 23 octobres...si la démo étais une pâle copie de l'original.[/quote]
On est d'accord, mais de là à dire que la simulation de PES est absolument ignoble, y'a un pas que je ne franchirai pas! FIFA possède un gameplay plus poussé, mais ca me suffit pas car je veux aussi que l'IA de l'adversaire soit à la hauteur, ce que je ne retrouve pas perso sur FIFA
L'IA de FIFA est de loin supérieure à celle de PES...