Forums GAMERGEN

Pro Evolution Soccer 2010 : La version PS3 cartonne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pro Evolution Soccer 2010 : La version PS3 cartonne

Message non lupar defrom14 » 27 Oct 2009, 17:56

Petite erreur dans l'article : pes n'est pas sorti sur PSP et PS2
defrom14 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Antoleb » 27 Oct 2009, 18:09

Perso moi je suis sur fifa, et je trouve dommage que PS3GEN fasse une telle "fixation" sur PES... On ne vois jamais de news concernant FIFA 10 qui cette année est encore très bon. Je suis pas partisan de cette guerre PES/FIFA je pense que c'est chacun ses gouts mais je trouve dommage de pas voir plus de news sur FIFA 10 qui a pourtant autant de succès que PES, si ce n'est plus depuis PES 2008 ;)
Antoleb Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Rhadamanthes » 27 Oct 2009, 18:20

Antoleb Wrote:Perso moi je suis sur fifa, et je trouve dommage que PS3GEN fasse une telle "fixation" sur PES... On ne vois jamais de news concernant FIFA 10 qui cette année est encore très bon. Je suis pas partisan de cette guerre PES/FIFA je pense que c'est chacun ses gouts mais je trouve dommage de pas voir plus de news sur FIFA 10 qui a pourtant autant de succès que PES, si ce n'est plus depuis PES 2008 ;)

On en fait pas une fixation sur PES, on fait juste les news sur les jeux qui passent...
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Antoleb » 27 Oct 2009, 18:24

Rhadamanthes Wrote:
Antoleb Wrote:Perso moi je suis sur fifa, et je trouve dommage que PS3GEN fasse une telle "fixation" sur PES... On ne vois jamais de news concernant FIFA 10 qui cette année est encore très bon. Je suis pas partisan de cette guerre PES/FIFA je pense que c'est chacun ses gouts mais je trouve dommage de pas voir plus de news sur FIFA 10 qui a pourtant autant de succès que PES, si ce n'est plus depuis PES 2008 ;)

On en fait pas une fixation sur PES, on fait juste les news sur les jeux qui passent...

Excuse moi, mais j'ai deja vu 4 news sur PES qui "vante" ce jeu, par contre une seul pour fifa et assez rapidement baclée...
Gamer du Dimanche

Message non lupar PS3ENFORCE » 27 Oct 2009, 18:32

antoleb pes cette anné est mieu , qu'on le dise franchement a part le default "robotisme"et "latence" pes est mieu........SI tu veux qu'on vante fifa tu as JV.COM qui le fait de facon extreme.voila
PS3ENFORCE Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tophix59 » 27 Oct 2009, 18:53

Antoleb Wrote:
Rhadamanthes Wrote:

Excuse moi, mais j'ai deja vu 4 news sur PES qui "vante" ce jeu, par contre une seul pour fifa et assez rapidement baclée...

Tu es un marrant toi ! Tu te plainds que l'on ne parle pas assez de fifa, ba passe le message à ton voisin, et courez acheter des jeux fifa, pour qu'il soit premier des ventes, et qu'on puissee en parler.

Et si y'a quelqu'un ici, 8) qui fait, comme tu dis, une fixette, ba c'est bien toi !
Avatar de l’utilisateur tophix59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: moi

Message non lupar Gamespirit » 27 Oct 2009, 19:04

Rhadamanthes Wrote:

Franchement il a pas tord, non pas que vous fassiez une fixation sur PES, mais il n'y a jamais de news sur FIFA, je l'ai moi même remarqué et fait remarqué il me semble il y a un moment, on a des tas de news PES parfois dispensable a mon goût, mais jamais rien sur FIFA, donc je ne m'étonne pas de voir que certains croient que vous faites une fixation sur ce jeu.

PS3ENFORCE Wrote:antoleb pes cette anné est mieu , qu'on le dise franchement a part le default "robotisme"et "latence" pes est mieu........SI tu veux qu'on vante fifa tu as JV.COM qui le fait de facon extreme.voila

Tu n'as rien compris, et au passage heureusement que tu n'a pas de site de JV, il n'a pas dit que Fifa était mieux, ni même que PS3Gen pensait que PES était mieux contrairement à ce que tu as l'air de croire, mais qu'il sevrait il y avoir une certaine parité, et jv.com pro FIFA tu viens de te decredbilser tout seul car tu dis ça juste parce que FIFA a eu une meilleur note que PES sur ce site comme sur tant d'autres.

PS: Je peux pas citer le message du dessus car je poste depuis un téléphone donC ue me contenterai d'un gros LOL.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Anonyme_30 » 27 Oct 2009, 19:25

Console Wars episode 2 : FIFA versus PES 8)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar PS3ENFORCE » 27 Oct 2009, 19:43

j'ai pas compris ce que tu veux dire gamespirit mais.........je sais que ni pes ni fa ont etait tester cette anné sur PS3GEN
PS3ENFORCE Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar chronoss2 » 27 Oct 2009, 20:08

Steve301187 Wrote:Console Wars episode 2 : FIFA versus PES 8)

LOL clair ça fait juste pitié, mais bon qu'est ce tu veux..

Pour répondre aux autres à qui cette gueguerre amuse, sachez que PS3Gen a jamais dit que PES ou FIFA était mieux. Comme c'est moi qui ai rédigé les news de PES depuis un moment, j'allais pas en faire une sur FIFA, jeu dont je connais absolument rien depuis FIFA 2000. Sachez aussi que es rédacs sont libres à 100% de choisir les news qu'ils vont rédiger donc s'il y en a qui s'y connait bien à FIFA et s'il y a des choses à dire sur FIFA surtout, ça sera fait. Allez regarder les sites US et UK, ça parle que de PES depuis un moment puisqu'il vient de sortir. Démarche logique..
Dernière édition par rabz le 27 Oct 2009, 20:13, édité 1 fois.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Antoleb » 27 Oct 2009, 20:11

Oui c'est exactement ça gamespirit!
et PS3ENFORCE tu n'as pas compris non plus le message de gamespirit, il a jamais dit que PES ou FIFA avait été testé sur PS3Gen, mais que sur les autres sites, Fifa a une meilleure note que PES.

Pour repondre au message un peu plus au dessus qui dit que je fais une fixette sur fifa, ba j'aimerais connaitre tes arguments parce qu'à part mettre un message qui ne fait que "foutre la merde" je vois pas l'interet de dire ça...
Gamer du Dimanche

Message non lupar androfana » 27 Oct 2009, 20:36

Steve301187 Wrote:C'est quand même inquiétant de voir les mises à jour annuelles des jeux de sports battre des titres originaux comme Uncharted 2. Après on s'étonnera qu'on n'innove plus (FIFA 26, PES 2026, Call Of Duty 24, Singstar Jordy,...)

je suis pas d accord avec toi je possède uncharted 2 c'est un excellent jeux c'est clair mais de la dire que pes 10 en gros ne mérite pas de dépasser U2 :o pour moi c'est pas comparable
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news