Forums GAMERGEN

Pro Evolution Soccer 2010 : Une galerie d'images de haute volée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pro Evolution Soccer 2010 : Une galerie d'images de haute vo

Message non lupar chronoss2 » 02 Oct 2009, 14:28

Beau ou moche, ça sera PES pour moi aussi cette année. Pour les disciples de FIFA, tout le monde a compris votre point de vue.. il faut quand même respecter celui des autres :-\
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar GENIUS93 » 02 Oct 2009, 14:29

Bufon est :o

il est superbement bien fait :o
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Genius

Message non lupar chronoss2 » 02 Oct 2009, 15:18

Genius Wrote:Bufon est :o

il est superbement bien fait :o

oui Gattuso et Luca Toni aussi sont juste sublimes :o
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar mojopsg » 02 Oct 2009, 15:21

Franchement on s'en tape des visages des joueurs, quand tu joues t'as pas le temps d'admirer les têtes, et puis les ralentis, soyons francs, tout le monde les zappe. J'espère qu'ils ont plus travaillé le online que les visages sinon ce sera sans moi cette année.
mojopsg Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chris_lo » 02 Oct 2009, 15:36

chronoss2 Wrote:Beau ou moche, ça sera PES pour moi aussi cette année. Pour les disciples de FIFA, tout le monde a compris votre point de vue.. il faut quand même respecter celui des autres :-\

idem, la démo du 2010 m'a fait bonne impression face au 2009, et la version finale (via la démo de WE10) laisse augurer encore mieux !

c'est peut-être pas de l'ultra-simulation comme FIFA mais au moins on s'emmerde pas, vive PES, peut-être ENFIN un épisode potable cette année ça se fête par un achat ! :D
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rain » 02 Oct 2009, 15:48

chris_lo Wrote:c'est peut-être pas de l'ultra-simulation comme FIFA mais au moins on s'emmerde pas, vive PES, peut-être ENFIN un épisode potable cette année ça se fête par un achat ! :D

Pour moi, c'était bien là l'interet de PES sur next-gen, la prise en main était un jeu d'enfant, le jeu était ultra rapide, très arcade mais très fun. Bref un régal (surtout en multi) :)

Malheureusement, cet opus 2010 semble se rapprocher de la simu, le jeu est ralentit, il faut beaucoup plus construire pour se rapprocher des buts, IA amélioré et beaucoup de choix tactiques. Bref de nettes améliorations de ce coté là mais voila, l'interet que j'ai cité plus haut est donc devenu moindre et niveau "simulation" c'est, pour moi toujours, encore très loin d'un Fifa 08 (alors du 10 :P ).

Bref je trouve que Konami tue sa série de plus en plus :-[
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar chronoss2 » 02 Oct 2009, 15:50

mojopsg Wrote:Franchement on s'en tape des visages des joueurs, quand tu joues t'as pas le temps d'admirer les têtes, et puis les ralentis, soyons francs, tout le monde les zappe. J'espère qu'ils ont plus travaillé le online que les visages sinon ce sera sans moi cette année.

Quand t'as un replay, il n'y a rien de mieux que quand on reconaît parfaitement les joueurs. On a encore plus l'impression d'être devant un vrai match. Je suis toutefois complètement d'accord concernant le mode en ligne (surtout en 2vs2 qui lag vraiment dans le 2009), mais vu qu'ils ont enlevé les Konami et GAME ID, ils utiliseront désormais les serveurs de Sony, donc le online sera forcément meilleur. Rien de plus simple d'utiliser son compte PSN..

Rain Wrote:Pour moi, c'était bien là l'interet de PES sur next-gen, la prise en main était un jeu d'enfant, le jeu était ultra rapide, très arcade mais très fun. Bref un régal (surtout en multi) :)

Malheureusement, cet opus 2010 semble se rapprocher de la simu,

T'as aimé le 2008 et 2009 sur PS3 ? Moi j'ai pas acheté le 2008 mais le 2009 comporte encore beaucoup d'imperfections que le 2010 corrige.. maintenant vivement le jeu complet (avec trophées ^^) pour pouvoir tâter le terrain :) le 2010 est très réussi graphiquement donc faut patienter le temps de bien prendre le jeu en main 8)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Rain » 02 Oct 2009, 16:09

chronoss2 Wrote:T'as aimé le 2008 et 2009 sur PS3 ? Moi j'ai pas acheté le 2008 mais le 2009 comporte encore beaucoup d'imperfections que le 2010 corrige.. maintenant vivement le jeu complet (avec trophées ^^) pour pouvoir tâter le terrain :) le 2010 est très réussi graphiquement donc faut patienter le temps de bien prendre le jeu en main 8)

Non je n'ai pas aimé lol trop arcade pour moi, mais ca ne m'a pas empêché de m'éclater dessus avec des potes. D'ailleurs c'était carrément différent quand on jouais à Fifa ou à PES, et c'est ca qui me plaisait.

Avec le PES 2010 (en tout cas avec la démo), je perds un peu de ce "fun arcade" (lol) pour retrouver plus les sensations des anciens PES sur PS2. Et c'est tant mieux pour la série ! Malheureusement voila j'ai l'impression que Konami remonte le temps, pourquoi pas, mais EA a pris vraiment des années d'avance en attendant.

M'enfin ce n'est que mon avis, mais j'aimais bien cette opposition PES - Fifa = Arcade - Simulation. Il y en avait pour tous les goûts.

Aujoud'hui ces jeux de foot se remarchent l'un sur l'autre sauf que, pour moi, Fifa est très loin devant =)

EDIT: Jamais je ne m'aurais vu dire cette dernière phrase y a quelques années, à l'époque où les Fifa étaient de vraies bouses ;D
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GIMB » 02 Oct 2009, 16:21

Quelqu'un peux m'expliquer comment il entend ce terme "d'arcade" sur PES car là, j'avoue que ca m'échappe ???
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar chris_lo » 02 Oct 2009, 16:25

il veut parler du mode "débutant" quand tu prends une grosse mule genre Messi ou Ronaldo et que tu transperces tout grâce au Turbo magique :D
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GIMB » 02 Oct 2009, 16:27

chris_lo Wrote:il veut parler du mode "débutant" quand tu prends une grosse mule genre Messi ou Ronaldo et que tu transperces tout grâce au Turbo magique :D

:D :D J'espère bien qu'il ne parlait pas de ça, quand même :o
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar DaladrO_1 » 02 Oct 2009, 16:30

Mdr la tete de gattuso :P
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news