Forums GAMERGEN

Pro Evolution Soccer 2010 : Une galerie d'images de haute volée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pro Evolution Soccer 2010 : Une galerie d'images de haute vo

Message non lupar Interlope Junior » 04 Oct 2009, 13:23

Rain Wrote:
Interlope J Wrote:
C'est moi point de vue, mais effectivement, PES auparavant, était très simulation, beaucoup moins facile à prendre en main, énormément technique, et comme je l'ai PES dit s'est "arcadisé" avec le temps (l'appel des sous sous :P), tandis que EA Sports à tout bouleversé, dans son équipe de développement notamment, et a carrément changer d'état d'esprit pour enfin, nous sortir une simulation de foot digne de ce nom.

Je suis d'accord avec toi, le PES 2010 se veux plus réfléchi, plus construit, voila je me répète mais, pour moi, on effectue le même travail qu'il y a bien des années, on revient en arrière, alors que la concurrence continue d'aller de l'avant :)

ce que je pense c'est qu'ont avancera jamais en insultant le concurrent betement sans jamais l'avoir vraiment testé, tout ce que je peux dire c'est que PES m'a jamais vraiment deçu et m'a toujours un minimum satisfait pour le 2009 par exemple. J'ai testé le demo de fifa, je n'ai pas aimé, point barre, je ne vais pas cracher dessus sans arret sa sert a rien. Je prefere regardé les avis des joueur fifa pour me donner un avis sur le jeu. Je constate que fifa a bien evoluer d'aprés leur dire. Un fait divers prouve que quand tu dis "PES revient en arriere" c'est vrai : un t shirt PES 2010 va sortir et le slogan de ce t shirt est "retour aux source". Mais ce retour en arriere s'avere trés positif pour le futur du jeu, c'est le principal. C'est paradoxale mais moi je dirais en conclusion que ce retour en arriere fait avancé le jeu.
Interlope Junior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Gamespirit » 04 Oct 2009, 15:45

JeanClodine Wrote:Ya un truc qui prouve que PES c'est pour les vrais et fifa pour les merdeux, c'est qu'à chaque fois faut qu'il y ait un gamin qui vienne sur les topics PES dire que fifa c'est mieux (genre "ouaich ouaich 9-3 9-3")...

Pitoyable...Déjà c'est la même chose sur les topics des deux jeux, et puis déjà il faudrait qu'il y ait des news sur Fifa...

JeanClodine Wrote:allez le dire sur vos topics et laissez-nous tranquille, moi je vais pas polluer les topics fifa
Oui j'adore PES et oui je supporte pas qu'on vienne me faire chier à dire que le jeu auquel je joue depuis plus de 10 ans est nul

C'est sûr que avec ce que tu as a dire il vaut mieux éviter d'entendre un truc censé...

JeanClodine Wrote:Avec fifa ya 10 ans les joueurs faisaient des retournés à l'envers... z'ont jamais rien compris au foot ces amerloques !

C'est beau de vivre dans le passé pour se rassurer ! Mais pourquoi tu joue à la PS3 ? La Megadrive c'est tellement mieux !!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar chronoss2 » 04 Oct 2009, 16:12

@ JeanClodine : d'après tes propos tu dois être un vrai pro de PES.. je testerai bien ton niveau pour voir si tu parles vraiment en connaissance de cause ou juste en étant un fanboy aveuglé ::) Je n'apprécie pas trop ta façon de cracher sur les autres jeux comme ça sans a priori valables.

Je respecte les avis des disciples de FIFA mais pour ma part je ne peux pas virer du côté d'EA car tous les gens que je connais (et ils sont nombreux) achètent PES et puis je vis avec les défauts depuis des années maintenant donc bon.. et puis la démo du 2010 m'a montré que certains défauts majeurs ont été corrigés..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Gamespirit » 04 Oct 2009, 16:23

chronoss2 Wrote:Je respecte les avis des disciples de FIFA mais pour ma part je ne peux pas virer du côté d'EA car tous les gens que je connais (et ils sont nombreux) achètent PES et puis je vis avec les défauts depuis des années maintenant donc bon.. et puis la démo du 2010 m'a montré que certains défauts majeurs ont été corrigés..

C'est vrai que moi c'est ça qui m'a fait changé, je voulais pas passer à Fifa, mais j'ai fais un tournoi avec des potes, et comme entre temps je m'étais entraîné dans l'arène à faire les gestes (mais presque sans jouer de match), et en faisant des matchs avec les potes j'ai découvert tout ce qu'il y avait de bien dans le jeu, et comme je maitrisait les dribbles je me suis bien débrouillé en match (mais les dribbles sont pas indispensables, c'est surtout pour la frime, mais super contre les potes xD), et après seulement quelques matchs j'avais plus d'aprioris et je me suis dit je l'achète c'est sûr, et puis quand j'ai rejoué au PES08 après ça m'a paru incroyablement fade je voulais plus y rejouer.

Mais mon premier Fifa (09) je ne l'ai acheté qu'il n'y a que 7 ou 8 mois (Je trouvais PES09 vraiment trop nul (pas d'évolutions) donc pour la première fois depuis longtemps j'avais pas acheté de jeu de foot, d'ailleurs je l'avais dit sur PS3Gen).

Donc voilà les potes c'est facile à convertir aussi ;D, le mieux est de jouer à la démo entre potes, moi au début je jouais à la démo que pour les dribbles, le concept de l'arène est super.
ImageImage
Ancien

Message non lupar JeanClodine » 04 Oct 2009, 22:52

Mais les beaux dribbles ça sert à rien dans fifa, c'est comme les licences, qu'est-ce qu'on s'en fout ?!! Franchement je me souviens avant le Barça il s'appelait Catalunia à pes et bin c'était super quand même. Le gameplay à la fifa pour moi c'est de la daube (bien que copié (malcopié) sur pes). Après je crache sur le jeu parce que ya un gars qui est arrivé en disant "ouai fifa c'est mieux gnagnagna"... Et c'est toujours comme ça sur les topics pes et ça gonfle
Avatar de l’utilisateur JeanClodine

Message non lupar Rain » 04 Oct 2009, 23:06

JeanClodine Wrote:Mais les beaux dribbles ça sert à rien dans fifa, c'est comme les licences, qu'est-ce qu'on s'en fout ?!! Franchement je me souviens avant le Barça il s'appelait Catalunia à pes et bin c'était super quand même. Le gameplay à la fifa pour moi c'est de la daube (bien que copié (malcopié) sur pes). Après je crache sur le jeu parce que ya un gars qui est arrivé en disant "ouai fifa c'est mieux gnagnagna"... Et c'est toujours comme ça sur les topics pes et ça gonfle

Pour les licences je suis absolument d'accord, de toute manière je pense que tout le monde l'est :P

Concernant les dribbles, je pense que ca fait partie intégrante du football. Sans dribbles, beaucoup moins de spectacles, donc je trouve que ce n'est tout de même pas à négligé dans une simulation de foot. De toute facon, PES propose également son lot de dribbles, bien que je préfère largement la richesse et le gameplay de Fifa à ce niveau = )

Pour finir, personne ne crache sur un quelconque jeu ici. On s'échange des avis dans la meilleure ambiance possible afin, pourquoi pas, donner envie de découvrir des choses que l'on aurait raté ou quoique ce soit, c'est pour cela que je ne demande qu'à entendre les avis d'amateurs de PES (next gen).

Bref, on s'enrichit l'esprit à débattre de manière constructive et intelligente. Ca ne fais jamais de mal, bien au contraire ^^
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar chronoss2 » 04 Oct 2009, 23:59

il y a un topic PES vs FIFA pour se taper dessus. n'oubliez pas que ce topic est uniquement pour commenter la news.. :-[
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Gamespirit » 05 Oct 2009, 00:00

JeanClodine Wrote:Mais les beaux dribbles ça sert à rien dans fifa, c'est comme les licences, qu'est-ce qu'on s'en fout ?!! Franchement je me souviens avant le Barça il s'appelait Catalunia à pes et bin c'était super quand même. Le gameplay à la fifa pour moi c'est de la daube (bien que copié (malcopié) sur pes). Après je crache sur le jeu parce que ya un gars qui est arrivé en disant "ouai fifa c'est mieux gnagnagna"... Et c'est toujours comme ça sur les topics pes et ça gonfle

C'est quoi le rapport entre les dribbles qui sont un élément de gameplay et les licences ? N'importe quoi...
Fifa mal copié sur PES ;D ;D, il y avait des dribbles dans PES avant ? Un mode deviens une légende , je suis sûr bientot il y aura une arène dans PES...
ImageImage
Ancien

Message non lupar chronoss2 » 05 Oct 2009, 00:29

Gamespirit Wrote:il y avait des dribbles dans PES avant ?

Tu rigoles j'espère ;D Si tu avais joué à ISS depuis il y a plusieurs années tu dirais pas ça : il y avait la bicyclette, l'aile de pigeon... la totale :)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Gamespirit » 05 Oct 2009, 00:32

chronoss2 Wrote:Tu rigoles j'espère ;D Si tu avais joué à ISS depuis il y a plusieurs années tu dirais pas ça : il y avait la bicyclette, l'aile de pigeon... la totale :)

C'est des dribbles ça ???

Non mais je sais mais il y dit que FIFA copie mal PES c'est le monde à l'envers, il y a encore un an les seuls dribbles de PES étaient la roulette et les passements de jambes ou presque, maintenant qu'il y a des dribbles en tout genres dans FIFA, PES se met à faire la même.
ImageImage
Ancien

Message non lupar chronoss2 » 05 Oct 2009, 00:59

Gamespirit Wrote:Non mais je sais mais il y dit que FIFA copie mal PES c'est le monde à l'envers, il y a encore un an les seuls dribbles de PES étaient la roulette et les passements de jambes ou presque, maintenant qu'il y a des dribbles en tout genres dans FIFA, PES se met à faire la même.

Pas d'accord, il y avait presque tout ce que j'avais mis dans la vidéo des gestes de PES.. ils sont justes pas évidents à sortir.. mais il est clair et je suis d'accord que FIFA propose plus de gestes techniques. mais ce que j'aime pas c'est que tout le monde peut tout faire. Alors que PES il y a que les joueurs "techniques" qui peuvent faire des dribbles
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Gamespirit » 05 Oct 2009, 01:03

chronoss2 Wrote:mais ce que j'aime pas c'est que tout le monde peut tout faire. Alors que PES il y a que les joueurs "techniques" qui peuvent faire des dribbles

Non détrompe, moi je me suis entrainé longtemps pour pouvoir les sortir en match et c'est dur de trouver les occasions pour que les dribbles soient réussi, et de sortir le bon dribble pile au bon moment, et je préfère ça à des dribbles totalement impossibles à sortir.
ImageImage
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news