Forums GAMERGEN
Pro Evolution Soccer 2010 : La version PS3 cartonne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est comparable dans la mesure où seules les ventes de la version PS3 sont prises en compte ici. Je serais curieux de voir le pourcentage d'acheteurs de PES 2010 possédant déjà le 2009... Après on s'étonnera de n'avoir que des jeux peu inventifs, mais pourquoi les développeurs se casseraient le c^l à dépenser des sommes astronomiques pour créer un jeu de toute pièce avec une histoire captivante, alors qu'ils vendent beaucoup plus de jeux en sortant une version améliorée de celui de l'année précédente?
-
Anonyme_30
Re: Pro Evolution Soccer 2010 : La version PS3 cartonne
pour le tournoi sur pes c'est bien, mais vous ne faites pas pour fifa 10?
-
AirborneCody Gamer Bronze
- Pays: France
Steve301187 Wrote:Cloud Wrote:je suis pas d accord avec toi je possède uncharted 2 c'est un excellent jeux c'est clair mais de la dire que pes 10 en gros ne mérite pas de dépasser U2pour moi c'est pas comparable
C'est comparable dans la mesure où seules les ventes de la version PS3 sont prises en compte ici. Je serais curieux de voir le pourcentage d'acheteurs de PES 2010 possédant déjà le 2009... Après on s'étonnera de n'avoir que des jeux peu inventifs, mais pourquoi les développeurs se casseraient le c^l à dépenser des sommes astronomiques pour créer un jeu de toute pièce avec une histoire captivante, alors qu'ils vendent beaucoup plus de jeux en sortant une version améliorée de celui de l'année précédente?
Parce qu'il n'y a pas d'autres moyens pour un fan de jeu de foot de briser la lassitude de toute une année sur le même titre.
Il y en a à qui ca ne dérange pas d'attendre 2 ou 3 ans pour s'offrir un réel meilleur jeu de foot mais pour une grosse majorité ce n'est pas le cas et donc on doit faire avec ce que les devs ont à nous offrir.
On aurait tous préféré une simple mise à jour à environ 20 euros, mais on n'a pas le choix (mais bon c'est pas nouveau ce que je dis ^^).
C'est pour cela que je trouve qu'il y a un fossé entre ce que disent les ventes d'un jeu d'aventure et ceux d'un jeu de foot, ce n'est donc pas comparable selon moi non plus = )
-
Rain Gamer Argent
chronoss2 Wrote:Steve301187 Wrote:Console Wars episode 2 : FIFA versus PES
LOL clair ça fait juste pitié, mais bon qu'est ce tu veux..
Pour répondre aux autres à qui cette gueguerre amuse, sachez que PS3Gen a jamais dit que PES ou FIFA était mieux. Comme c'est moi qui ai rédigé les news de PES depuis un moment, j'allais pas en faire une sur FIFA, jeu dont je connais absolument rien depuis FIFA 2000. Sachez aussi que es rédacs sont libres à 100% de choisir les news qu'ils vont rédiger donc s'il y en a qui s'y connait bien à FIFA et s'il y a des choses à dire sur FIFA surtout, ça sera fait. Allez regarder les sites US et UK, ça parle que de PES depuis un moment puisqu'il vient de sortir. Démarche logique..
En cliquant sur citer je m'apprettais a faire un super long message mais en me rappelant ce que ça a donné la dernière et en relisant le début de ton message je me suis dit que ça servais à rien, je répondrais juste a cette phrase: "Pour répondre aux autres à qui cette gueguerre amuse" car elle ne me plait pas du tout parce que tu dis ça et tu répond a antoleb et a moi hors on n'est justement pas concerné par ça, antoleb l'a bien dit dans son message.
-
Gamespirit Ancien
Eh non ça sert à rien car j'aime pas trop lire.. Mais d'autres auraient pu le lire. Je ne vois pas à quel moment j'ai parlé de toi dans mon post.. Je suis sincèrement désolé si tu te sens visé à chacun de mes messages que j'écris..
Ce n'est pas PS3Gen qui organise un tournoi c'est la communauté, ou les membres du site qui possèdent le jeu.. Si tu veux faire des tournois de FIFA, il faut aller à la commu adéquate et voir avec le manager de la communauté qui définit les dates après accord de tout le monde. Bon jeu
AirborneCody Wrote:pour le tournoi sur pes c'est bien, mais vous ne faites pas pour fifa 10?
Ce n'est pas PS3Gen qui organise un tournoi c'est la communauté, ou les membres du site qui possèdent le jeu.. Si tu veux faire des tournois de FIFA, il faut aller à la commu adéquate et voir avec le manager de la communauté qui définit les dates après accord de tout le monde. Bon jeu

-
chronoss2 Gamer Or
Raphael77 Wrote:Je comprend pas pourquoi se jeu "cartonne". Se jeu est vraiment mauvais au niveau du gameplay, au niveau des finitions, de l'IA de beaucoup de chose.
Franchement Fifa est beaucoup mieux sur tous ces points.
Genre, comme si tu détenais la vérité absolue

Cette opinion n'engage que toi! Son succès actuel aurait tendance à te démontrer le contraire...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Moi je préfère Wii sport à Gran Turismo, je mets tout le monde d'accord?
Content que ce PES cartonne, visuellement parlant c'est la première fois qu'un jeu de foot évolue autant* graphiquement dans une série aussi vieille que ca.
*(autant n'est pas forcement le mot, mais c'est très remarquable disons
et je n'ai pas test fifa pour les puristes
).
J'ai joué que à la démo j'ai été agréablement surpris des effets visuels et des ralentis.
Pour ce qui concerne la " guéguérre " depuis les années pes c'est imposé comme meilleure que Fifa en soirée entre pote et en renomé, c'est pas que l'un est beaucoup mieux que l'autre, c'est juste que sa c'est fait comme sa au fils des longues années qui sont passées. Fifa était au top au début et franchement, à part se tirer le mou entre les 2 jeux y'en a pas vraiment un qui a déchiré totalement l'autre niveau gameplay...
Mais moi je ne peux que dire que j'ai suivis mes amis qui ont joué sur pes et non sur Fifa... et avec l'évolution dans le temps, je trouve que PES a été stable niveau bonnes améliorations/nouveautés apportées et comprend aujourd'hui son succes
ps: Je n'ai pas suivis l'actualité et l'évolution de Fifa donc mon point de vue reste personnel

Content que ce PES cartonne, visuellement parlant c'est la première fois qu'un jeu de foot évolue autant* graphiquement dans une série aussi vieille que ca.
*(autant n'est pas forcement le mot, mais c'est très remarquable disons

J'ai joué que à la démo j'ai été agréablement surpris des effets visuels et des ralentis.
Pour ce qui concerne la " guéguérre " depuis les années pes c'est imposé comme meilleure que Fifa en soirée entre pote et en renomé, c'est pas que l'un est beaucoup mieux que l'autre, c'est juste que sa c'est fait comme sa au fils des longues années qui sont passées. Fifa était au top au début et franchement, à part se tirer le mou entre les 2 jeux y'en a pas vraiment un qui a déchiré totalement l'autre niveau gameplay...
Mais moi je ne peux que dire que j'ai suivis mes amis qui ont joué sur pes et non sur Fifa... et avec l'évolution dans le temps, je trouve que PES a été stable niveau bonnes améliorations/nouveautés apportées et comprend aujourd'hui son succes

ps: Je n'ai pas suivis l'actualité et l'évolution de Fifa donc mon point de vue reste personnel
-
SeriqL Gamer Hardcore
chronoss2 Wrote:Eh non ça sert à rien car j'aime pas trop lire.. Mais d'autres auraient pu le lire. Je ne vois pas à quel moment j'ai parlé de toi dans mon post.. Je suis sincèrement désolé si tu te sens visé à chacun de mes messages que j'écris..
Quand t'écris un truc c'est pas pour que les autres le lisent, donc ça servait a rien car tu ne me repond jamais, dsl si je me sens visé mais tu dis "Pour répondre a ceux que cette gueguerre amuse et ensuite tu me répond a moi et a antoleb, ce n'est pas parce que tu n'écris pas "@Gamespirit" dans ton post que tu ne parles pas de moi, je ne me sens pas visé pour rien, donc s'il te plait n'utilises pas de mots comme "sincèrement" dans une phrase qui sert juste a te foutre de moi.
-
Gamespirit Ancien
C'est pour ca seriqL fifa cette année est très très bon malgré les ptits problemes sur les serveurs au debut (maintenant c'est stable
).
Moi jai accroché directement fifa parce que je trouve que sur le terrain on s'eclate, des dizaines de dribbles dispo, des grands ponts
enfin bref c'est ce qui manque a PES pour moi, la fluidité aussi (suffit de comparer deux videos sur youtube des gestes techniques pour le voir...).
Apres PES est meilleur graphiquement, mais leur problème de licence est vraiment génant pour un fan de foot comme moi (j'aime bien jouer de temps en temps avec une equipe pourrie genre australie ou des trucs comme ca!)
Enfin voila, c'est chacun ses gouts et je trouve stupides ceux qui critique direct ceux qui preferent le jeu du concurrent, c'est pueril et ilsperdent toute leur crédibilité

Moi jai accroché directement fifa parce que je trouve que sur le terrain on s'eclate, des dizaines de dribbles dispo, des grands ponts

Apres PES est meilleur graphiquement, mais leur problème de licence est vraiment génant pour un fan de foot comme moi (j'aime bien jouer de temps en temps avec une equipe pourrie genre australie ou des trucs comme ca!)
Enfin voila, c'est chacun ses gouts et je trouve stupides ceux qui critique direct ceux qui preferent le jeu du concurrent, c'est pueril et ilsperdent toute leur crédibilité

-
Antoleb Gamer du Dimanche
Gamespirit Wrote:Quand t'écris un truc c'est pas pour que les autres le lisent, donc ça servait a rien car tu ne me repond jamais, dsl si je me sens visé mais tu dis "Pour répondre a ceux que cette gueguerre amuse et ensuite tu me répond a moi et a antoleb, ce n'est pas parce que tu n'écris pas "@Gamespirit" dans ton post que tu ne parles pas de moi, je ne me sens pas visé pour rien, donc s'il te plait n'utilises pas de mots comme "sincèrement" dans une phrase qui sert juste a te foutre de moi.
Faut quand même avouer que c'est bidon de dire "il y a que des news de PES".. Je ne vois pas ce que cela te rapporterait de mettre une news de FIFA alors que tu dois déjà posséder le jeu. Cette news de PES a deux buts : le premier est de dire que la version PS3 s'est beaucoup plus vendue que ses concurrentes directes, et le deuxième c'est le lancement de la communauté.. Et encore une fois je parlais vraiment pas de toi dans mon premier post car je veux justement éviter ce genre de conflits. Et puis rien de mieux que de commenter la news sans parler de concurrence car c'est toi qui a commencé tout ça.. Tu veux faire une news FIFA et personne du staff n'en fait, il y a la section "news des membres" pour ça.
-
chronoss2 Gamer Or
Il y a eu l'arrivée du patch correctif, et je pense que ça aurait pu être "newsé" parce que je suis certain que si un patch arrive pour PES, PS3gen sera le premier à le publier... ceci n'est qu'un exemple mais c'est ça que gamespirit et moi trouvons dommage
-
Antoleb Gamer du Dimanche
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4