Forums GAMERGEN

Pro Evolution Soccer 2010 proposera un DLC gratuit

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pro Evolution Soccer 2010 proposera un DLC gratuit

Message non lupar L0lliPoP » 23 Oct 2009, 19:56

Obligé d'offrir des DLC pour compléter le jeu .. ca m'étonne guère.
Vous dites que le coté arcades aurait disparu, j'suis pas d'accord. C'est juste que les joueurs ne sont pas assez précis dans leurs gestes (erreur de Konami ou fait voulu ?). La défense est toujours aussi nul pour rester poli ... J'ai rarement vu ca dans un jeu de foot.. Cette année je reste côté Fifa, comme depuis 2007 ..
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chronoss2 » 23 Oct 2009, 20:12

Sm4ll_Al3x Wrote:Obligé d'offrir des DLC pour compléter le jeu .. ca m'étonne guère.
Vous dites que le coté arcades aurait disparu, j'suis pas d'accord. C'est juste que les joueurs ne sont pas assez précis dans leurs gestes (erreur de Konami ou fait voulu ?). La défense est toujours aussi nul pour rester poli ... J'ai rarement vu ca dans un jeu de foot.. Cette année je reste côté Fifa, comme depuis 2007 ..

De quoi tu parles toi ? si t'es si bon que ça, fais-toi embaucher par Konami et dis leur ça. PES10 est franchement très bon. Encore un qui parle pour ne rien dire, un!!
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar GIMB » 23 Oct 2009, 20:31

chronoss2 Wrote:
Sm4ll_Al3x Wrote:Obligé d'offrir des DLC pour compléter le jeu .. ca m'étonne guère.

De quoi tu parles toi ? si t'es si bon que ça, fais-toi embaucher par Konami et dis leur ça. PES10 est franchement très bon. Encore un qui parle pour ne rien dire, un!!

Alors, j'ai jamais la critique facile mais là, je suis d'accord avec toi, Chronos! A croire qu'il a joué en normal pour dire que la défense est nulle ;D

Pour info: si la défense est nulle à PES, celle à FIFA n'est pas top non plus! Moi qui ne suis pas un adepte de FIFA, quand j'y ai joué, je passais régulièrement facilement sur les côtés...

Chacun des 2 à ses défauts mais de là à placer FIFA comme maitre incontestable.... ::)

A bon entendeur! Konami a vraiment sorti un très bon jeu, bien au delà de mes propres espérances! Je ne savais pas vraiment avant ce que les joueurs voulaient dire par "arcade" pour PES! Maintenant que j'ai ce PES, j'ai mieux compris et on ressent clairement la différence dans le gameplay! Affirmer le contraire est pur mensonger! FIFA est devant toutefois dans le gameplay, mais Konami a réalisé un vrai effort qui est vraiment encourageant!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar L0lliPoP » 23 Oct 2009, 21:22

Sortez moi un PES6 Next Gen et la je la fermerais, mais la j'suis obliger de l'ouvrir.
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rain » 23 Oct 2009, 21:28

Sm4ll_Al3x Wrote:Sortez moi un PES6 Next Gen et la je la fermerais, mais la j'suis obliger de l'ouvrir.

Oui mais c'est toujours mieux de l'ouvrir avec des critiques constructives, intelligentes et respectueuses :)

Pour ma part je préfère Fifa 10 mais je dois bien avouer que PES a fait de beaux progrès (et je serais tenté de dire fort heureusement ^^) ;)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Adrianoo » 23 Oct 2009, 21:45

Rain Wrote:
Sm4ll_Al3x Wrote:Sortez moi un PES6 Next Gen et la je la fermerais, mais la j'suis obliger de l'ouvrir.

Oui mais c'est toujours mieux de l'ouvrir avec des critiques constructives, intelligentes et respectueuses :)

Pour ma part je préfère Fifa 10 mais je dois bien avouer que PES a fait de beaux progrès (et je serais tenté de dire fort heureusement ^^) ;)

Ah, Rain qui fait toujours avancer le débat, toujours objectif :-* Quel homme :P
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar tupudupull » 23 Oct 2009, 22:22

woh relou vos commentaires!!!!!!!!
A chaque fois qu'il y a un article qui sort sur un jeu de foot, on ressort les arguments à 2 balles pour savoir quel est le meilleur jeu

TOTALEMENT HORS SUJET!!!!!!

Reconnaissez simplement la belle initiative de Konami de proposer du contenu gratos. La vanne de dire que c'est pour compléter le jeu qui n'est pas fini, elle est excellente, mais après stop!!

Quand on est passionné, il n'existe pas de bons ou mauvais jeux, il n'existe que des jeux que l'on aime. (c'est bô :'( )
allez peace les mecs
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar chronoss2 » 23 Oct 2009, 23:19

Rain Wrote:

tu devrais franchement jouer au jeu complet car la démo montre vraiment rien du tout. Vivement ce DLC pour voir ce qu'il propose.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Rain » 23 Oct 2009, 23:23

@ Chronoss: Oui j'ai entendu ça, bah je vais pouvoir tester le jeu complet chez un pote bientot et je me ferais une réelle idée du jeu ;)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar chronoss2 » 23 Oct 2009, 23:26

Rain Wrote:@ Chronoss: Oui j'ai entendu ça, bah je vais pouvoir tester le jeu complet chez un pote bientot et je me ferais une réelle idée du jeu ;)

Très bien ! J'attends tes retours dessus ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Bichi » 24 Oct 2009, 01:24

Ah ça c'est une bonne nouvelle !!! =) J'espère qu'il y aura de nouveaux stades ou maillots, les transferts à jour etc.
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar alex93600 » 24 Oct 2009, 05:30

je suis content qu il ne commente plus pour nimport quoi ::)
par contre toujour en decaler leur commentaire :(
moi pour ne pas les ecouter dire des conerie je coupe le son de ma tv :D ;D :D
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news