Re: Pro Evolution Soccer 2010 : Les tutoriels des gestes techniq
Haha pes est dans le trou Fifa is the best 

-
DaladrO_1
.
Gamespirit Wrote:je dis ça parce que certains supportent pas et ça va partir en cacahuètes, donc voilà si pour une fois une news ce genre de news pouvait se passer calmement.

yamin
Ancien
yamin Wrote:Gamespirit Wrote:je dis ça parce que certains supportent pas et ça va partir en cacahuètes, donc voilà si pour une fois une news ce genre de news pouvait se passer calmement.
Finalement t'a bien raison ^^
Parlons de PES les gars, fifa10 à son topic et FIFA10 VS PES10 aussi
operator973
Gamer du Dimanche
etoo_91
Gamer du Dimanche
op973 Wrote:Ils sont où c fameux topic ?
op973 Wrote:
Solution 1 : PES10 entre pote et FIFA10 en solo à la maison
Solution Ultime : Fusionner les deux !
J attend les versions complètes !!!
etoo_91
Gamer du Dimanche
Gamespirit Wrote:Le topic FIFA VS PES: pes-2010-vs-fifa-10-t30515.html
Sinon vous allez faire un même news avec les vidéos des nouveaux geste FIFA10 ? Parce que là ça fait limite propagande sachant que Fifa est quand même précurseur dans le domaine des dribbles.
chronoss2
Gamer Or
urameshi23
Gamer Pro
chronoss2 Wrote:Je pense que tu comprends pas l'utilité de la news, elle n'a pas pour but de dire : regardez PES est génial et FIFA c'est du pipi, c'est uniquement dans un but de montrer les subtilités du gameplay..
Gamespirit Wrote:chronoss2 Wrote:Je pense que tu comprends pas l'utilité de la news, elle n'a pas pour but de dire : regardez PES est génial et FIFA c'est du pipi, c'est uniquement dans un but de montrer les subtilités du gameplay..
Oui mais bon il aura fallu attendre que PES se mette au gestes techniques pour voir une news de ce genre, alors que les subtilités de gameplay de Fifa 08, 09 ou FIFA 10 comme cette vidéo des nouveaux tricks http://www.youtube.com/watch?v=49xMrS8F ... edded#t=41 qui mériterai je pense une news au même titre que les nouvelles armes de Call Of Duty.
Après ce n'est pas une reproche que je te fais tu n'es pas le seul rédacteur et je sais que t'es pas le plus grand fan de FIFA.
chronoss2
Gamer Or
urameshi23
Gamer Pro
Moi qui pensais ne voir que ces gestes techniques sur FIFA! Me suis lamentablement planté
GIMB
Gamer Or