Forums GAMERGEN
Pro Evolution Soccer 2010 : Une annonce et une image
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

"L'éditeur nous a promis de gros changements dans cette nouvelle édition, concernant les graphismes, la jouabilité, l'amélioration du online ainsi que sur le réalisme et l'intelligence artificielle. Quant à l'accord obtenu avec la licence pour L'UEFA, celle-ci est toujours d'actualité et sera présente une nouvelle fois dans ce volet."
Franchement, j'y crois pas ... le nouveau roi est belle et bien FIFA09.
Bah les devs de PES ne sont pas des billes, ils peuvent, je pense bien, faire de gros efforts pour rattraper leur retard. Et ce serais que bénéfique pour nous, joueurs, que de voir de telles évolutions grace, tout simplement, a la concurrence = )
-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Pro Evolution Soccer 2010 : Une annonce et une image
jeferey Wrote:la modelisation des joueurs qui es 10 fois meilleurs que fifa sa c sur!!!
on a pas dû jouer au même jeu alors

chdenis Wrote:Plus pour trés longtemp ^^
ça c'est toi qui le dis
déjà qu'ils fassent un mode multi qui tienne la route ...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Pro Evolution Soccer 2010 : Une annonce et une image
Mouais, je vois pas l'intérêt d'acheter ce jeu chaque année 
J'ai toujours PES 6 (équivalent de 2007) sur 360, et quand je rachèterai un jeu de foot ça sera le 2011 ou le 2012, pas avant, sinon on ne voit pas la différence si ce n'est les mises à jour des transferts etc...

J'ai toujours PES 6 (équivalent de 2007) sur 360, et quand je rachèterai un jeu de foot ça sera le 2011 ou le 2012, pas avant, sinon on ne voit pas la différence si ce n'est les mises à jour des transferts etc...
-
Anonyme_30
Re : Re : Pro Evolution Soccer 2010 : Une annonce et une image
Steve301187 Wrote:Mouais, je vois pas l'intérêt d'acheter ce jeu chaque année
Lol je comprends parfaitement, mais bon, les moindres différences au niveau du gameplay et des graphismes suffissent pour attirer le fan de foot à acheter le dernier opus, et moi le premier xD. C'est bete mais c'est comme ca ^^'
-
Rain Gamer Argent
Re : Re : Re : Pro Evolution Soccer 2010 : Une annonce et une image
Rain Wrote:Bah les devs de PES ne sont pas des billes, ils peuvent, je pense bien, faire de gros efforts pour rattraper leur retard. Et ce serais que bénéfique pour nous, joueurs, que de voir de telles évolutions grace, tout simplement, a la concurrence = )
moi j'aime pas les FIFA mais si ça peut pousser PES à se perfectionner, ça ne peut être que bien pour moi.. je veux qu'ils corrigent les bug réseau qui me gonflent, qu'ils rajoutent des musiques pendant les menu online (parce que les 2 zik de 2009 me donnent envie de casser la manette) et biensur améliorer le comportement des joueurs après qu'ils se foncent dessus (ils commencent à regarder le ballon

une chose est sûr je prendrai le 2010 parce que je suis tout simplement fan de cette série malgré ses défauts
Steve301187 Wrote:Mouais, je vois pas l'intérêt d'acheter ce jeu chaque année
euh depuis 2006 (surtout celui de 360), le jeu a beaucoup changé..
Dernière édition par rabz le 09 Avr 2009, 22:18, édité 1 fois.
-
chronoss2 Gamer Or
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3