Forums GAMERGEN
Pro Evolution Soccer 2010 : La liste des trophées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
(Pire qu'un petit Kevin ? Un Kevin de 30 ans ! Parce que lui c'est quasi trop tard il est foutu xD. C'est véridique, j'en connais )
(Ps: Encore désolé aux Kevin xD)
Et généralement c'est un comportement général -_-, exemple...
"Oh oui si vous aimez pas la manette Xbox360 c'est parce que vous êtes des fanboys Sony"
Non mais réveillez vous les gars...
Et n'aimez que les jeux avec de très bonne note c'est ce qui s'appelle ne pas être original et suivre constamment le troupeau...
Qui n'a jamais eu un coup de coeur sur un jeu avec une juste une bonne moyenne. Qui ?
Et n'aimez que les jeux avec des notes pourris... Euh... Ca c'est avoir très mauvais goût
Vouloir descendre la concurrence juste pour la descendre, c'est être mauvaise foie.
Pes ou Fifa chaqu'un ont leurs qualités et leurs défauts.
Maintenant ont peut dire que Fifa est peut être en avance sur certains plan mais Pes garde tout de même un gameplay à lui qui fait qu'on aime ou pas.
De la même manière que je ne vous juge pas sur le fait que vous payez 70 euros chaque année pour un jeu quasi similaire, (parce que je peux comprendre) évitez de vous jetez des pierres à savoir qui à la plus grosse... Surtout que certains ici ont dépassé la vingtaine donc bon...
C'est comme Forza sur quasi tous les points il parait inférieur à GT5, mais il a un gameplay différent donc je peux comprendre que certains lui préféreront à GT5. (Enfin...xD)
Et si vous voyez que le gars est du genre buté et ignare, évitez tout simplement... La conversation ne finira jamais...
Je sais que c'est pas facile, et que c'est humain de vouloir tout comparer à l'autre mais toute l'année, à lire les mêmes conneries, on pète un peu un câble...
(Pire qu'un petit Kevin ? Un Kevin de 30 ans ! Parce que lui c'est quasi trop tard il est foutu xD. C'est véridique, j'en connais )
(Ps: Encore désolé aux Kevin xD)
Et généralement c'est un comportement général -_-, exemple...
"Oh oui si vous aimez pas la manette Xbox360 c'est parce que vous êtes des fanboys Sony"
Non mais réveillez vous les gars...
Et n'aimez que les jeux avec de très bonne note c'est ce qui s'appelle ne pas être original et suivre constamment le troupeau...
Qui n'a jamais eu un coup de coeur sur un jeu avec une juste une bonne moyenne. Qui ?
Et n'aimez que les jeux avec des notes pourris... Euh... Ca c'est avoir très mauvais goût
Vouloir descendre la concurrence juste pour la descendre, c'est être mauvaise foie.
Maintenant ont peut dire que Fifa est peut être en avance sur certains plan mais Pes garde tout de même un gameplay à lui qui fait qu'on aime ou pas.
De la même manière que je ne vous juge pas sur le fait que vous payez 70 euros chaque année pour un jeu quasi similaire, (parce que je peux comprendre) évitez de vous jetez des pierres à savoir qui à la plus grosse... Surtout que certains ici ont dépassé la vingtaine donc bon...
C'est comme Forza sur quasi tous les points il parait inférieur à GT5, mais il a un gameplay différent donc je peux comprendre que certains lui préféreront à GT5. (Enfin...xD)
Et si vous voyez que le gars est du genre buté et ignare, évitez tout simplement... La conversation ne finira jamais...
Je sais que c'est pas facile, et que c'est humain de vouloir tout comparer à l'autre mais toute l'année, à lire les mêmes conneries, on pète un peu un câble...
-
FullMetalMangas
Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Re: Pro Evolution Soccer 2010 : La liste des trophées
Moi je vous dit ce que je pense, EA Games ou EA Sport tout le monde surestime, moi je trouve certain jeux vite fait exemple (J'espère avoir comparé, le comparable) :
-GT5 VS. NFS SHIFT le mieux c'est GT5,
-LE PARRAIN 2 VS. MAFIA 2 ça sera MAFIA 2,
-FIFA 2010 VS. PES 2010 -----> PES 2010 <-----
Pourquoi :
Dans un premier temps, j'ai testé la démo de FIFA 2010, (je me moque des notes et de ce qui a marqué dans les livre c'est de la connerie, moi je préfère tester) donc FIFA 2010 c'est un jeu d'un ennuie momumental, le public n'est pas vivant : il est très laid, il n'y a même pas d'animation autour du terrain. De plus, de mon canapé, assis avec 3 potes, aucun de nous arrive à reconnaitre les joueurs, des vieilles têtes en carton !
Dans un second temps, la démo de PES 2010, j'ai pu réussir à reconnaitre les joueurs, très bonne modélisation, les couleurs sont plus vives, le jeu est plus fluide, l'ambiance des stade est bien réussit.
Pour conclure, je me m'achèterai PES 2010. Ce qui me désole, c'est que Konami et EA Sport n'ont pas su répondre à nos attentes, c'est des suites, meilleures, des précédants opus
Pourquoi :
Dans un premier temps, j'ai testé la démo de FIFA 2010, (je me moque des notes et de ce qui a marqué dans les livre c'est de la connerie, moi je préfère tester) donc FIFA 2010 c'est un jeu d'un ennuie momumental, le public n'est pas vivant : il est très laid, il n'y a même pas d'animation autour du terrain. De plus, de mon canapé, assis avec 3 potes, aucun de nous arrive à reconnaitre les joueurs, des vieilles têtes en carton !
Dans un second temps, la démo de PES 2010, j'ai pu réussir à reconnaitre les joueurs, très bonne modélisation, les couleurs sont plus vives, le jeu est plus fluide, l'ambiance des stade est bien réussit.
Pour conclure, je me m'achèterai PES 2010. Ce qui me désole, c'est que Konami et EA Sport n'ont pas su répondre à nos attentes, c'est des suites, meilleures, des précédants opus
-
Montana69320
Gamer Bronze
- Prénom: Tony
- Pays: France
Montana69320 Wrote:Moi je vous dit ce que je pense, EA Games ou EA Sport tout le monde surestime, moi je trouve certain jeux vite fait exemple (J'espère avoir comparé, le comparable) :
C clair les nfs ses plus sque s'etait meme si il ont jamais éte a la hauteur des Gran Turismo , fifa ps3 j'en c rien ni les pes , et entre le parrain 2 et mafia 2 ya pas photo mafia 2 nous promet une tuerie pour l'année prochaine tandis que le parrain que sa soie le 1 ou le 2 il sont pourie il sont en train de bousillié la trilogie avec leur jeu farce
-
SCARFACE-FUNK69
Gamer Maitre
Gamespirit Wrote:Je vais répondre précisément même si niveau débat tu vaut que dalle.
Mais bien sûr, les mauvais joueurs ne font pas la virgule, ils font juste une feinte qui n'a rien à voir avec une virgule.
Enfin bref, oui je répond ça s'appelle un débat arrêtes de faire ton gamin "ouh la je suis sûr que tu vas répondre juste pour avoir les dernier mot" c'est vraiment un truc de gamin.
Ah pardon c'est ça tes arguments ? Arguments de lâche oui, ce qui prouve bien que tu parles sans rien savoir, c'est bien le genre de trucs qu'on sort quand il n'y a rien à dire derrière, mais continues de parler comme ça ça te décrédibilise toi et ton avis sur le jeu, tu vois des mecs comme toi même quand ils sont du même avis que moi je cautionne pas, donc surtout change pas d'avis sur les jeux de foot et continue de décrédibiliser les fans de PES.
Au fait essaie de t'améliorer niveau ponctuation pour ton prochain message, quelques trucs de base => , . ? ! "espace", "retour à la ligne" (touche enter), c'est des trucs qui s'utilise aussi dans la vrai vie et dans les magasine de jeux vidéos tu devrais connaitre.
Du moment que je fais pas dans le sms j'écris comme bon me semble, après si tu veux parler Français corrige toi petit, c'est bourré de faute chez toi.
EX:ce son (plus propre) des trucs qu'on (plus Français) utilise aussi dans la vrai(E) vie et dans les maga(Z)ine(S) de jeux vidéos tu dois (plus approprié) connaitre.
Bref, je fais aussi quelques fautes parce que je me corrige pas tout le temps, juste j'écris pour être un minimum compréhensible, car je pense parler avec des gens intelligens mais tu me prouves à chaque fois le contraire.
PS: Je corrige seulement ta dernière phrase sinon dans les autres postes c'est abusé.
Gamespirit Wrote:Alors c'est quoi ton site de référence pour les tests ? Vas y dit qu'on rigole, ah oui pardon c'est pas des site de référence parce que FIFA a une meilleur note donc bien spur JV.com et GameKult c'est des sites de merde.
Bien sûur que j'ai testé les jeux comment tu peux le savoir que je l'ai pas fait pfff t'es vraiment ridicule.
Quand on voit les joueurs au poteaux de corner après un but c'est quand on passe la célébration, et c'est le même genre que truc que PES, puis ça te vas bien d'attaquer sur des trucs aussi bas (bah oui quand il y a a plus d'arguments il faut bien en inventer) a ce que je sache ça n'a jamais fait un jeu.
PES meilleurs niveau mouvement des joueurs dsl mais là , si il y a un point indiscutable c'est bien celui là.
Tu inventes des trucs sur moi mais tu n'a lu aucun test et tu parles, pour la simple et bonne raison que aucun test ne donne à PES une note supérieur à FIFA donc ça te ferai trop mal de les lire et donc tu attaques sur des trucs que tu inventes, genre dans FIFA tout les joueurs peuvent faire tout les gestes -__-, et tu dis que tu as testé les jeux mais tais-toi rien qu'avec ça tu dé-crédibilise ton pitoyable pavé, parle pas des gens sans les connaitre.
Alors la je suis mort de rire, sincèrement tu me fais de la peine quand je te lis, cela me brûle les yeux, ton niveaux orthographe est de zéro et ta ponctuation que tu me repproches tellement tu n'as rien à dire est pire que moi lol, la ponctuation je suis d'accord il en faut mais pas n'importe où pour faire jolie.
Et pour répondre à Montana69320, ne t'inquiète pas je fais moi même le test des jeux nul besoin d'autre chose, c'était juste pour rappeler à certaines personnes qu'internet c'est pas la vie.
-
wolfinger93
Gamer Bronze
Comment dérivé sur une liste de trophée d'un jeu de foot à un débat qui ne sert a rien....
-
pIOpIO10
Gamer Averti
wolfinger93 Wrote:Bref fifa quand tu marques un but le joueur cours dans les cages
Euh sans rentrer dans votre guéguère stérile [perso j'ai pris fifa 10 car je le préfère, chacun ses gouts], il court dans la direction que tu lui dis quand tu marques un but. Tu peux faire le con avec en le baladant partout et en faisant des célébration
-
the_sid
Gamer Averti
- Prénom: Nico
Montana69320 Wrote:
ouaih dit simplement " jsuis un fan de pes et rien ni personne ne me fera changer d avis" car tu dis enormement de betises dans ton com et je pense que ca va etre dur de te faire comprendre que la demo de pes 2010 ne montre que les clubs bien modelisés et le stade qui a la meilleur ambiance...
tiens moi au courant de la ressemblance des joueurs quand tu feras un montpellier-monaco;-) au louis 2voir un lyon-marseille au velodrome la d un coup tu va dire"c est trop moche...aucune ambiance"enfin le noob de base quoi;-)
apres moi perso j adore fifa et j ai jamais trahi mais faut bien avouer que ce pes 2010 me fait reflechir car il a corrige pas mal de defauts des opus precedent et c est vrai que les joueurs,meme s ils ont des visages un peu "figés"et des cheveux fixes,sont superbement representes que ce soit au niveau du gabarit ou des details...alors que le moteur de fifa veilli
ensuite j ai adore l ambiance a anfield!!vraiment de l excellent boulot on se croirait la bas!et pas un stade a fifa n arrive a sa cheville(meme le anfield fifa!)
et je les ai tous essaye...
ensuite les defauts de physique de balle tjrs bizarre sur fifa,le jeu de tete offensif catastrophiquement pas realiste,l arbitre qui siffle tres rarement en notre faveur,le gardien idiot,les replays ignobles...tous ce que je reproche a fifa 10 ne sont pas dans pes
donc je reflechis...dur cette annee;-)
par contre chronos lit le test sur micromania entre les differences des versions ps3 et xbox 360,la 1er semble rate par rapport a l autre sans jamais savoir vraiment pourquoi;-(
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Oct 2009, 16:12, édité 1 fois.
-
jehity
Gamer Hardcore
FullMetalMangas Wrote:Non mais réveillez vous les gars...
+1
Bien sûr que les notes ne font pas un jeu, et qu'on peut en acheter un avec une note moyenne (j'ai bien acheter des jeux qui ont eu 12/20 en le sachant, pas à 70 c'est sûr), mais c'est pas parce qu'on se fie au bonnes notes qu'on est un forcément mouton (et je comprends les jeux qui se fie beaucoup à ça quand ils payent leur 70€), si un jeu a 18/20 c'est pas pour nous dire de l'acheter c'est parce que c'est un bon jeu, après il peut avoir 20/20 c'est pas pour ça que nous on s'amuser dessus ça dépend des gouts après.
Sinon ça m'étonne de te voir dire autant de trucs sage (enfin bon tu te rattrapes en te lachant sur Forza xD), je pense que si tu parles comme ça a propos de PES:FIFA ça doit $etre que tu t'en fous royalement de ces jeux, ce qui n'a pas l'air d'être le cas pour un certain jeu de voiture ou un certain FPS que tu descend souvent.
Sinon pout tes quatres dernières lignes je suis d'accord que ça sert à rien de discuter avec des mecs comme ça (enfin j'espère que tu parlais pas de moi), mais moi voir ce genre de mecs sur PS3Gen ça me fout les boules et je peux pas laisser ça sans réponse.
Montana69320 Wrote:Moi je vous dit ce que je pense, EA Games ou EA Sport tout le monde surestime, moi je trouve certain jeux vite fait exemple (J'espère avoir comparé, le comparable) :
N'importe quoi, je vois pas le rapport entre FIFA, NFS et Le Parrain, pour sortir des trucs comme ça tu dois vraiment n'avoir pas grand chose à dire, je réagirai pas sur la suite ça sert à rien à part que moi je n'ai pas été déçu par FIFA10 comme toi pour PES (je me souviens à l'époque ou je jouait à PES, ça me rendait fou de voir toujours les même trucs énervants, il y a avait des grosses amélioration mais toujours les mêmes innombrables petits défauts, je me disait naïvement tout les ans que dans le prochain ça sera corrigé mais c'était toujours la même, donc entre Konami et EA c'est vite choisi aujourd"hui)
Ah oui au fait pour ce comparatif bancale, si tu veux on fait la même chose avec les jeux de Konami ça peut être marrant .
wolfinger93 Wrote:Du moment que je fais pas dans le sms j'écris comme bon me semble, après si tu veux parler Français corrige toi petit, c'est bourré de faute chez toi.
]EX:ce son (plus propre) des trucs qu'on (plus Français) utilise aussi dans la vrai(E) vie et dans les maga(Z)ine(S) de jeux vidéos tu dois (plus approprié) connaitre.
Ahaha et alors ? Déjà c'est pas bourré de faute et OH MON DIEU j'ai écris "c'est" au lieu de "ce sont", mais comment t'as réussi à comprendre ? C'est vrai que 4h du mat c'est une bonne heure pour se relire. Et puis non "devrais", le conditionnel est bien mieux approprié parce que ça n'a pas l'air d'être le cas.
wolfinger93 Wrote:Bref, je fais aussi quelques fautes parce que je me corrige pas tout le temps, juste j'écris pour être un minimum compréhensible, car je pense parler avec des gens intelligens mais tu me prouves à chaque fois le contraire.
PS: Je corrige seulement ta dernière phrase sinon dans les autres postes c'est abusé.
Mais oui bien sûr...
wolfinger93 Wrote:Alors la je suis mort de rire, sincèrement tu me fais de la peine quand je te lis, cela me brûle les yeux, ton niveaux orthographe est de zéro et ta ponctuation que tu me repproches tellement tu n'as rien à dire est pire que moi lol, la ponctuation je suis d'accord il en faut mais pas n'importe où pour faire jolie.
Et pour répondre à Montana69320, ne t'inquiète pas je fais moi même le test des jeux nul besoin d'autre chose, c'était juste pour rappeler à certaines personnes qu'internet c'est pas la vie.
Et sinon t'a quelque chose à dire ? Non parce qu'il faudrait arrêter d'attaquer sur des trucs que tu inventes comme tu le dis avec un soupçon d'intelligence "c'est pas la vie", ça tu vois ça marche que sur internet car personne ne te vois en vrai mais dans la vraiE vie si tu fais qu'inventer des trucs comme ça car tu ne trouve rien d'intelligent a dire tu te retrouvera bien vite tout seul, mon orthographe qui pique les yeux mais t'es vraiment un comique toi regardes toi sérieux, attaques moi sur mes dire au lieu d'inventer des trucs sur ma vie dont tu ne connais rien.
C'est vrai que c'est facile de dire qu'un test qui donne 15/20 à PES n'est pas crédible.
-
Gamespirit
Ancien
Ouaah, excellentes tes comparaisons
Tu compares les jeux EA à des enseignes autres que Konami pour montrer que Konami vaut mieux que EA Cette logique implacable
Vous êtes les moutons même qui achètent une suite de jeux sans lire les tests (bah oui, GameKult, jvc et autres sont payés par Fifa ! C'est un complot anti-PES, bravo les gosses !) et c'est à cause de vous que PES 2010 et PES 09 sont aussi pourris, parce que Konami peut compter sur les fanboys-kévins-ololz pes c tro bi1 pour acheter leur PES tout les ans.
Wolfinger Le gars qui croit connaître et qui juge quelqu'un sur 3 posts et en déduit que c'est un nolife qui passe sa vie sur internet.
Tu as déjà vu Gamespirit ? Déjà parlé avec lui pour dire un tel jugement et dire qu'il ne sort jamais de chez lui ? Tu ne parles même pas du jeu !
Tu dis que les magazines donnent aussi des notes. Tu penses que les testeurs qui testent dans les magazines sont plus habilités ? As tu UN magazine qui a testé Fifa 10 et PES 10 et qui a donné une meilleure note à PES ? Tu es juste un gros looser, et si le mode online de PES était pas si pourri, je viendrais te mettre une raclée online.
- Adrianoo
Tien revoilà la grosse bouse d'adrianoo, le mec qui c'était fait refouler sur les topics des screens pes et fifa.
Donc j'ais lu plus de trois postes de la part de gamespirit le gros blasé de la vie, le type qui contredit tout le monde qui n'est pas en accord avec son jugement.
Bref il me sort que je parles pas du jeu et que je parles de son orthographe tellement j'ai rien à dire ? C'est bien cela ? Qu'il était 4 heures du matin et qu'il ne se relisait pas ?
Mec relit toi, tu viens me sortir que je mets pas assez de ponctuation, c'est pas une assez grosse faiblesse de tes arguments ?
Même les fans de fifa l'on dit que pes était plus beau graphiquement (remonter les topics bandes de noobs).
Donc je comprends maintenant à qui je m'adresse, un enfant de 15 ans et un mongol de 18 ans, voilà pourquoi le débat n'a pas lieu d'être, je faisait de meilleurs arguments que vous quand j'avais 8 ans, tout ceci est affligeant.
La phrase du bon looser:
Evite de croire que tu es invincible, surtout à ton âge.
Waou super répartit jv.com site pro xbox -_-" gamekult sérieux le site qui sert vraiment à rien, enfin bref c'est votre jugement vous êtes jeunes et n'avez pas l'expérience que nous on a des jeux.
Donc j'ais lu plus de trois postes de la part de gamespirit le gros blasé de la vie, le type qui contredit tout le monde qui n'est pas en accord avec son jugement.
Bref il me sort que je parles pas du jeu et que je parles de son orthographe tellement j'ai rien à dire ? C'est bien cela ? Qu'il était 4 heures du matin et qu'il ne se relisait pas ?
Mec relit toi, tu viens me sortir que je mets pas assez de ponctuation, c'est pas une assez grosse faiblesse de tes arguments ?
Même les fans de fifa l'on dit que pes était plus beau graphiquement (remonter les topics bandes de noobs).
Donc je comprends maintenant à qui je m'adresse, un enfant de 15 ans et un mongol de 18 ans, voilà pourquoi le débat n'a pas lieu d'être, je faisait de meilleurs arguments que vous quand j'avais 8 ans, tout ceci est affligeant.
La phrase du bon looser:
Adrianoo Wrote: Tu es juste un gros looser, et si le mode online de PES était pas si pourri, je viendrais te mettre une raclée online.
Adrianoo Wrote:Vous êtes les moutons même qui achètent une suite de jeux sans lire les tests (bah oui, GameKult, jvc et autres sont payés par Fifa ! C'est un complot anti-PES, bravo les gosses !) et c'est à cause de vous que PES 2010 et PES 09 sont aussi pourris, parce que Konami peut compter sur les fanboys-kévins-ololz pes c tro bi1 pour acheter leur PES tout les ans.
Wolfinger Le gars qui croit connaître et qui juge quelqu'un sur 3 posts et en déduit que c'est un nolife qui passe sa vie sur internet.
Tu as déjà vu Gamespirit ? Déjà parlé avec lui pour dire un tel jugement et dire qu'il ne sort jamais de chez lui ? Tu ne parles même pas du jeu !
Tu dis que les magazines donnent aussi des notes. Tu penses que les testeurs qui testent dans les magazines sont plus habilités ? As tu UN magazine qui a testé Fifa 10 et PES 10 et qui a donné une meilleure note à PES ?.
Waou super répartit jv.com site pro xbox -_-" gamekult sérieux le site qui sert vraiment à rien, enfin bref c'est votre jugement vous êtes jeunes et n'avez pas l'expérience que nous on a des jeux.
-
wolfinger93
Gamer Bronze
wolfinger93 Wrote:Mec relit toi, tu viens me sortir que je mets pas assez de ponctuation, c'est pas une assez grosse faiblesse de tes arguments ?
Je ne faisait que répondre, et je ne me souviens pas avoir dit que FIFA était plus beau...
wolfinger93 Wrote:Donc je comprends maintenant à qui je m'adresse, un enfant de 15 ans et un mongol de 18 ans, voilà pourquoi le débat n'a pas lieu d'être, je faisait de meilleurs arguments que vous quand j'avais 8 ans, tout ceci est affligeant.
La phrase du bon looser:
Adrianoo Wrote: Tu es juste un gros looser, et si le mode online de PES était pas si pourri, je viendrais te mettre une raclée online.
PITOYABLE, l'âge n'a rien à voir, tu te crois supérieur parce que tu as 20 piges ? OK je me tire une balle de suite je préfère ne pas viellir.
Tu cite une phrase de "looser" d'Adrianoo mais c'est ce que tu fais depuis le début.
wolfinger93 Wrote:Waou super répartit jv.com site pro xbox -_-" gamekult sérieux le site qui sert vraiment à rien, enfin bref c'est votre jugement vous êtes jeunes et n'avez pas l'expérience que nous on a des jeux.
Et tu oses parler d'arguments, franchement qu'est-ce qu'on peut répondre à ça c'est impossible, ta logique de mec de 23 ans est trop puissante !!
JV.com un coup c'est un site pro360, proPS3, proN mais qu'est-ce que c'est ridicule, ce qui est sûr c'est que tout les mecs qui disent y vont tout les jours pour troller sur les news.
-
Gamespirit
Ancien
wolfinger93 Wrote:Tien revoilà la grosse bouse d'adrianoo, le mec qui c'était fait refouler sur les topics des screens pes et fifa.
Ouaah, intelligent ça.
La phrase du bon looser:
A noter que c'était pour souligner la fiabilité du mode en ligne de PES hein, le prend pas pour ton grade Mmmh, l'âge ne veut absolument rien dire, je ne vois pas en quoi le fait d'être plus âgé rend quelqu'un plus fort virtuellement.
Encore un argument de génie.
Adrianoo Wrote:Vous êtes les moutons même qui achètent une suite de jeux sans lire les tests (bah oui, GameKult, jvc et autres sont payés par Fifa ! C'est un complot anti-PES, bravo les gosses !) et c'est à cause de vous que PES 2010 et PES 09 sont aussi pourris, parce que Konami peut compter sur les fanboys-kévins-ololz pes c tro bi1 pour acheter leur PES tout les ans.
Tu dis que les magazines donnent aussi des notes. Tu penses que les testeurs qui testent dans les magazines sont plus habilités ? As tu UN magazine qui a testé Fifa 10 et PES 10 et qui a donné une meilleure note à PES ?.
Ah revoilà le complot de JVC ... Ensuite la phrase "gamekult ne sert à rien" dite comme ça, sans arguments, la phrase bête, dénuée de tout intérêt, un peu comme toi en fait.
Au fait, je jouais à tout les PES depuis le 1, j'ai donc fait PES 1,2,3,4,5,6 (le meilleur).
Donc j'ai a peu près joué à tout les PES depuis leur création.
En fait je remarque que tu n'encenses pas PES, à juste titre d'ailleurs, mais que tu critiques les enseignes qui font les tests.
Cela ne prouve-t-il pas ton peu d'arguments ? Ta naïveté ? Ton fanboysisme ? Ton "syndrome de mouton" ?
- Adrianoo