Forums GAMERGEN
Pro Evolution Soccer 2010 : Les tutoriels des gestes techniques en vidéos !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Arcade, pas trop réaliste... C'est selon la vision de chacun! Je suis un passionné de foot et je regrette: PES est loin d'être un "has been" de la simulation de foot! J'ai hésité, mais c'est la raison qui fait que je reste chez Konami, du fait en plus que FIFA n'a pas le mode Ligue Master et surtout qu'à FIFA, le dribble se fait au joystick, chose dont j'ai horreur!
Puis, des heures après avoir joué aux 2 démos, je préfère l'IA de PES à celle de FIFA! Je ressens davantage la difficulté du jeu tactique et technique de l'ordinateur sur PES que sur FIFA!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Re: Pro Evolution Soccer 2010 : Les tutoriels des gestes techniq
T'as raison c'est ce que je ressens aussi. Dans FIFA je me balade dans le terrain alors que PES t'es obligé de faire des passes sinon t'es cuit..
Sinon pour les futurs acheteurs de PES, la liste des trophées est dispo ICI
Sinon pour les futurs acheteurs de PES, la liste des trophées est dispo ICI

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Pro Evolution Soccer 2010 : Les tutoriels des gestes techniq
Pour ma part je joue surtout en Online ... Après pour l'IA de PES j'suis franchement d'accord.
Les dribbles au joystick c'est la seule façon de faire pour en avoir autant de disponible ... Donc j'préfère avoir le choix et les faire au joystick.
Les dribbles au joystick c'est la seule façon de faire pour en avoir autant de disponible ... Donc j'préfère avoir le choix et les faire au joystick.
-
L0lliPoP Gamer Hardcore
39 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4