Re: Pro Evolution Soccer 2010 : La démo jouable arrive demain
Vivement demain!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
chronoss2 Wrote:Daladro Wrote:Suspens-> PES va t'il reprendre son trône dérobé par Fifa... Je ne pense pas...
ça dépend des gens en fait ! pour les uns PES est le roi pour d'autres c'est FIFA. Les deux clans ne se mettront jamais d'accordmoi j'ai pas du tout aimé la démo de FIFA10 et je préfère de loin mon PES 2009 chéri malgré ses défauts.. PES 2010 semble corriger les erreurs donc cette news me réjouit et ça sera PES pour moi encore une fois
![]()
Marié à sa PS3 Wrote:C@RLOS Wrote:Super , maintenant je peu voir ci je me vais acheter Fifa ou PES avec ces demos !!!
Que penser vous esce que je me devais acheter PES ou Fifa
Si tu aimes vraiment le foot, c'est FIFA qu'il te faut. Mode 10vs10, online nikel, mode adidas season et j'en passe. Enfin, ce n'est que mon avis.^^
chronoss2 Wrote:Marié à sa PS3 Wrote:C@RLOS Wrote:Super , maintenant je peu voir ci je me vais acheter Fifa ou PES avec ces demos !!!
Que penser vous esce que je me devais acheter PES ou Fifa
Si tu aimes vraiment le foot, c'est FIFA qu'il te faut. Mode 10vs10, online nikel, mode adidas season et j'en passe. Enfin, ce n'est que mon avis.^^
bichi Wrote:Je suis avec toi chronoss2
bichi Wrote:Je suis avec toi chronoss2
Ced42 Wrote:Je dois être l'un des rares sur la planète à aimer jouer vs l'ordinateur!
Elles arrivent vers quelle généralement, les démos? J'en ai encore jamais téléchargé jusqu'ici, d'ou la question!