Re: Pro Evolution Soccer 2010 : Une galerie d'images de haute vo
Bin c'est bien, va parler sur les topics fifa alors, moi j'y vais pas
-
JeanClodine
Gamespirit Wrote:Trop marrant ta mauvaise foi... On verra si PES aura plus de 18 en note et dépassera les ventes de FIFA, c'est tout ce qu'il y a de concret.
chris_lo Wrote:les versions 2009 ont fait quasi les mêmes ventes entre FIFA et PES et on peut penser que le combo PS3 Slim + PES 2010 va faire mal pour les fêtes
contrairement à ce qu'on pourrait penser, PES ne mettait pas une branlée à FIFA niveau ventes à la grande époque, et aujourd'hui FIFA ne met pas une branlée à PES niveau ventes, ça toujours été très "serré" à ce niveau là. Le match s'est toujours joué au niveau des notations des tests et surtout de l'affrontement entre les 2 communautés sur le Web![]()
chris_lo Wrote:pour moi LE principal défaut dans PES, c'est avant tout l'I.A. avec ses bourdes et incohérences à la chaîne... je sais pas si Konami s'est inspiré de notre chère Ligue 1, mais si c'est le cas, c'était pas le bon modèlecar les buts gags de l'épaule,le gardien qui dégage jamais dans l'urgence ou qui regarde une pauvre balle contrée mourir tranquille dans sa cage, ça fait tâche franchement et c'est ce qui m'agace au plus point sous PES 2009
chris_lo Wrote:j'oubliais aussi les 2 coéquipiers qui se bousculent pour rattraper le ballon... navrant
aller Seabass, corrige nous ça pour PES 2010 de grâce !