Forums GAMERGEN
Pro Evolution Soccer 2010 : La démo jouable arrive demain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je viens de tester ça et perso c'est une vrai catastrophe ce jeu !! Déjà le menu, PES n'a aucune personnalité, ça change tout les ans, et c'est de pire en pire, il faudrait qu'ils arrêtent avec leur image faussement underground et faire un truc sérieux 5min.
Ensuite le jeu, que dire... Une année c'est arcade, ça marche pas donc il veulent faire comme la concurrence et il font le contraire de l'année précédente, encore j'avais joué vite fait au 2009, ça "passait", mais là c'est vraiment horrible, ça me rappelle l'époque de PES5 (frappes de loin :bave:), et quand je jouait au FIFA de l'époque c'était ridicule, maintenant c'est l'inverse, PES va se prendre la raclée une fois de plus, mais quand comprendront ils ?
Avant j'avais vraiment des aprioris sur FIFA, j'avais PES 2008 voulant rester fidèle, puis quand j'ai testé PES2009 là c'était trop, déjà depuis le 6 je trouvais que Konami se foutait trop de nous, quasi 0 nouveauté, encore et toujours les même défauts, non là c'était décidé pas de jeux de foot en 2009, puis j'ai fait un tournoi sur FIFA09chez un pote, à cause de ma bêtise "pes-ienne" je pensais que ce jeu était nul, mais il est vraiment excellent, rien que les animations sont tout simplement hallucinantes, et le 10 met la barre encore plus haut à tout les niveaux, moi qui détestait FIFA me voilà converti, maintenant quand je joue a PES c'est un horrible retour en arrière, quand je pense à l'époque ou PES était le produit de divertissement le plus vendu je me dit que cette époque est bien loin, les développeurs ne veulent toujours pas réagir ben qu'ils en payent les conséquences.
Pour ceux qui vénèrent ce jeu juste parce que c'est PES, je vous forcerai pas à changer d'avis, mais sérieusement, essayez la démo de FIFA10 entre potes, découvrez un petits peu le jeu, tatez les très nombreux dribbles dans l'arène (c'est ça qui m'a dirigé vers le jeu au début), puis comparez avec PES ensuite c'est tout ce que je peux vous dire, mais moi je ne comprends plus cet engouement pour un jeu qui ne trouve pas son chemin, et qui a les mêmes défaut qui font s'arracher les cheveux depuis 5 ans.
Ensuite le jeu, que dire... Une année c'est arcade, ça marche pas donc il veulent faire comme la concurrence et il font le contraire de l'année précédente, encore j'avais joué vite fait au 2009, ça "passait", mais là c'est vraiment horrible, ça me rappelle l'époque de PES5 (frappes de loin :bave:), et quand je jouait au FIFA de l'époque c'était ridicule, maintenant c'est l'inverse, PES va se prendre la raclée une fois de plus, mais quand comprendront ils ?
Avant j'avais vraiment des aprioris sur FIFA, j'avais PES 2008 voulant rester fidèle, puis quand j'ai testé PES2009 là c'était trop, déjà depuis le 6 je trouvais que Konami se foutait trop de nous, quasi 0 nouveauté, encore et toujours les même défauts, non là c'était décidé pas de jeux de foot en 2009, puis j'ai fait un tournoi sur FIFA09chez un pote, à cause de ma bêtise "pes-ienne" je pensais que ce jeu était nul, mais il est vraiment excellent, rien que les animations sont tout simplement hallucinantes, et le 10 met la barre encore plus haut à tout les niveaux, moi qui détestait FIFA me voilà converti, maintenant quand je joue a PES c'est un horrible retour en arrière, quand je pense à l'époque ou PES était le produit de divertissement le plus vendu je me dit que cette époque est bien loin, les développeurs ne veulent toujours pas réagir ben qu'ils en payent les conséquences.
Pour ceux qui vénèrent ce jeu juste parce que c'est PES, je vous forcerai pas à changer d'avis, mais sérieusement, essayez la démo de FIFA10 entre potes, découvrez un petits peu le jeu, tatez les très nombreux dribbles dans l'arène (c'est ça qui m'a dirigé vers le jeu au début), puis comparez avec PES ensuite c'est tout ce que je peux vous dire, mais moi je ne comprends plus cet engouement pour un jeu qui ne trouve pas son chemin, et qui a les mêmes défaut qui font s'arracher les cheveux depuis 5 ans.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re: Pro Evolution Soccer 2010 : La démo jouable arrive demain
toute facon tous le monde a un avi diferrent sur les 2 jeux
moi je trouv que pes a fais de gro changement
pour mn avi tu peu pa choisir un jeu sur une demo
car le jeu revele pa tous c mistere et laiisse plus de question
car dan une demo il te montre le principal et pa les petit detail
il laiisse le suspense pour que decouvre le vrai jeu en integraliter

moi je trouv que pes a fais de gro changement

pour mn avi tu peu pa choisir un jeu sur une demo
car le jeu revele pa tous c mistere et laiisse plus de question
car dan une demo il te montre le principal et pa les petit detail
il laiisse le suspense pour que decouvre le vrai jeu en integraliter

-
alex93600 Gamer Bronze
perso je trouve la demo decevante, les joueurs sont des fantomes, ils traverse tout, t'es au milieu de 3 joueur, tu fait un ptit pont, et hop toi tu passe au travers des joueurs, aucun contact... si le jeu est comme la démo, j'aurai l'impression de joueur au pes sur ps1 encore decevant si on compare au fifa actuel :s
-
yurelias Gamer Maitre
Une année c'est arcade, ça marche pas donc il veulent faire comme la concurrence et il font le contraire de l'année précédente,
hum hum.... s'il y en a qui copie à mort ce que l'autre fait c'est bien FIFA hein ?? La barre qui se remplit en fonction du degré de pression, la config des boutons exactement la même que PES.. donc bon

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:hum hum.... s'il y en a qui copie à mort ce que l'autre fait c'est bien FIFA hein ?? La barre qui se remplit en fonction du degré de pression, la config des boutons exactement la même que PES.. donc bon
C'est pas très intelligent ce que tu dit là, Fifa n'a jamais essayé de copier PES, quand je jouais à PES et que je testait FIFA le jeu était totalement différent (et inférieur), mais jamais ils n'ont copié PES, toujours des nouveautés originales, puis PES est devenu trop arcade au gout des joueurs et FIFA 08 est sorti, tout le monde ou presque enscence la nouvelle simu par excellence et qualifie PES2008 d'arcade, et paf PES2009 sort et d'un coup par pur hasard le gameplay est 2fois plus lent, passe contrôle tout est fait pour coller à l'image simu, de son côté FIFA09 reste fidèle à lui même sans rien pomper à PES, on peu pas dire la même chose pour Konami avec son tout nouveau mode super original "Deviens une légende" totalement pompé sur le deviens pro inventé par EA, je suis désolé on voit qui fait l'innovation et qui s'enfonce chaque année, de toute façon les tests trancheront.
Pour les contrôles FIFA a ses contrôles originaux, mais propose en option des contrôles similaires à PES (tirer avec carré au lieu de rond), mais les dribbles sont totalement différents et supérieurs à ceux de PES.
Alors qui pompe sur qui ?
-
Gamespirit Ancien
« PES 2010 affiche un niveau graphique bien au-dessus de son prédécesseur »Si PES 2010 ne peut se vanter de bénéficier d'un moteur graphique flambant neuf,les développeurs ont tout de même entièrement retravaillé l'enrobage visuel de cette version. Entre des stades à la dimension plus authentique et un filtre de couleur plus sombre, PES 2010 gagne en réalisme mais aussi en finesse. Grâce à un procédé permettant de jouer avec les effets de lumière pour faire ressortir les détails, PES 2010 affiche un niveau graphique bien au-dessus de son prédécesseur... en tout cas, suffisant pour soutenir la comparaison avec son grand rival Fifa. Accordons une mention spéciale à la modélisation des joueurs, déjà réussie dans l'édition 2009, qui s'avère impressionnante de précision. Grain de peau, imperfections, traits du visage, la modélisation faciale des joueurs est plus que satisfaisante. On remarque aussi de nouvelles expressions, comme lorsque le joueur ouvre grand la bouche pour pousser un cri de rage
-
alex93600 Gamer Bronze
-
alex93600 Gamer Bronze
La démo de PES 2010 est vraiment nul je vous fait une liste de chose a changé avant sa sorti.
- le contrôle de balle, les joueurs ne garde pas la balle collé a leur pied elle et toujours 5 mettre devant lui.
- la réaction des joueurs est vraiment lente lorsque qu'ils on le ballon au pied, pas possible d'entamé un dribble on se la fait prendre avant. ( c'est comme si le joueur exécute le geste 5 seconde après avoir donnez l'ordre sur ma manette).
- les joueur ressemble vraiment à des morts vivant il faut qu'il change sa aussi.
- les gardien son parfois fébrile lorsque le ballon traine dans la surface de réparation
- les frappes, les passes sont vraiment faible. les frappe devrait être plus sèche et puissante. les ouverture a terre (triangle) ne sont pas assez puissante les transversales devrait varié et être plus tendue et non flottante.
- On a l'impression de jouez sur du sable, le stade freine le jeu globale.
- il n'y a toujours pas d'effet dans le ballon quand on met une frappe ou autre(enroulé,brossé,extérieur, intérieur).
bref j'aime PES mais essayé de crée un bon jeu de foot vous avez assez de moyen et de capacité a le faire, on stagne depuis pes 2004 on progresse plus,
dans tout les cas faite de gros changement concernant cette démo parce que c'est catastrophique.
- le contrôle de balle, les joueurs ne garde pas la balle collé a leur pied elle et toujours 5 mettre devant lui.
- la réaction des joueurs est vraiment lente lorsque qu'ils on le ballon au pied, pas possible d'entamé un dribble on se la fait prendre avant. ( c'est comme si le joueur exécute le geste 5 seconde après avoir donnez l'ordre sur ma manette).
- les joueur ressemble vraiment à des morts vivant il faut qu'il change sa aussi.
- les gardien son parfois fébrile lorsque le ballon traine dans la surface de réparation
- les frappes, les passes sont vraiment faible. les frappe devrait être plus sèche et puissante. les ouverture a terre (triangle) ne sont pas assez puissante les transversales devrait varié et être plus tendue et non flottante.
- On a l'impression de jouez sur du sable, le stade freine le jeu globale.
- il n'y a toujours pas d'effet dans le ballon quand on met une frappe ou autre(enroulé,brossé,extérieur, intérieur).
bref j'aime PES mais essayé de crée un bon jeu de foot vous avez assez de moyen et de capacité a le faire, on stagne depuis pes 2004 on progresse plus,
dans tout les cas faite de gros changement concernant cette démo parce que c'est catastrophique.
-
klids Gamer Débutant
meme si je pance qu il ne faut pa se fier au demo
toute facon un fan restera sur son favori qui ai pour moi pes depui toujour
toute facon un fan restera sur son favori qui ai pour moi pes depui toujour

-
alex93600 Gamer Bronze
Bon étant grand supporter/acheteur depuis PES06 ..j ai beau testé et re testé les demos de FIFA10 et PES10 l ' IA de PES dans la démo m'énerve toujours les mêmes BUG de M** que le PES09 ..tu arrives en diagonal vers la surface, tu shoot assez fort dans les buts et la balle ricoche sur le gardien le plus souvent si il ne l'arrête pas...et là BUT du 2 me attaquant comme par hasard.... c plus drôle au bout d un moment...
Le jeux à évoluer certe, la vitesse me semble plus réaliste mais, honnêtement je ne peux pas le jouer tout seul il m énerve, IA n a pas changer..j attend la version final car je ss déçu que FIFA10 est se petit avantage juste pour le coté simulation qui est plus réaliste...
Solution 1 : PES10 entre pote et FIFA10 en solo à la maison
Solution Ultime : Fusionner les deux !
J attend les versions complètes !!!
Le jeux à évoluer certe, la vitesse me semble plus réaliste mais, honnêtement je ne peux pas le jouer tout seul il m énerve, IA n a pas changer..j attend la version final car je ss déçu que FIFA10 est se petit avantage juste pour le coté simulation qui est plus réaliste...
Solution 1 : PES10 entre pote et FIFA10 en solo à la maison

Solution Ultime : Fusionner les deux !
J attend les versions complètes !!!
-
operator973 Gamer du Dimanche