Forums GAMERGEN

Pro Evolution Soccer 2010 : Les tutoriels des gestes techniques en vidéos !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pro Evolution Soccer 2010 : Les tutoriels des gestes techniq

Message non lupar DaladrO_1 » 24 Sep 2009, 18:29

Haha pes est dans le trou Fifa is the best ;D
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar yamin » 24 Sep 2009, 18:35

Gamespirit Wrote:je dis ça parce que certains supportent pas et ça va partir en cacahuètes, donc voilà si pour une fois une news ce genre de news pouvait se passer calmement :P .

Finalement t'a bien raison ^^

Parlons de PES les gars, fifa10 à son topic et FIFA10 VS PES10 aussi :)
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar operator973 » 24 Sep 2009, 19:32

yamin Wrote:
Gamespirit Wrote:je dis ça parce que certains supportent pas et ça va partir en cacahuètes, donc voilà si pour une fois une news ce genre de news pouvait se passer calmement :P .

Finalement t'a bien raison ^^

Parlons de PES les gars, fifa10 à son topic et FIFA10 VS PES10 aussi :)

Ils sont où c fameux topic ?
operator973 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar etoo_91 » 24 Sep 2009, 19:39

ca vaut pas du tout les gestes de fifa
etoo_91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gamespirit » 24 Sep 2009, 19:42

op973 Wrote:Ils sont où c fameux topic ?

Le topic FIFA VS PES: pes-2010-vs-fifa-10-t30515.html

Sinon vous allez faire un même news avec les vidéos des nouveaux geste FIFA10 ? Parce que là ça fait limite propagande sachant que Fifa est quand même précurseur dans le domaine des dribbles.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar etoo_91 » 24 Sep 2009, 19:49

quand ont regarde bien c' est trop mal fait rien que quand les joueurs ce deplace
et quand y fait la roulette sont pieds et a 1 metre au dessu il le touche meme pas
op973 Wrote:
Solution 1 : PES10 entre pote et FIFA10 en solo à la maison :(
Solution Ultime : Fusionner les deux !

J attend les versions complètes !!!

et pourquoi pes serait mieux a plusieur lol
avec des potes je joue a fifa et c' est mieu ( avis perso biensur )
enfin je comprends pas cette arguments si tu prefere en solo tu prefere aussi a plusieurs non :o
konami doit changer un peu parce que pes6 hd avec quelque geste en plus c' est pas ca qui va les faire remonter la pente
etoo_91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chronoss2 » 24 Sep 2009, 19:56

Gamespirit Wrote:Le topic FIFA VS PES: pes-2010-vs-fifa-10-t30515.html

Sinon vous allez faire un même news avec les vidéos des nouveaux geste FIFA10 ? Parce que là ça fait limite propagande sachant que Fifa est quand même précurseur dans le domaine des dribbles.

Pour te répondre, les gestes techniques les plus exotiques dans PES pas beaucoup de monde savent les faire donc cette news a pour but de montrer à pas mal de monde comment ils peuvent être exécutés. C'est moi même qui ai rédigé cette news car je fais partie de la très vieille école depuis ISS sur megadrive. Si un collègue qui s'y connait bien dans FIFA estime qu'il est bon de faire une news sur les tutoriels pour sortir les techniques il sera libre de le faire.

Je pense que tu comprends pas l'utilité de la news, elle n'a pas pour but de dire : regardez PES est génial et FIFA c'est du pipi, c'est uniquement dans un but de montrer les subtilités du gameplay..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar urameshi23 » 24 Sep 2009, 19:58

@op: on y a jouer avec des amis et j'avoue qu'on s'est bien marrer dessus!!!
et pas par la qualité du jeu!!mdr
j'avoue que c'est un bon moyen pour se taper des fous rires entre potes avant
passer aux choses sérieuses avec fifa!!!

plus sérieusement je suis déçu par konami, pendant 2 mois j'ai du rejouer à pes
5 car mon fifa marche plus et me dire qu'ils avaient le gameplay ultime dans
le 5 et voir quelques années après sur pes 2010 que c'est la débandade
complète!!! c'est incompréhensible.

on verra la version finale mais c'est inquiétant!!!
urameshi23 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gamespirit » 24 Sep 2009, 20:29

chronoss2 Wrote:Je pense que tu comprends pas l'utilité de la news, elle n'a pas pour but de dire : regardez PES est génial et FIFA c'est du pipi, c'est uniquement dans un but de montrer les subtilités du gameplay..

Oui mais bon il aura fallu attendre que PES se mette au gestes techniques pour voir une news de ce genre, alors que les subtilités de gameplay de Fifa 08, 09 ou FIFA 10 comme cette vidéo des nouveaux tricks http://www.youtube.com/watch?v=49xMrS8F ... edded#t=41 qui mériterai je pense une news au même titre que les nouvelles armes de Call Of Duty.

Après ce n'est pas une reproche que je te fais tu n'es pas le seul rédacteur et je sais que t'es pas le plus grand fan de FIFA.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar chronoss2 » 24 Sep 2009, 20:55

Gamespirit Wrote:
chronoss2 Wrote:Je pense que tu comprends pas l'utilité de la news, elle n'a pas pour but de dire : regardez PES est génial et FIFA c'est du pipi, c'est uniquement dans un but de montrer les subtilités du gameplay..

Oui mais bon il aura fallu attendre que PES se mette au gestes techniques pour voir une news de ce genre, alors que les subtilités de gameplay de Fifa 08, 09 ou FIFA 10 comme cette vidéo des nouveaux tricks http://www.youtube.com/watch?v=49xMrS8F ... edded#t=41 qui mériterai je pense une news au même titre que les nouvelles armes de Call Of Duty.

Après ce n'est pas une reproche que je te fais tu n'es pas le seul rédacteur et je sais que t'es pas le plus grand fan de FIFA.

Je suis absolument d'accord avec ce que tu dis et si j'ai fait ça avec PES c'est parce que je m'y connais très bien à PES.. Il est clair que la vidéo que tu viens de mettre mérite une news à part entière. Envoie-moi celles que tu as dans le même genre par MP que je regarde ça ^^
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar urameshi23 » 24 Sep 2009, 20:58

hors sujet les gars mais c'est pour que tout le monde la voyent cette news
IGN UK vient de publier le test de FIFA 10 et il a obtenu 9,3/10 avec la mention "outstanding"!! bon je crois que là rien d'autre à dire félicitations à EA et vivement la semaine prochaine pour le jeu!!!

voici le lien IGN pour lire le test:

http://uk.xbox360.ign.com/articles/102/1028164p1.html
urameshi23 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GIMB » 25 Sep 2009, 00:37

:o :o Moi qui pensais ne voir que ces gestes techniques sur FIFA! Me suis lamentablement planté ;D

Fantastique, même si je ne me servirais pas d'eux pour la majorité! En tout cas, ca correspond davantage à mon attente que ceux de FIFA, qui demandent de dribbler au joystick et j'ai absolument horreur de ça!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news