Forums GAMERGEN
Pro Evolution Soccer 2010 : Une galerie d'images de haute volée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bah si tu rajoute un trait entre chaque trait. On peut en mettre a l infinie si on veut un deplaçement ultra realiste mais il faut gerer la realisation du jeux quoi, je laisse les professionnelle s'en occuper.
-
Interlope Junior Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Pro Evolution Soccer 2010 : Une galerie d'images de haute vo
Aaaaah ouais! Ca y est! Je m'imagine très bien le truc!
Merci!
Merci!

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
jetoo Wrote:Ah oui totalement, la modélisation des visages est importante.
Dans fifa 10, les visages sont ultra moches, on reconnait donc difficilement le joueur, notamment lorsqu'il rentre sur le terrain ou lors des ralenti.
En jouant avec une caméra un peu plus proche, on peut distinguer facilement les visages, ce qui est quand meme un plus.
Pro PES ? J'vais jouer mon Pro FIFA alors ...
"Je sais pas ce que vous en pensez mais pour ma part je commence a croire que vu la tête que font les joueurs, ils ne doivent pas aimer jouer dans ce jeu .. ou alors seraient-ils constiper ?"

J'ai aussi oublier de dire que ... ils ont les trois quart la bouche ouverte .. Ils veulent du pain ? Ou alors il s*** FIFA?
-
L0lliPoP Gamer Hardcore
pfff
ah mais je comprends t'as 16 ans
-
JeanClodine
JeanClodine Wrote:pfff
J'ai vu des mecs de 14 ans bien plus malins que toi, déjà faut pas voler haut pour attaquer sur des trucs comme ça...
-
Gamespirit Ancien
Faut pas dire qu'on ne reconnait pas les visages dans Fifa, car moi aussi je peux attaquer sur des choses bidons 

-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Lol sa part toujours en couille quand il y a une histoire fifa - PES.
Bref moi je pense que Fifa et PES sont trés different, fifa vise le grand public comme tous les jeux EA sport et PES s'adresse aux fans de pes depuis la premiere epoque, surtout le 2010, ils se sont donné 2 années pour faire un jeu potable car au japon, tous les jeux sont trés inferieur qu'aux jeux US et EUR, sauf pour les fans de culture japonnaise ^^ et donc ils ont fait un 2008 et un 2009 trés moyen pour faire un 2010 trés complet, personnelement j'ai hate de decouvrir la version final ^^ Cette année je leur accorde mon entiere confiance.
Bref moi je pense que Fifa et PES sont trés different, fifa vise le grand public comme tous les jeux EA sport et PES s'adresse aux fans de pes depuis la premiere epoque, surtout le 2010, ils se sont donné 2 années pour faire un jeu potable car au japon, tous les jeux sont trés inferieur qu'aux jeux US et EUR, sauf pour les fans de culture japonnaise ^^ et donc ils ont fait un 2008 et un 2009 trés moyen pour faire un 2010 trés complet, personnelement j'ai hate de decouvrir la version final ^^ Cette année je leur accorde mon entiere confiance.
-
C'est plutot PES qui vise le grand public avec son coté arcades.
Fifa est beaucoup plus complexe !
Fifa est beaucoup plus complexe !
-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Je suis pas du tout d'accord, dans PES à toujours visé les connaisseurs, le 2008 et 2009 sont un peu raté donc les gens disent que c'est pour le grand public.
Par exemple dans le 2010 le systeme des jauges pour le plaçement des joueurs et le systeme de carte pour chaque joueur, sa ne vise pas du tout le grand public, pas d'accord ?
Par exemple dans le 2010 le systeme des jauges pour le plaçement des joueurs et le systeme de carte pour chaque joueur, sa ne vise pas du tout le grand public, pas d'accord ?
-
ça part en vrille de partout j'ai l'impression
*chronoss2 siffle*
Très beaux les visages des joueurs
*chronoss2 siffle*

*chronoss2 siffle*
Très beaux les visages des joueurs
*chronoss2 siffle*
-
chronoss2 Gamer Or
Ya un truc qui prouve que PES c'est pour les vrais et fifa pour les merdeux, c'est qu'à chaque fois faut qu'il y ait un gamin qui vienne sur les topics PES dire que fifa c'est mieux (genre "ouaich ouaich 9-3 9-3")... Si vous aimez tellement fifa, allez le dire sur vos topics et laissez-nous tranquille, moi je vais pas polluer les topics fifa
Oui j'adore PES et oui je supporte pas qu'on vienne me faire chier à dire que le jeu auquel je joue depuis plus de 10 ans est nul
Avec fifa ya 10 ans les joueurs faisaient des retournés à l'envers... z'ont jamais rien compris au foot ces amerloques !
Oui j'adore PES et oui je supporte pas qu'on vienne me faire chier à dire que le jeu auquel je joue depuis plus de 10 ans est nul
Avec fifa ya 10 ans les joueurs faisaient des retournés à l'envers... z'ont jamais rien compris au foot ces amerloques !
-
JeanClodine
Interlope J Wrote:Je suis pas du tout d'accord, dans PES à toujours visé les connaisseurs, le 2008 et 2009 sont un peu raté donc les gens disent que c'est pour le grand public.
Par exemple dans le 2010 le systeme des jauges pour le plaçement des joueurs et le systeme de carte pour chaque joueur, sa ne vise pas du tout le grand publique, pas d'accord ?
Avec le passage à la next gen, je crois que Seabass a eu les yeux plus gros que le ventre, et avec un petit brin d'arrogance, je pense qu'il a voulu toucher un plus large publique, sans se soucier de la concurrence qui, c'est vrai, à l'époque était une bouse monumentale xD
C'est moi point de vue, mais effectivement, PES auparavant, était très simulation, beaucoup moins facile à prendre en main, énormément technique, et comme je l'ai dit PES s'est "arcadisé" avec le temps (l'appel des sous sous

Je suis d'accord avec toi, le PES 2010 se veux plus réfléchi, plus construit, voila je me répète mais, pour moi, on effectue le même travail qu'il y a bien des années, on revient en arrière, alors que la concurrence continue d'aller de l'avant

@ JeanClodine: C'est intéressant de débattre avec toi, tu fais preuve d'une excellente ouverture d'esprit, d'un sens remarquable du respect et surtout, d'une sublime analyse vidéoludique

Dernière édition par Tom Vivares le 04 Oct 2009, 14:15, édité 1 fois.
-
Rain Gamer Argent