Forums GAMERGEN
Pro Evolution Soccer 2010 : La liste des trophées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Gamespirit Wrote:N'importe quoi, je vois pas le rapport entre FIFA, NFS et Le Parrain, pour sortir des trucs comme ça tu dois vraiment n'avoir pas grand chose à dire, je réagirai pas sur la suite ça sert à rien à part que moi je n'ai pas été déçu par FIFA10 comme toi pour PES ...
Le rapport entre ces jeux c'est qu'ils sont fait par Electronics Arts.

Adrianoo Wrote:Ouaah, excellentes tes comparaisons![]()
Tu compares les jeux EA à des enseignes autres que Konami pour montrer que Konami vaut mieux que EACette logique implacable
Non, j'ai dis comme quoi les gens surestimes les jeux EA.

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
- Pays: France
Re: Pro Evolution Soccer 2010 : La liste des trophées
wolfinger93 Wrote:Tien revoilà la grosse bouse d'adrianoo, le mec qui c'était fait refouler sur les topics des screens pes et fifa.
Donc j'ais lu plus de trois postes de la part de gamespirit le gros blasé de la vie, le type qui contredit tout le monde qui n'est pas en accord avec son jugement.
Bref il me sort que je parles pas du jeu et que je parles de son orthographe tellement j'ai rien à dire ? C'est bien cela ? Qu'il était 4 heures du matin et qu'il ne se relisait pas ?
Mec relit toi, tu viens me sortir que je mets pas assez de ponctuation, c'est pas une assez grosse faiblesse de tes arguments ?
Même les fans de fifa l'on dit que pes était plus beau graphiquement (remonter les topics bandes de noobs).
Donc je comprends maintenant à qui je m'adresse, un enfant de 15 ans et un mongol de 18 ans, voilà pourquoi le débat n'a pas lieu d'être, je faisait de meilleurs arguments que vous quand j'avais 8 ans, tout ceci est affligeant.
Euh ça va bien ? Merci de te calmer et de rester poli, pas besoin d'insulter les membres pour dire quelque chose.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Montana69320 Wrote:Gamespirit Wrote:N'importe quoi, je vois pas le rapport entre FIFA, NFS et Le Parrain, pour sortir des trucs comme ça tu dois vraiment n'avoir pas grand chose à dire, je réagirai pas sur la suite ça sert à rien à part que moi je n'ai pas été déçu par FIFA10 comme toi pour PES ...
Le rapport entre ces jeux c'est qu'ils sont fait par Electronics Arts.![]()
Oui des jeux moyens, mais strictement aucun rapport avec Fifa, et les jeux qui leur sont meilleurs ne sont pas fait par Konami.
Puis EA est quand même bien meilleur qu'avant, il prennent des risques, innovent, rien qu'a voir Mirror's Edge, Rock Band (premier jeux avec 4 instrument que Guitar Hero a copié ensuite) Dead Space, Burnout, Skate (fallait les citer ceux là hein)... Ce n'est plus qu'une pompe a fric, il font aussi des bons jeux maintenant, il y a que ça qui compte.
-
Gamespirit Ancien
Gamespirit Wrote:Oui des jeux moyens, mais strictement aucun rapport avec Fifa, et les jeux qui leur sont meilleurs ne sont pas fait par Konami.
Puis EA est quand même bien meilleur qu'avant, il prennent des risques, innovent, rien qu'a voir Mirror's Edge, Rock Band (premier jeux avec 4 instrument que Guitar Hero a copié ensuite) Dead Space, Burnout, Skate (fallait les citer ceux là hein)... Ce n'est plus qu'une pompe a fric, il font aussi des bons jeux maintenant, il y a que ça qui compte.
Encore heureux qu'ils fassent des bon jeux, qu'ils innovent, sinon ils auraient coulé !! J'ai Le Parrain 2, j'ai Burnout Paradise, j'ai Dead Space, j'ai NFS Udcv je dis pas que EA c'est de la dobe, je dis juste que certaines personnes surestimes les jeux fait par EA.

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Gamespirit Wrote:Montana69320 Wrote:Gamespirit Wrote:N'importe quoi, je vois pas le rapport entre FIFA, NFS et Le Parrain, pour sortir des trucs comme ça tu dois vraiment n'avoir pas grand chose à dire, je réagirai pas sur la suite ça sert à rien à part que moi je n'ai pas été déçu par FIFA10 comme toi pour PES ...
Le rapport entre ces jeux c'est qu'ils sont fait par Electronics Arts.![]()
Oui des jeux moyens, mais strictement aucun rapport avec Fifa, et les jeux qui leur sont meilleurs ne sont pas fait par Konami.
EA meilleur qu'avant la blague

-
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
SCARFACE-FUNK69 Wrote:EA meilleur qu'avant la blagueles jeu que tu parle c les jeu les plus farce de EA A l'epoque de la ps2 la EA etait bon maintenant c fini pratiquement tous leur jeu c des gags
![]()
![]()
![]()
Mais oui, agaga ! Content ? Vas jouer ailleurs.
Montana69320 Wrote:Gamespirit Wrote:Encore heureux qu'ils fassent des bon jeux, qu'ils innovent, sinon ils auraient coulé !! J'ai Le Parrain 2, j'ai Burnout Paradise, j'ai Dead Space, j'ai NFS Udcv je dis pas que EA c'est de la dobe, je dis juste que certaines personnes surestimes les jeux fait par EA.
Bah tout les jeux que j'ai cité je vois pas comment on pourrait les surestimer ils sont excellent, après il y a les NFS et compagnie qui eux au contraire dégringolent mais c'est pas EA qui fait les jeux ce sont les studios qui appartiennent à EA, et a part les développeurs de NFS je vois pass trop ce qu'on pourrait espérer d'eux.
Enfin bon c'est super HS là.
-
Gamespirit Ancien
waouuu comment ca part en live ici, l'autre qui se croit vieu
serieux , fifa et pes ne joue pas sur le meme terrain . L'un est toujours plus orienté arcade( moins qu'avant) et l'autre et la simu par exelence de foot( sauf le dernier
)
et arreter de dire que telle ou telle personne est un nolife surtout gamespirit qui n'en ai pas un

serieux , fifa et pes ne joue pas sur le meme terrain . L'un est toujours plus orienté arcade( moins qu'avant) et l'autre et la simu par exelence de foot( sauf le dernier

et arreter de dire que telle ou telle personne est un nolife surtout gamespirit qui n'en ai pas un

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
Maintenant on parle de fanboy et de mouton -_-", le seul fait de vous reposez sur jv.com et gamekult pour avancer vos argument est la preuve que vous êtes des moutons, si jv.com vous dis de sauter par la fenêtre parce que c'est fun, 100 contre 1 que vous le fetes.
Avant pes il y avait iss mais bon tu me fais rire.
Bref je félicite le modo qui laisse adrianoo et gamespirits insulter a tout va sans rien dire.
Donc je reviens au sujet, excellent trophées qui donnent une assez bonne durée de vie pour les pro, et qui pour moi est un meilleur investisment point de vu global que fifa, les trophées ne font pas un jeux.
aivon et adrianno ? En couple avec gamespirits surement.
Bref je félicite le modo qui laisse adrianoo et gamespirits insulter a tout va sans rien dire.
Donc je reviens au sujet, excellent trophées qui donnent une assez bonne durée de vie pour les pro, et qui pour moi est un meilleur investisment point de vu global que fifa, les trophées ne font pas un jeux.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
wolfinger93 Wrote:Maintenant on parle de fanboy et de mouton -_-", le seul fait de vous reposez sur jv.com et gamekult pour avancer vos argument est la preuve que vous êtes des moutons, si jv.com vous dis de sauter par la fenêtre parce que c'est fun, 100 contre 1 que vous le fetes.
oui c'est l'amour fou ma femme en ai meme jalouse

sinon pour ma part les trophé des jeu n'on aucun interet , et ceux la aussi, sachant que j'aime bien les jeu de foot se n'est pas des trophé qui vont en faire la durée de vie

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
-
aivon Gamer Hardcore
wolfinger93 Wrote:Maintenant on parle de fanboy et de mouton -_-", le seul fait de vous reposez sur jv.com et gamekult pour avancer vos argument est la preuve que vous êtes des moutons, si jv.com vous dis de sauter par la fenêtre parce que c'est fun, 100 contre 1 que vous le fetes.
Tu inverses tout. Les tests sont un argument logique mais pas exhaustif pour le choix d'un jeu.
Juste que ces tests justifient plus mes choix que les tiens et que ce genre de tests rédigés par des joueurs, on peut s'y fier, surtout de gros sites comme JVC ou GK.
Si PES avait eu 17,18,19 tu l'aurais répété à tout bout de champ

J'ai juste donné comme exemples, certains tests de ces deux jeux, je ne les prend pas comme référence absolue mais cela confirme mon avis, et cela n'en fait pas autant que je prendrai un jeu selon sa note.
Après, bien sûr tu tombes dans l'exagération, mais bon ça c'est ton côté gamin-génie qui veut ça certainement

Aivon et Gamespirit, avouons notre relation hors du forum, avouons nos sentiments

-
Adrianoo
en tant qu'ancien je vous aime
( me femme va etre jalouse lol)

-
aivon Gamer Hardcore
Gamespirit Wrote:Mais oui, agaga ! Content ? Vas jouer ailleurs.
pk tu rage pelo tu travail chez EA??? ah ba je comprend pk il font dla merde

-
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre