Forums GAMERGEN

Pro Evolution Soccer 2010 : L'équipe d'Angleterre à l'honneur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pro Evolution Soccer 2010 : L'équipe d'Angleterre à l'honneu

Message non lupar operator973 » 01 Oct 2009, 00:49

Marié à sa PS3 Wrote:Sur PS2, les joueurs de PES s'en moquaient des graphismes et se focalisaient sur le gameplay (à raison). Maintenant que la série de Konami est larguée au niveau de la simulation pure et dure par rapport à FIFA, ils ventent la modélisation (qui est superbe c'est vrai) des visages pour croire que PES est la référence de football... Qu'il est loin le temps où je jouais à PES avec les potes sur la mythique PlayStation 2.^^

Bien dit !!! j'espère que la démo est une simple fausse copie...
operator973 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar operator973 » 01 Oct 2009, 00:58

Ced42 Wrote:
xypher11 Wrote:Alala.. Ca y'est on a l'impression que depuis que fifa est passé devant pes, il est impossible pour le jeu de konami de reprendre la première place.

Franchement moi je trouve qu'il y'a beaucoup de mauvaises analyses dans les précédents posts et que cette année, PES est vraiment bien travaillé contrairement aux deux années précédentes, et qu'il rentre avec classe dans le monde next-gen (même si c'est un peu tard).
Au contraire, je trouve qu'il y a peu de différence entre l'ancien et le nouveau Fifa. Ils se sont reposés sur leurs acquis alors que graphiquement par exemple, il était facile de faire mieux que le 09..
Enfin bon après chacun ses goûts, pour moi cette année, ce sera PES qui, pour moi, se rapproche cette année de la perfection en terme de simulation de football.

Pas la perfection, mais on est loin du cauchemard de simulation qu'on essaye de nous vendre depuis un moment, c'est sur! Niveau simulation, il est pas mal du tout! Mais moi, c'est vraiment l'IA computer qui me fait tomber sous le charme, cette année! :-*

Heu étant grand Joeur et pour n'avoir jouer qu' a PES ces dernières années je ne ss pas d'accord avec toi :( . La démo et les foto de Mag c + du graphique. FIfa dans l'ensemble obtient une meilleur moyenne.
Sinon JE KIFF la modélisation ! sa motive mais à long terme ..moins...On véra le 23 octobres...si la démo étais une pâle copie de l'original.
operator973 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar GIMB » 01 Oct 2009, 01:10

op973 Wrote:
Ced42 Wrote:
xypher11 Wrote:Alala.. Ca y'est on a l'impression que depuis que fifa est passé devant pes, il est impossible pour le jeu de konami de reprendre la première place.

Franchement moi je trouve qu'il y'a beaucoup de mauvaises analyses dans les précédents posts et que cette année, PES est vraiment bien travaillé contrairement aux deux années précédentes, et qu'il rentre avec classe dans le monde next-gen (même si c'est un peu tard).
Au contraire, je trouve qu'il y a peu de différence entre l'ancien et le nouveau Fifa. Ils se sont reposés sur leurs acquis alors que graphiquement par exemple, il était facile de faire mieux que le 09..
Enfin bon après chacun ses goûts, pour moi cette année, ce sera PES qui, pour moi, se rapproche cette année de la perfection en terme de simulation de football.

Pas la perfection, mais on est loin du cauchemard de simulation qu'on essaye de nous vendre depuis un moment, c'est sur! Niveau simulation, il est pas mal du tout! Mais moi, c'est vraiment l'IA computer qui me fait tomber sous le charme, cette année! :-*

Heu étant grand Joeur et pour n'avoir jouer qu' a PES ces dernières années je ne ss pas d'accord avec toi :( . La démo et les foto de Mag c + du graphique. FIfa dans l'ensemble obtient une meilleur moyenne.
Sinon JE KIFF la modélisation ! sa motive mais à long terme ..moins...On véra le 23 octobres...si la démo étais une pâle copie de l'original.

On est d'accord, mais de là à dire que la simulation de PES est absolument ignoble, y'a un pas que je ne franchirai pas! FIFA possède un gameplay plus poussé, mais ca me suffit pas car je veux aussi que l'IA de l'adversaire soit à la hauteur, ce que je ne retrouve pas perso sur FIFA ;)
Le gameplay de PES de plus, me convient très bien cette année!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Marié à sa PS3 » 01 Oct 2009, 06:37

Enfin bon après chacun ses goûts, pour moi cette année, ce sera PES qui, pour moi, se rapproche cette année de la perfection en terme de simulation de football.[/quote]

Pas la perfection, mais on est loin du cauchemard de simulation qu'on essaye de nous vendre depuis un moment, c'est sur! Niveau simulation, il est pas mal du tout! Mais moi, c'est vraiment l'IA computer qui me fait tomber sous le charme, cette année! :-*[/quote]

Sinon JE KIFF la modélisation ! sa motive mais à long terme ..moins...On véra le 23 octobres...si la démo étais une pâle copie de l'original.[/quote]

On est d'accord, mais de là à dire que la simulation de PES est absolument ignoble, y'a un pas que je ne franchirai pas! FIFA possède un gameplay plus poussé, mais ca me suffit pas car je veux aussi que l'IA de l'adversaire soit à la hauteur, ce que je ne retrouve pas perso sur FIFA ;)

L'IA de FIFA est de loin supérieure à celle de PES...
Image
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gaetan

Message non lupar Ange_1_1_1 » 01 Oct 2009, 06:46

Salut PES est et restera pour moi le jeux de Foot le mieux fait...

ARGUMENTS :
- Ayant tester FIFA je peux vous dire que son game play est horrible même en configurent les touches comme sur PES on retrouve pas le plaisir que nous procure le jeux de konami.

- FIFA a bien développer les mouvements mais a laisser de coté l'intelligence des défenseurs car même mon petit frère de 10 ans arrive a battre la machine dans le mode le plus dure.

- FIFA est trop moche esthétiquement pour un jeux PS3 ils auraient due rester sur PS2..

CONCLUSION :
FIFA est un jeux pas terrible qui ne surpassera jamais PES a quoi bon continuer a parler de c'est jeux.

Enfin les joueurs de PES estiment que FIFA est nul donc ils voient pas l'intérêt de aller sur les forums pour débattre quel jeux domine l'autre donc arrêter de croire que FIFA est le jeux de Foot par excellence juste parce que 10 gars arrêtent pas de le dire....
Avatar de l’utilisateur Ange_1_1_1

Message non lupar Gamespirit » 01 Oct 2009, 10:36

Ange Wrote:Salut PES est et restera pour moi le jeux de Foot le mieux fait...

ARGUMENTS :
- Ayant tester FIFA je peux vous dire que son game play est horrible même en configurent les touches comme sur PES on retrouve pas le plaisir que nous procure le jeux de konami.

- FIFA a bien développer les mouvements mais a laisser de coté l'intelligence des défenseurs car même mon petit frère de 10 ans arrive a battre la machine dans le mode le plus dure.

- FIFA est trop moche esthétiquement pour un jeux PS3 ils auraient due rester sur PS2..

CONCLUSION :
FIFA est un jeux pas terrible qui ne surpassera jamais PES a quoi bon continuer a parler de c'est jeux.

Enfin les joueurs de PES estiment que FIFA est nul donc ils voient pas l'intérêt de aller sur les forums pour débattre quel jeux domine l'autre donc arrêter de croire que FIFA est le jeux de Foot par excellence juste parce que 10 gars arrêtent pas de le dire....

Ça doit être dur pour toi tout les jours...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Gosatsu » 01 Oct 2009, 11:15

Pour revenir au sujet (et éviter l'éternel débat FIFA vs. PES), je signale que la démo de Winning Eleven 2010 est disponible sur le PlayStation Store nippon. ;)

PS: je n'sais pas si cette démo a déjà été évoqué sur le site.
Image
Gosatsu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar xypher11 » 01 Oct 2009, 13:22

Bon j'avoue que je me suis peut-être un peu emballé ^^ mais c'est quand même bon de voir qu'aujourd'hui, ils reprennent la route du bon vieux PES (les deux derniers ne valaient pas grand chose). Cette année, on a droit à un jeu plus poussé, travaillé avec finesse au niveau de l'IA et des gestes techniques qui (meme si ils sont moins variés que dans fifa) sont très réalistes. Le déplacement des joueurs est vraiment devenu bon.
Hier après un petit match sur la démo, j'ai regardé Real Madrid - OM et franchement, c'est là qu'on voit que les déplacements des joueurs dans le jeu se rapprochent de plus en plus de la réalité.
Enfin bon, étant un fan de PES depuis le début, peut être que mes analyses sont trop subjectives, mais en tout cas, on ne pourra pas dire que PES aura déçu cette année.
xypher11 Gamer Débutant

Message non lupar freyjo » 01 Oct 2009, 13:44

Konami a progressé niveau modélisation mais niveau jouabilité ça se dégrade au fil des années... Où est passé le PES où l'on jouait sur PS2 entre potes ?? Le passage PS2 - PS3 n'est toujours pas bien passé à mon goût :-\
Image
freyjo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Geoffrey

Message non lupar GIMB » 01 Oct 2009, 16:51

Marié à sa PS3 Wrote:Franchement moi je trouve qu'il y'a beaucoup de mauvaises analyses dans les précédents posts et que cette année, PES est vraiment bien travaillé contrairement aux deux années précédentes, et qu'il rentre avec classe dans le monde next-gen (même si c'est un peu tard).

Pas la perfection, mais on est loin du cauchemard de simulation qu'on essaye de nous vendre depuis un moment, c'est sur! Niveau simulation, il est pas mal du tout! Mais moi, c'est vraiment l'IA computer qui me fait tomber sous le charme, cette année! :-*[/quote]

Sinon JE KIFF la modélisation ! sa motive mais à long terme ..moins...On véra le 23 octobres...si la démo étais une pâle copie de l'original.[/quote]

L'IA de FIFA est de loin supérieure à celle de PES...[/quote]

C'est ton avis et il se respecte! Ce n'est cependant pas la vérité absolue! Perso, l'IA de FIFA ne m'impressionne nullement ou très peu! Si j'ai des difficultés dans ce jeu, c'est uniquement dû au dribble que je ne sais pas exécuter, contrairement à PES!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Rain » 01 Oct 2009, 19:45

Ange Wrote:Salut PES est et restera pour moi le jeux de Foot le mieux fait...

ARGUMENTS :

CONCLUSION :

Tu as tout à fait le droit d'aimer PES, d'avancer des arguments à tes propos (même si je les trouve bas de gamme^^'), mais ouvre les yeux. Ta conclusion est absurde et de mauvaise foi.

On entend partout (dans la presse vidéoludique bien entendu) que Fifa est beaucoup mieux passé à la next gen que PES, que c'est la nouvelle référence, que c'est redevenu la série qui se vend le plus et la préférée des gamers, et ce n'est pas pour rien !

Tu préfères PES certes, c'est très bien, mais juste à t'entendre dire que Fifa ne surpassera jamais PES, je sais que tu es de mauvaise foi et du coup tu ne deviens pas du tout crédible.

Ced42 par exemple, préfère PES, mais vante également les mérites de Fifa, voila quelqu'un d'ouvert, qui sais de quoi il parle en prenant du recul, sans mauvaise foi, et surtout qui respecte les avis des autres ;)

M'enfin bon, je sais que ce sont des paroles dans le vent mais bon je tenais à le dire :-[
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar The.Dark.Knight » 01 Oct 2009, 21:06

Incroyable. Je n'est jamais vu une meilleur modelisation, La qualité du détail est tout simplement bluffante, bravo Konami
The.Dark.Knight Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news