Forums GAMERGEN

Pro Evolution Soccer 2010 : La liste des trophées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pro Evolution Soccer 2010 : La liste des trophées

Messagepar Gamespirit » 17 Oct 2009, 20:42

wolfinger93 Wrote:Maintenant on parle de fanboy et de mouton -_-", le seul fait de vous reposez sur jv.com et gamekult pour avancer vos argument est la preuve que vous êtes des moutons, si jv.com vous dis de sauter par la fenêtre parce que c'est fun, 100 contre 1 que vous le fetes.

Si j'ai cité GK c'est juste pour citer autre chose que JV.com (qui appartient à Microsoft et Electronic Arts tout le monde sait ça), mais vas-y trouve moi un Console+, un PSM3, PS3mag qui donne PES meilleur que FIFA, tu dois bien avoir un de ces mag vu que tout les sites de JV sont de la merde et que tu n'es pas un nolife.

Ça me fais bien rire les kikoo anticonformiste de ton genre qui crache sur JV.com parce qu'ils se croit au dessus de la bande de troll attardé qui trainent dessus, mais tu en fais parti fais toi une raison.

Bref je félicite le modo qui laisse adrianoo et gamespirits insulter a tout va sans rien dire.

Ah oui pardon qui insulte qui depuis le début ? T'es un grand comique, trouves moi un insulte de ma part envers toi.

Au fait t'a vu Aivon est plus intelligent que toi, il a 25 ans !!

SCARFACE-FUNK69 Wrote:
Gamespirit Wrote:Mais oui, agaga ! Content ? Vas jouer ailleurs.

pk tu rage pelo tu travail chez EA??? ah ba je comprend pk il font dla merde ;D ;D momothecats :D :D :D :D :D :D

Le jour où tu travailleras dans le jeu vidéo comme ces mecs on verra si tu feras mieux, en attendant tu ne vaut rien à critiquer gratuitement leur jeux.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar Montana69320 » 17 Oct 2009, 20:52

wolfinger93 Wrote:Avant pes il y avait iss mais bon tu me fais rire.

J'm'en rappel comment je l'ai squatté ISS PRO98 quand j'étais petit ;D
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Messagepar SCARFACE-FUNK69 » 17 Oct 2009, 21:01

Gamespirit Wrote:Le jour où tu travailleras dans le jeu vidéo comme ces mecs on verra si tu feras mieux, en attendant tu ne vaut rien à critiquer gratuitement leur jeux.

Tu lerse trop EA toi ses un truk de malade :D :D :D Eu il sont payer pour faire de jeu pas moi C dla merde c dla merde jdit sque je veut les jeu EA se sont jamai aussi mal vendu ses pas moi qui l'invente le parrain il est pourie et les nfs il est encore pire, ya que battlefield qui est bien chez EA :) le reste bruler le ;) ;)
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Gamespirit » 17 Oct 2009, 21:02

SCARFACE-FUNK69 Wrote:Tu lerse trop EA toi ses un truk de malade :D :D :D Eu il sont payer pour faire de jeu pas moi C dla merde c dla merde jdit sque je veut les jeu EA se sont jamai aussi mal vendu ses pas moi qui l'invente le parrain il est pourie et les nfs il est encore pire, ya que battlefield qui est bien chez EA :) le reste bruler le ;) ;)

Mais oui mais oui, allez on arrête le HS.
ImageImage
Ancien

Messagepar wolfinger93 » 17 Oct 2009, 21:20

Montana69320 Wrote:

Moi aussi il était kiffant ainsi que ces commentaires, j'ai passé des sacrés bon moment dessus.

Je ne répond plus au injure, donc pour les enfants une injure n'est pas obligatoirement un "GROS MOT", le manque de respect est une insulte aussi et bien d'autre.

SCARFACE-FUNK69 Wrote:
Gamespirit Wrote:Le jour où tu travailleras dans le jeu vidéo comme ces mecs on verra si tu feras mieux, en attendant tu ne vaut rien à critiquer gratuitement leur jeux.

Tu lerse trop EA toi ses un truk de malade :D :D :D Eu il sont payer pour faire de jeu pas moi C dla merde c dla merde jdit sque je veut les jeu EA se sont jamai aussi mal vendu ses pas moi qui l'invente le parrain il est pourie et les nfs il est encore pire, ya que battlefield qui est bien chez EA :) le reste bruler le ;) ;)

Laisse tomber ils sortiront tout et n'importe quoi pour avoir le dernier mot, un gros manque d'éducation.

Pauvre aivon j'ai fait une simple suggestion, tu l'as pris pour une insulte et un manque de respect ? Et bien cela commence a rentrer dans certaine tête.
Dernière édition par Brubru93 le 17 Oct 2009, 21:27, édité 1 fois.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar aivon » 17 Oct 2009, 21:23

wolfinger93 Wrote:
Montana69320 Wrote:

Moi aussi il était kiffant ainsi que ces commentaires, j'ai passé des sacrés bon moment dessus.

Je ne répond plus au injure, donc pour les enfants une injure n'est pas obligatoirement un "GROS MOT", le manque de respect est une insulte aussi et bien d'autre.

tu parles de toi qui part mp manque de respect a ma famille??
allez sur ce je te laisse et passe en mode ignorance pour toi ;) et je ne poste plus sur ce topic ;)
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Montana69320 » 17 Oct 2009, 21:30

wolfinger93 Wrote:
Montana69320 Wrote:

Moi je prennais tout le temps le Brésil, t'avais Ronaldo et R.Carlos ils avaient speed 9 ils mettaient la trik je les mettaient en attaque ;D et ca disait et "Et voila il mène le score" ou encore " le Brésil marque encore une fois" :D :D :D

wolfinger93 Wrote:Je ne répond plus au injure, donc pour les enfants une injure n'est pas obligatoirement un "GROS MOT", le manque de respect est une insulte aussi et bien d'autre.

Ouais t'as raison, j'sais pas pourquoi ils ragent, certainement rien à faire de leur soirée alors ca brasse du vent clin d'oeil à l'ami Gamespirit qui a des actions chez EA GAMES. ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Messagepar Gamespirit » 17 Oct 2009, 21:43

Montana69320 Wrote:Ouais t'as raison, j'sais pas pourquoi ils ragent, certainement rien à faire de leur soirée alors ca brasse du vent clin d'oeil à l'ami Gamespirit qui a des actions chez EA GAMES. ;)

Rager de quoi tu peux m'expliquer ?
Toi si t'a mieux à faire pourquoi t'es là ?
Des actions chez EA ? J'aimerai bien tiens, si en plus ils pouvaient m'envoyer leur je garderai les bon et revendrai les daubes.
ImageImage
Ancien

Messagepar wolfinger93 » 17 Oct 2009, 22:15

Montana69320 Wrote:

Moi je prennais tout le temps le Brésil, t'avais Ronaldo et R.Carlos ils avaient speed 9 ils mettaient la trik je les mettaient en attaque ;D et ca disait et "Et voila il mène le score" ou encore " le Brésil marque encore une fois" :D :D :D

wolfinger93 Wrote:Je ne répond plus au injure, donc pour les enfants une injure n'est pas obligatoirement un "GROS MOT", le manque de respect est une insulte aussi et bien d'autre.

Ouais t'as raison, j'sais pas pourquoi ils ragent, certainement rien à faire de leur soirée alors ca brasse du vent clin d'oeil à l'ami Gamespirit qui a des actions chez EA GAMES. ;)

moi je kiffait quand ils disaient "même ma grand mère aurait pu arrêter ce ballon"(dans le deluxe).C'était la bonne époque même fifa 98 et 99 était bien.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Interlope Junior » 17 Oct 2009, 23:23

:D ptdr

à chaque fois qu'il y a une new pes il y a clash > lol

Pour revenir au sujet,

C'est cool qu'ils ont inclu des trophées car quoi qu'on en disent sa rallonge toujours un petit peu la durée de vie, car sa apporte du challenge et c'est sa le jeu a la base.

Sinon sa ma fait bien rire quand une personne à dit que fifa est meilleur que pes niveau graphisme, alors que c'est un des points totalement indiscutable, il a du confondre avec l'animation.

Bref, pour moi étant fanboy objectif (je le precise lol) de pes, mon pes 2010 est deja reservé :)

Mon avis perso :

EA > grand public
Konami > Connaisseur et japonnais(lol)
Interlope Junior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar FullMetalMangas » 18 Oct 2009, 05:49

Gamespirit Wrote:+1

Sinon ça m'étonne de te voir dire autant de trucs sage (enfin bon tu te rattrapes en te lachant sur Forza xD), je pense que si tu parles comme ça a propos de PES:FIFA ça doit $etre que tu t'en fous royalement de ces jeux, ce qui n'a pas l'air d'être le cas pour un certain jeu de voiture ou un certain FPS que tu descend souvent.

Sinon pout tes quatres dernières lignes je suis d'accord que ça sert à rien de discuter avec des mecs comme ça (enfin j'espère que tu parlais pas de moi), mais moi voir ce genre de mecs sur PS3Gen ça me fout les boules et je peux pas laisser ça sans réponse.

Ca va t'étonné mais, je suis un ancien gros joueurs Pes, c'est juste que j'attends le prochain Pes ou FIFA, pour 2 raisons

-Cette année les montures sont juste des correction
-J'attends de voir le Real de Madrid, en forme xD

AAAAH la belle époque, y'avait des joueurs charismatique...
Chacun avait son petit truc au Réal, , les débordement coté gauche et coté droit avec Roberto Carlos (jamais vu un défenseur aussi magique, vois ses 2 plus beaux buts pour comprendre...)et Luis Figo, Zidanne, Beckam, RONALDOOO (Dommage qu'il ait chuté comme ça... A l'ACM et au début de sa carrière au Real il était juste innarétable le bonhomme) et Raul. Ptain ce qu'il me manque ces joueurs :'(

Donc non je suis un gros fans de jeux de foot mais j'achète pas pour acheter...

Je chari Forza, j'y jouerai dès que M$ aura accepté de reprendre sa console à mon pote -_-" Il doit faire des démarches administrative ou je ne sais quoi, ça fait déjà 1 mois et demi... J'y suis presque l'anti Sony par excellence arrive même à penser au pire!!!! A savoir l'achat d'une Ps3 :D

Bon en tant que gros joueur FPS là il n'y a pas photo COD6 risque pour moi de n'être ni plus ni moins qu'un crachat en pleine figure et à moins qu'il ne corrige ce qui ne peut être acceptable je mettrai pas un cent dans leur jeux.

Si certains peuvent le tolérer moi je trouve ça insultant...
Maintenant tant mieux si ils arrivent à se faire du frique sur les jeunes mais moi encore une fois ça passera pas, c'est honteux...

Finalement acti a compris le truc pas se mouiller trop et en profiter un max, l'évolution se fait au compte goute, + installation de 2 exploitant de la licence.

A mon avis le Pdg d'Acti veut devenir aussi riche que BillGates ou un truc comme ça :-\

Par contre là ou j'ai pu voir que toi tu pouvais buter, c'est que t'as fait un amalgame entre KZ2 et ma réaction.

Ce qui est faux vu que je suis un ancien gros joueur COD4. Auquel j'ai été très tolérant vu que c'est le premier sur la console.

Maintenant le nombre de ses défauts est hallucinant, et je vois de très loin acti nous les corriger un à la fois histoire de se faire un max de blé...

Pourquoi ? Aucune concurrence dans le style. BBC n'est pas adressé aux mêmes joueurs...

SI MOH décident de rentrer dans le même type de jeu. Et deviens menaçant.

Pouff comme par magie COD se mettrait à la norme en terme de online.
Rien d'énorme, en soi mais qui a l'air juste excessivement difficile pour eux -_-.

J'aime pas qu'on se foute de ma gueule et j'agis donc comme mes convictions me l'indiquent...

SI le jeu vous plait ainsi tant mieux pour vous, mais tu m'empêcheras pas de venir dire ce que je pense qui souvent s avère être une réalité.

Et enfin les dernière phrase dont tu parles vise tout le monde, car on a quasi tous été un jour buté et chieur...
Après à chacun de voir ses erreurs... Et d'en apprendre.
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Messagepar SCARFACE-FUNK69 » 18 Oct 2009, 08:39

Gamespirit Wrote:Rager de quoi tu peux m'expliquer ?
Toi si t'a mieux à faire pourquoi t'es là ?
Des actions chez EA ? J'aimerai bien tiens, si en plus ils pouvaient m'envoyer leur je garderai les bon et revendrai les daubes.

ba a toi de nous dire des qu'on a critiquer EA ta rager direct comme s'etait toi le patron de EA
evite d'acheter des action tu va perdre de l'argent :D :D :D
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news