wolfinger93 Wrote:Toi tu peux parler d'arrogance toujours à venir l'ouvrir pour si peut

) bref si tu veux regarder tes sites depasser mdr gamekult. Moi avant de venir poster j'ai testé les deux et je penses que c'est pas ton cas toi tu l'ouvres tout ltemps pour rien bref fifa tu marques un but le joueur cours dans les buts et d'un seul coup BOOOUUM téléportation il se retrouve au poto de corner avec les autres joueurs WAAAAAAAAAAAAA sa c'est du jeu next gen. Et graphiquement pes est au dessus et question technique ou mouvement des joueurs dans fifa c'est le rire assuré tu prends qui tu veux il te sort n'importe quel geste technique , PES en revanche lui seulement les bons joueurs qui l'ont déjà réalisé fifa a été bon en 98 ou 99 après c'est des blagues qu'ils ont sortit pes c'est relaché pendant 2 ans donc pas dramatique ils sont revenu.
Alors c'est quoi ton site de référence pour les tests ? Vas y dit qu'on rigole, ah oui pardon c'est pas des site de référence parce que FIFA a une meilleur note donc bien spur JV.com et GameKult c'est des sites de merde.
Bien sûur que j'ai testé les jeux comment tu peux le savoir que je l'ai pas fait pfff t'es vraiment ridicule.
Quand on voit les joueurs au poteaux de corner après un but c'est quand on passe la célébration, et c'est le même genre que truc que PES, puis ça te vas bien d'attaquer sur des trucs aussi bas (bah oui quand il y a a plus d'arguments il faut bien en inventer) a ce que je sache ça n'a jamais fait un jeu.
PES meilleurs niveau mouvement des joueurs dsl mais là

, si il y a un point indiscutable c'est bien celui là.
Tu inventes des trucs sur moi mais tu n'a lu aucun test et tu parles, pour la simple et bonne raison que aucun test ne donne à PES une note supérieur à FIFA donc ça te ferai trop mal de les lire et donc tu attaques sur des trucs que tu inventes, genre dans FIFA tout les joueurs peuvent faire tout les gestes -__-, et tu dis que tu as testé les jeux mais tais-toi rien qu'avec ça tu dé-crédibilise ton pitoyable pavé, parle pas des gens sans les connaitre.