Forums GAMERGEN

Pro Evolution Soccer 2010 : La version PS3 cartonne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pro Evolution Soccer 2010 : La version PS3 cartonne

Message non lupar chronoss2 » 28 Oct 2009, 13:16

Antoleb Wrote:Il y a eu l'arrivée du patch correctif, et je pense que ça aurait pu être "newsé" parce que je suis certain que si un patch arrive pour PES, PS3gen sera le premier à le publier... ceci n'est qu'un exemple mais c'est ça que gamespirit et moi trouvons dommage

Comme je l'ai dit plus tôt, si un membre du staff veut newser sur le patch de FIFA, il l'aurait fait mais je l'ai pas fait car concrètement je ne sais pas ce qu'un tel patch rapporte réellement vu que je ne possède pas le jeu pour me faire une idée précise et ainsi donner mes propres constatations aux membres qui lisent.. Je dis ça car c'est moi qui ai fait les news sur PES et à chaque fois ça part en sucette au lieu de se contenter de commenter la news "Pro Evolution Soccer 2010 : La version PS3 cartonne"..

H.S : t'as acheté ton jeu à Hérouville St Clair ? ;D Je dis ça parce que j'ai habité à Caen il y a longtemps. Belle ville et soirées à Deauville :)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Antoleb » 28 Oct 2009, 13:30

j'ai acheté a la fnac centre paul doumer pour 5€ lol
Antoleb Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sham94_1 » 28 Oct 2009, 16:00

Il y a les Pro Fifa , Pro Pes , Sa Tjs était comme ça , on y peut rien.
Chacun défendra son jeu , mais ce n'est pas ici qu'il faut le défendre.
Ici on parle logiquement que PES c'est retrouvé 1er dans la charte , normal il est sortit cette semaine.
Peut-être que dans 2 semaine , Uncharted 2 repassera devant , bcp de personnes on attendu PES , comme bcp d'autres ont attendus Uncharted 2 .
Enfin voilà , ce n'est pas la peine de se prendre la tête pour des trucs comme ça.

& Comme la dit chronoss2 : Il n'est pas pour PES , c'est juste qu'il s'y connait , il ne vas pas newser des infos sur un jeu alors qu'il ne connait rien sur le jeu en question.

Merci pour la News , sa fait plaisir. ::)
Sham94_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gamespirit » 28 Oct 2009, 17:36

On ne te reproche rien Chronoss, (en passant je n'ai pas FIFA10, les jeux de foot c'est plus ma priorité mais ça viendra), je crois que je te lai déjà dit je sais plus, on ne te demande pas de faire des news sur FIFA, mais antoleb la bien résumé dans son précédant message il y a quasiment aucune news sr FIFA alors que des fois il faudrait, et que vu de l'extérieur certains s'imaginent déjà que le site est parti pris pour PES, après c'est vous qui voyez.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar GIMB » 28 Oct 2009, 17:49

Je vais me faire un peu virulent dans mes propos (tout en restant dans le respect toutefois), mais: pourquoi ca cause de FIFA ici au juste? J'ai juste l'impression personnellement pour certains, de détecter une forme de jalousie mal placée vis à vis du succès inattendu pour eux de PES!

C'est mon ressenti actuel en lisant ce topic! ::)

Que je sache, Chronoss n'est pas le seul rédacteur du forum et encore plus: tous les rédacteurs présents ici ne sont sans doute pas tous fans de PES! Qu'avez vous donc à perdre à faire votre demande à un autre rédacteur autrement plus "qualifié" sur le sujet FIFA?
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar sam8 » 28 Oct 2009, 19:33

Moi je trouve normal les news que chronoss fait sur le jeu qu'il connait le mieux, il y aurait un newser jouant à fifa ce serait la même.

Seulement chronoss, en tant que newser d'un site généraliste il serait bon que tu t'informe un peu plus sur fifa en tant que rédacteur généraliste lol.

Après en ce qui concerne la guerre fifa vs pes il n'y a vraiment pas lieu d'être. On connait tous la médiocriter des précédents opus pes qu'il y a eu sur next gen. Et franchement, étant ancien joueur pes ( je trouve encourageant qu'enfin pes ne reste pas uniquement sur ces acquis et fait un véritable travail d'évolution sur son opus. Et je me ferais un plaisir de repasser sur cette opus le jour ou il aura rattrapper son retard.

Pour finir les vrai anciens puriste pes on sait tous ou ils sont maintenant. Et nous ne reviendrons plus sur pes avant un petit moment je pense
Avatar de l’utilisateur sam8 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gamespirit » 28 Oct 2009, 19:48

Ced42 Wrote: pourquoi ca cause de FIFA ici au juste? J'ai juste l'impression personnellement pour certains, de détecter une forme de jalousie mal placée vis à vis du succès inattendu pour eux de PES!

Alors la pas du tout, je n'ai participé ni au succès de FIFA ni a celui de PES, je pens que en lisant les messages d'antoleb et les miens tu te rendras comte que ce n'est pas le problème.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Antoleb » 28 Oct 2009, 19:57

Gamespirit Wrote:
Ced42 Wrote: pourquoi ca cause de FIFA ici au juste? J'ai juste l'impression personnellement pour certains, de détecter une forme de jalousie mal placée vis à vis du succès inattendu pour eux de PES!

Alors la pas du tout, je n'ai participé ni au succès de FIFA ni a celui de PES, je pens que en lisant les messages d'antoleb et les miens tu te rendras comte que ce n'est pas le problème.

Oui perso moi j'ai mon jeu, je joue avec mes potes et je suis content. Apres le "succes" de PES m'est égal est là n'est pas la question de toute facon, on parle pas du succes du jeu mais des news de PS3gen qui portent presque uniquement sur PES quand il s'agit de parle d'un jeu de foot, on trouve juste dommage qu'il y en ait pas plus pour fifa et le débat s'arrete là on parle meme pas des jeux en eux-meme.
Antoleb Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar GIMB » 28 Oct 2009, 22:12

Bon ok! J'y suis allé un peu fort avec le terme "jalousie"! Néanmoins, je ne vois pas le problème: Chronos a dit et redit qu'il rédigeait des news sur PES car il maitrisait le sujet, ce qui n'est pas le cas de FIFA! A sa place, je ferais comme lui! Je n'irais jamais commenter un sujet dont j'en ai aucunement l'idée à la base!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar chronoss2 » 28 Oct 2009, 22:34

Sam8 Wrote:Seulement chronoss, en tant que newser d'un site généraliste il serait bon que tu t'informe un peu plus sur fifa en tant que rédacteur généraliste lol.

Oui sauf que, dans le cas d'un sujet aussi sensible, ce n'est pas aussi simple que tu le crois. Si tu veux que je me renseigne dessus, il faut que j'achète le jeu car autrement, je ne peux pas me forger mon avis dessus en lisant le test sur internet ou un magazine. Mais déjà regarde : Quelqu'un disait qu'il aurait été bon de faire une news sur le patch correctif. Je suis tout à fait d'accord mais n'ayant pas le jeu, je ne peux pas voir ce qu'il corrige exactement. Et crois-moi, si t'étais à ma place, tu l'achèterais pas juste pour tester les patch 2 minutes 2 fois par an. non ?? Je pense être renseigné sur pas mal de jeux mais concernant PES/FIFA, faut posséder les deux avant de pouvoir affirmer quoi que ce soit..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar sam8 » 29 Oct 2009, 01:40

chronoss2 Wrote:
Sam8 Wrote:Seulement chronoss, en tant que newser d'un site généraliste il serait bon que tu t'informe un peu plus sur fifa en tant que rédacteur généraliste lol.

Oui sauf que, dans le cas d'un sujet aussi sensible, ce n'est pas aussi simple que tu le crois. Si tu veux que je me renseigne dessus, il faut que j'achète le jeu car autrement, je ne peux pas me forger mon avis dessus en lisant le test sur internet ou un magazine. Mais déjà regarde : Quelqu'un disait qu'il aurait été bon de faire une news sur le patch correctif. Je suis tout à fait d'accord mais n'ayant pas le jeu, je ne peux pas voir ce qu'il corrige exactement. Et crois-moi, si t'étais à ma place, tu l'achèterais pas juste pour tester les patch 2 minutes 2 fois par an. non ?? Je pense être renseigné sur pas mal de jeux mais concernant PES/FIFA, faut posséder les deux avant de pouvoir affirmer quoi que ce soit..

encore une fois, je comprend parfaitement ton point de vue et je suis d'accord. On va dire que la suggestion que je tai faite visais plutôt le site ps3gen qui pour éviter toute polémique devrait equitablement diffuser certaine news concernant deux jeux aussi polémique que FIFA et PES. Après toi tu n'y es pour rien tu news ce que tu connais. Cest d'ailleurs ce que gamespirit et antoleb voulait entre guillemet pointer du doigt et ne te concernait pas directement.
Avatar de l’utilisateur sam8 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news