Forums GAMERGEN
Pro Evolution Soccer 2010 : Une galerie d'images de haute volée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
JeanClodine
Re: Pro Evolution Soccer 2010 : Une galerie d'images de haute vo
Oula c'est dur pour certains de se confronter à d'autres avis...
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Bin j'aime, t'aime pas, j'aime pas et t'aime voila on a fait le tour ciao
-
JeanClodine
Si j'avais l'esprit aussi fermé je jouerai encore à PES aujourd'hui.
-
Gamespirit Ancien
Haha
Je précise quand même que j'ai essayé... et effacé la démo direct...
Je trouve que c'est un jeu pour les enfants, on peut faire des beaux dribbles comme Christiana (oh elle est belle !), enfin bon...
tous les gens que je connais jouent à pes, alors tant mieux pour moi
Je précise quand même que j'ai essayé... et effacé la démo direct...
Je trouve que c'est un jeu pour les enfants, on peut faire des beaux dribbles comme Christiana (oh elle est belle !), enfin bon...
tous les gens que je connais jouent à pes, alors tant mieux pour moi
-
JeanClodine
Gamespirit Wrote:Trop marrant ta mauvaise foi... On verra si PES aura plus de 18 en note et dépassera les ventes de FIFA, c'est tout ce qu'il y a de concret.
les versions 2009 ont fait quasi les mêmes ventes entre FIFA et PES et on peut penser que le combo PS3 Slim + PES 2010 va faire mal pour les fêtes
contrairement à ce qu'on pourrait penser, PES ne mettait pas une branlée à FIFA niveau ventes à la grande époque, et aujourd'hui FIFA ne met pas une branlée à PES niveau ventes, ça toujours été très "serré" à ce niveau là. Le match s'est toujours joué au niveau des notations des tests et surtout de l'affrontement entre les 2 communautés sur le Web

pour moi LE principal défaut dans PES, c'est avant tout l'I.A. avec ses bourdes et incohérences à la chaîne... je sais pas si Konami s'est inspiré de notre chère Ligue 1, mais si c'est le cas, c'était pas le bon modèle

PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
-
chris_lo Gamer Maitre
chris_lo Wrote:les versions 2009 ont fait quasi les mêmes ventes entre FIFA et PES et on peut penser que le combo PS3 Slim + PES 2010 va faire mal pour les fêtes
contrairement à ce qu'on pourrait penser, PES ne mettait pas une branlée à FIFA niveau ventes à la grande époque, et aujourd'hui FIFA ne met pas une branlée à PES niveau ventes, ça toujours été très "serré" à ce niveau là. Le match s'est toujours joué au niveau des notations des tests et surtout de l'affrontement entre les 2 communautés sur le Web![]()
Moi je me souviens de l'époque ou PES était le produit culturel le plus vendu toute catégories confondues, après j'ai jamais comparé à FIFA.
chris_lo Wrote:pour moi LE principal défaut dans PES, c'est avant tout l'I.A. avec ses bourdes et incohérences à la chaîne... je sais pas si Konami s'est inspiré de notre chère Ligue 1, mais si c'est le cas, c'était pas le bon modèlecar les buts gags de l'épaule,le gardien qui dégage jamais dans l'urgence ou qui regarde une pauvre balle contrée mourir tranquille dans sa cage, ça fait tâche franchement et c'est ce qui m'agace au plus point sous PES 2009
C'est clai ce jeu peut rendre fou, il y a une semaine je faisais un PES contre un mec qui est fan de PES, il arrêtait pas de péter un boulon, rien qu'avec ça je l'aurais presque converti à FIFA, après FIFA faut y jouer un moment sinon on dépasse jamais le premier abord.
-
Gamespirit Ancien
j'oubliais aussi les 2 coéquipiers qui se bousculent pour rattraper le ballon... navrant 
aller Seabass, corrige nous ça pour PES 2010 de grâce !

PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
-
chris_lo Gamer Maitre
chris_lo Wrote:j'oubliais aussi les 2 coéquipiers qui se bousculent pour rattraper le ballon... navrant
Il y en a tant d'autres, comme le joueurs qui courent a 40km/h jusqu'en touche au lieu de se stopper direct, le fait qu'ils soient incapables de faire une passe à 180° parfois...
Ce qui m'énerve le plus c'est que depuis PES4 je me dit "il vont corriger ça au prochain" mais au final il y a toujours les mêmes trucs qui te font péter un plomb.
-
Gamespirit Ancien
On ne m'a pas répondu
!
C'est quoi cette histoire des "16 axes"?

C'est quoi cette histoire des "16 axes"?
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Enfaite, c'est la trajectoire du joueur, dans le 2008 et 2009 c'était la direction en croix + les diagonal donc 8 axes et dans le 2010 c'est sensé etre 16 axes pour plus de realisme et de liberté de jeu.
Ta saisie ?
Ta saisie ?
-
Interlope Junior Gamer Hardcore
Ok merci! Bien saisi! Seulement, quelque chose m'échappe: comment est il possible d'avoir 16 axes? J'essaye avec mon pad de reproduire les 16, mais impossible 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric