Forums GAMERGEN
Pro Evolution Soccer 2010 : La liste des trophées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Meilleur grafisme , des trophees , de la champions leauge cup et uefa aussi ...
Sur PS3 c est PES qui est la meileure simulation de foot !!!
Sur PSP c est Fifa .
C'est l'inverse ...
Grafisme ? Connais pas. Si tu parles des graphismes, Fifa 10 est un cran au dessus.
Des trophées ? Fifa 10 en a .
Le gameplay est bien meilleur à toi de voir si tu payes pour le nom ou le contenu.
-
Adrianoo
Re: Pro Evolution Soccer 2010 : La liste des trophées
Grafisme ? Connais pas. Si tu parles des graphismes, Fifa 10 est un cran au dessus.
tu rigoles j'espère en disant ça.. enfin bon cette gueguerre à 2 balles n'en finira jamais. Il y en aura toujours des blazés de la vie qui viendront détruire le jeu qu'ils possèdent pas. Moi ça sera PES 2010. Vivement Mercredi prochain

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
ouhlà sujet difficile.
En tant que néophyte en terme de jeu de foot, je ne suis pas influencé par les opus précédents. Avec la meilleure objectivité possible, je "sens" mieux le footeux sur PES que sur FIFA. C'est une question de feeling.
Après, comme dit chronoss2, il y aura toujours une pauv' gueguerre entre les joueurs de l'un ou de l'autre.
Je trouve cela sain qu'il y ait de la concurrence, ça permet d'avoir du choix (mouais, seulement 2 jeux en fait
) et de la qualité.
En tant que néophyte en terme de jeu de foot, je ne suis pas influencé par les opus précédents. Avec la meilleure objectivité possible, je "sens" mieux le footeux sur PES que sur FIFA. C'est une question de feeling.
Après, comme dit chronoss2, il y aura toujours une pauv' gueguerre entre les joueurs de l'un ou de l'autre.
Je trouve cela sain qu'il y ait de la concurrence, ça permet d'avoir du choix (mouais, seulement 2 jeux en fait

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
chronoss2 Wrote:Grafisme ? Connais pas. Si tu parles des graphismes, Fifa 10 est un cran au dessus.
tu rigoles j'espère en disant ça.. enfin bon cette gueguerre à 2 balles n'en finira jamais. Il y en aura toujours des blazés de la vie qui viendront détruire le jeu qu'ils possèdent pas. Moi ça sera PES 2010. Vivement Mercredi prochain
Bien sûr et c'est moi le blasé de la vie qui dit ça ... J'ai testé PES 08,09 et la démo du 10 et je peux te dire objectivement qu'à partir de l'année 2008, c'est Fifa qui est au dessus.
Après il y aura toujours des gros fanboys qui regardent la jaquette qu'ils achètent depuis 10 ans et les autres qui regarderont chaque année pour juger le meilleur et ne pas rester campé sur un avis forgé sur les consoles old gen .
A bon entendeur.
-
Adrianoo
Quand je lis certain ici, mais qu'est ce que je rigole AH AH AH.
Bref vous dites que fifa est mieux pourquoi ? graphisme ? non PES est au dessus graphiquement (fifa y a des joueurs ex: xavi qui ressemble a rien).
Gameplay: même si fifa pompe sur pes ça reste PES en tête d'affiche.
Trophée facile : bin vas y si t'es un pro fait les en un week end après on en reparlera (un week end = trophée facile) après si vous êtes du genre a jouer en difficulté amateur je comprends
).
Donc pour les boulets qui viennent pollué la news PES et non fifa allez voir ailleur.
Quand je vous lis jme dis que vous revenez d'une balade sur jeuxvideo.com pour voir les notes, mais jv.com n'est pas une référence -_-".
Bref pour moi y a pas photo sa sera pes2010 et depuis le 2009 ils sont repassé devant fifa
).Fifa a connu une année 2008 c'est déjà bien.
Bref vous dites que fifa est mieux pourquoi ? graphisme ? non PES est au dessus graphiquement (fifa y a des joueurs ex: xavi qui ressemble a rien).
Trophée facile : bin vas y si t'es un pro fait les en un week end après on en reparlera (un week end = trophée facile) après si vous êtes du genre a jouer en difficulté amateur je comprends

Donc pour les boulets qui viennent pollué la news PES et non fifa allez voir ailleur.
Quand je vous lis jme dis que vous revenez d'une balade sur jeuxvideo.com pour voir les notes, mais jv.com n'est pas une référence -_-".
Bref pour moi y a pas photo sa sera pes2010 et depuis le 2009 ils sont repassé devant fifa

Dernière édition par Brubru93 le 17 Oct 2009, 01:02, édité 1 fois.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
PEs avec les trophées ça fait bizarre, et le strophées le sont aussi, il y en a des super long pour un argent, des super court pour un or, j'aime pas ça, et puis on dirait une invitation à la triche pour certains.
Tu y participe en lui répondant, encore qu'il ne soit pas vraiment un troll.
Quelle arrogance pour si peu -__-.
FIFA copie PES mais oui elle est bonne.
Ah bon il y a des news sur FIFA
!
Sinon la référence c'est quoi ? GameKult ? 6 pour PES 8 pour FIFA.
Les tests parlent d'eux même alors arrêtez de croire a vos rêve PES ne surclasse pas FIFA aujourd'hui, il faut savoir vivre avec son temps, aujourd'hui il y a deux jeux de foot et la donne a changée, celui qui copie sur l'autre n'est pas celui que vous voulez croire.
chronoss2 Wrote:Grafisme ? Connais pas. Si tu parles des graphismes, Fifa 10 est un cran au dessus.
tu rigoles j'espère en disant ça.. enfin bon cette gueguerre à 2 balles n'en finira jamais. Il y en aura toujours des blazés de la vie qui viendront détruire le jeu qu'ils possèdent pas.
Tu y participe en lui répondant, encore qu'il ne soit pas vraiment un troll.
wolfinger93 Wrote:Quand je lis certain ici, mais qu'est ce que je rigole AH AH AH.
FIFA copie PES mais oui elle est bonne.
wolfinger93 Wrote:Donc pour les boulets qui viennent pollué la news PES et non fifa allez voir ailleur.
Bref pour moi y a pas photo sa sera pes2010 et depuis le 2009 ils sont repassé devant fifa).Fifa a connu une année 2008 c'est déjà bien.
Ah bon il y a des news sur FIFA

Les tests parlent d'eux même alors arrêtez de croire a vos rêve PES ne surclasse pas FIFA aujourd'hui, il faut savoir vivre avec son temps, aujourd'hui il y a deux jeux de foot et la donne a changée, celui qui copie sur l'autre n'est pas celui que vous voulez croire.
-
Gamespirit Ancien
Gamespirit Wrote:PEs avec les trophées ça fait bizarre, et le strophées le sont aussi, il y en a des super long pour un argent, des super court pour un or, j'aime pas ça, et puis on dirait une invitation à la triche pour certains.chronoss2 Wrote:Grafisme ? Connais pas. Si tu parles des graphismes, Fifa 10 est un cran au dessus.
tu rigoles j'espère en disant ça.. enfin bon cette gueguerre à 2 balles n'en finira jamais. Il y en aura toujours des blazés de la vie qui viendront détruire le jeu qu'ils possèdent pas.
Tu y participe en lui répondant, encore qu'il ne soit pas vraiment un troll.wolfinger93 Wrote:Quand je lis certain ici, mais qu'est ce que je rigole AH AH AH.
FIFA copie PES mais oui elle est bonne.wolfinger93 Wrote:Donc pour les boulets qui viennent pollué la news PES et non fifa allez voir ailleur.
Bref pour moi y a pas photo sa sera pes2010 et depuis le 2009 ils sont repassé devant fifa).Fifa a connu une année 2008 c'est déjà bien.
Ah bon il y a des news sur FIFA![]()
!
Toi tu peux parler d'arrogance toujours à venir l'ouvrir pour si peut

-
wolfinger93 Gamer Bronze
wolfinger93 Wrote:Toi tu peux parler d'arrogance toujours à venir l'ouvrir pour si peut) bref si tu veux regarder tes sites depasser mdr gamekult. Moi avant de venir poster j'ai testé les deux et je penses que c'est pas ton cas toi tu l'ouvres tout ltemps pour rien bref fifa tu marques un but le joueur cours dans les buts et d'un seul coup BOOOUUM téléportation il se retrouve au poto de corner avec les autres joueurs WAAAAAAAAAAAAA sa c'est du jeu next gen. Et graphiquement pes est au dessus et question technique ou mouvement des joueurs dans fifa c'est le rire assuré tu prends qui tu veux il te sort n'importe quel geste technique , PES en revanche lui seulement les bons joueurs qui l'ont déjà réalisé fifa a été bon en 98 ou 99 après c'est des blagues qu'ils ont sortit pes c'est relaché pendant 2 ans donc pas dramatique ils sont revenu.
Alors c'est quoi ton site de référence pour les tests ? Vas y dit qu'on rigole, ah oui pardon c'est pas des site de référence parce que FIFA a une meilleur note donc bien spur JV.com et GameKult c'est des sites de merde.
Bien sûur que j'ai testé les jeux comment tu peux le savoir que je l'ai pas fait pfff t'es vraiment ridicule.
Quand on voit les joueurs au poteaux de corner après un but c'est quand on passe la célébration, et c'est le même genre que truc que PES, puis ça te vas bien d'attaquer sur des trucs aussi bas (bah oui quand il y a a plus d'arguments il faut bien en inventer) a ce que je sache ça n'a jamais fait un jeu.
PES meilleurs niveau mouvement des joueurs dsl mais là

Tu inventes des trucs sur moi mais tu n'a lu aucun test et tu parles, pour la simple et bonne raison que aucun test ne donne à PES une note supérieur à FIFA donc ça te ferai trop mal de les lire et donc tu attaques sur des trucs que tu inventes, genre dans FIFA tout les joueurs peuvent faire tout les gestes -__-, et tu dis que tu as testé les jeux mais tais-toi rien qu'avec ça tu dé-crédibilise ton pitoyable pavé, parle pas des gens sans les connaitre.
-
Gamespirit Ancien

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Gamespirit Wrote:Alors c'est quoi ton site de référence pour les tests ? Vas y dit qu'on rigole, ah oui pardon c'est pas des site de référence parce que FIFA a une meilleur note donc bien spur JV.com et GameKult c'est des sites de merde.
Bien sûur que j'ai testé les jeux comment tu peux le savoir que je l'ai pas fait pfff t'es vraiment ridicule.
Quand on voit les joueurs au poteaux de corner après un but c'est quand on passe la célébration, et c'est le même genre que truc que PES, puis ça te vas bien d'attaquer sur des trucs aussi bas (bah oui quand il y a a plus d'arguments il faut bien en inventer) a ce que je sache ça n'a jamais fait un jeu.
PES meilleurs niveau mouvement des joueurs dsl mais là![]()
, si il y a un point indiscutable c'est bien celui là.
Tu inventes des trucs sur moi mais tu n'a lu aucun test et tu parles, pour la simple et bonne raison que aucun test ne donne à PES une note supérieur à FIFA donc ça te ferai trop mal de les lire et donc tu attaques sur des trucs que tu inventes, genre dans FIFA tout les joueurs peuvent faire tout les gestes -__-, et tu dis que tu as testé les jeux mais tais-toi rien qu'avec ça tu dé-crédibilise ton pitoyable pavé, parle pas des gens sans les connaitre.
Eoute pauvre noob dans la vie y a pas que internet il y a aussi des magazines qui donnent des notes, oups le pauvre ne sort pas de chez lui il reste bloquer dans son fauteuil devant son écran. Bref fifa quand tu marques un but le joueur cours dans les cages et BOOOUUM disparition il apparait au poto de corner et cela sans passez la scène donc ferme tes fesses et vien pas me contredire si j'affirme une chose merci. Et dans PES ou t'as vu le même genre de chose mdr toi faut vraiment que tu vois un psy sur tous les topics ou tu postes et que tu contredis quelqu'un tu as toujours raison et ma fois c'est extrèmement drôle. Et oui si tu savais pauvre noob toutes les virgules que j'ai fait dans fifa avec des joueurs différents et même des gros nuls -_-", bref je sais que tu vas encore écrire de la m**** après mon post et cela juste dans le but de montrer que tu veux avoir le dernier mot avec tes arguments (si on peut dire argument) qui ne sont pas fondé mais juste de la critique gratuite.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Je vais répondre précisément même si niveau débat tu vaut que dalle.
ET ALORS ? Ça gâche le jeu ? Ça fait de PES un super jeu ? Non arrêtes de déblatérer sur des broutilles il y a tellement pire dans PES.
Ah pardon c'est ça tes arguments ? Arguments de lâche oui, ce qui prouve bien que tu parles sans rien savoir, c'est bien le genre de trucs qu'on sort quand il n'y a rien à dire derrière, mais continues de parler comme ça ça te décrédibilise toi et ton avis sur le jeu, tu vois des mecs comme toi même quand ils sont du même avis que moi je cautionne pas, donc surtout change pas d'avis sur les jeux de foot et continue de décrédibiliser les fans de PES.
Au fait essaie de t'améliorer niveau ponctuation pour ton prochain message, quelques trucs de base => , . ? ! "espace", "retour à la ligne" (touche enter), c'est des trucs qui s'utilise aussi dans la vrai vie et dans les magasine de jeux vidéos tu devrais connaitre.
wolfinger93 Wrote:Bref fifa quand tu marques un but le joueur cours dans les cages
ET ALORS ? Ça gâche le jeu ? Ça fait de PES un super jeu ? Non arrêtes de déblatérer sur des broutilles il y a tellement pire dans PES.
wolfinger93 Wrote:Et oui si tu savais pauvre noob toutes les virgules que j'ai fait dans fifa avec des joueurs différents et même des gros nuls -_-",/quote]
Mais bien sûr, les mauvais joueurs ne font pas la virgule, ils font juste une feinte qui n'a rien à voir avec une virgule.wolfinger93 Wrote:bref je sais que tu vas encore écrire de la m**** après mon post et cela juste dans le but de montrer que tu veux avoir le dernier mot avec tes arguments (si on peut dire argument) qui ne sont pas fondé mais juste de la critique gratuite.
Moi de la critique gratuite![]()
![]()
, mais sérieux relis toi, attends je vais t'aider je sais c'est pas facile:
wolfinger93 Wrote:Gameplay: même si fifa pompe sur pes ça reste PES en tête d'affiche.wolfinger93 Wrote:fifa a été bon en 98 ou 99 après c'est des blagues qu'ils ont sortit
Enfin bref, oui je répond ça s'appelle un débat arrêtes de faire ton gamin "ouh la je suis sûr que tu vas répondre juste pour avoir les dernier mot" c'est vraiment un truc de gamin.wolfinger93 Wrote:Eoute pauvre noob dans la vie y a pas que internet il y a aussi des magazines qui donnent des notes, oups le pauvre ne sort pas de chez lui il reste bloquer dans son fauteuil devant son écran.[...]
donc ferme tes fesses et vien pas me contredire si j'affirme une chose merci.[...]
faut vraiment que tu vois un psy sur tous les topics ou tu postes et que tu contredis quelqu'un tu as toujours raison et ma fois c'est extrèmement drôle.
Ah pardon c'est ça tes arguments ? Arguments de lâche oui, ce qui prouve bien que tu parles sans rien savoir, c'est bien le genre de trucs qu'on sort quand il n'y a rien à dire derrière, mais continues de parler comme ça ça te décrédibilise toi et ton avis sur le jeu, tu vois des mecs comme toi même quand ils sont du même avis que moi je cautionne pas, donc surtout change pas d'avis sur les jeux de foot et continue de décrédibiliser les fans de PES.
Au fait essaie de t'améliorer niveau ponctuation pour ton prochain message, quelques trucs de base => , . ? ! "espace", "retour à la ligne" (touche enter), c'est des trucs qui s'utilise aussi dans la vrai vie et dans les magasine de jeux vidéos tu devrais connaitre.
-
Gamespirit Ancien