Forums GAMERGEN

Pro Evolution Soccer 2010 : Une galerie d'images de haute volée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pro Evolution Soccer 2010 : Une galerie d'images de haute vo

Messagepar Rain » 05 Oct 2009, 01:14

Gamespirit Wrote:
chronoss2 Wrote:mais ce que j'aime pas c'est que tout le monde peut tout faire. Alors que PES il y a que les joueurs "techniques" qui peuvent faire des dribbles

Non détrompe, moi je me suis entrainé longtemps pour pouvoir les sortir en match et c'est dur de trouver les occasions pour que les dribbles soient réussi, et de sortir le bon dribble pile au bon moment, et je préfère ça à des dribbles totalement impossibles à sortir.

Bah en fait le truc, c'est que tout le monde peux les faire effectivement, mais ce sera beaucoup plus simple et efficace de les sortir avec des joueurs techniques justement, bref comme dans le football réel.

Je suis persuadé qu'un vrai défenseur sait faire des dribbles de folies tout autant qu'un attaquant technique, surement moins bien mais ce sont des dieux du ballon tout de même :)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Gamespirit » 05 Oct 2009, 01:18

Les défenseurs en vrai savent faire les dribbles de base, mais ils seront pas des experts du jonglage ou de la virgule, après on les voit jamais dribbler en match c'est bormal ils peuvent pas prendre de risques mais c'est pas pour autant qu'ils savent rien faire, et c'est comme ça dans Fifa.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar Rain » 05 Oct 2009, 01:51

Gamespirit Wrote:Les défenseurs en vrai savent faire les dribbles de base, mais ils seront pas des experts du jonglage ou de la virgule, après on les voit jamais dribbler en match c'est bormal ils peuvent pas prendre de risques mais c'est pas pour autant qu'ils savent rien faire, et c'est comme ça dans Fifa.

Pas des experts du jonglage ni de la virgule? Un R.Carlos, Alves ou même un Taiwo, je pense qu'ils te font des jonglages et des virgules les doigts dans le nez :P Mais en match ce sera beaucoup moins instinctif et rapide, et puis même, comme tu dis ce serais complètement idiot lol ;D

Même les goals je suis sur, ce sont des dieux balle au pied xD
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Gamespirit » 05 Oct 2009, 01:57

Rain Wrote:Pas des experts du jonglage ni de la virgule? Un R.Carlos, Alves ou même un Taiwo, je pense qu'ils te font des jonglages et des virgules les doigts dans le nez :P Mais en match ce sera beaucoup moins instinctif et rapide, et puis même, comme tu dis ce serais complètement idiot lol ;D

Même les goals je suis sur, ce sont des dieux balle au pied xD

Je sais pas ceux que tu cite c'est surtout des put***s de frappeurs avec une puissance de malade, Carlos je le vois pas sortir une virgule, après si les défenseurs sont défenseurs c'est pas pour rien, après c'est sûr un goal sait jongler, mais ça sera pas des experts en dribbles.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar Rain » 05 Oct 2009, 02:07

Bien sur tu as raison, mais une virgule pour un joueur professionnel c'est de la rigolade, pour n'importe lequel. Après le meilleur c'est celui qui le sortira en match de championnat ou de coupe, autrement ils savent tous le faire, et un très large éventail de dribbles d'ailleurs (même un goal).

Apres en match c'est carrément différent, mais si ca lui prend à Taiwo de faire une virgule en plein match, je suis sur qu'il le fait correctement (pas autant qu'un Ronnie je sais ^^') mais ce serais risqué (pour rien). Meme un Buffon, j'en suis persuadé à 200%.

Ce sont des pros, ils font ca toute la journée, ils font ce qu'ils veulent avec un ballon ;)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar JeanClodine » 05 Oct 2009, 08:27

Gamespirit Wrote:C'est quoi le rapport entre les dribbles qui sont un élément de gameplay et les licences ? N'importe quoi...

Ce que je veux dire c'est que les trucs en plus dans fifa ne servent à rien

Gamespirit Wrote:Fifa mal copié sur PES ;D ;D, il y avait des dribbles dans PES avant ? Un mode deviens une légende , je suis sûr bientot il y aura une arène dans PES...

C'est une évidence que fifa a copié pes pour le gameplay, tout le monde le sait... Mais pes a copié un mode de jeu, ok.
Avatar de l’utilisateur JeanClodine

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news