Forums GAMERGEN

Pro Evolution Soccer 2011 : des images de derbys italiens et espagnols

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Pro Evolution Soccer 2011 : des images de derbys italiens et espagnols

Message non lupar Auxance M. » 02 Juin 2010, 07:15

Un match FC Barcelone - Real Madrid, et un second opposant l'AS Roma à l'Inter Milan, tels sont les prestigieuses affiches de cette série de captures.

Lire la news : Pro Evolution Soccer 2011 : des images de derbys italiens et espagnols
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Pro Evolution Soccer 2011 : des images de derbys italiens et

Message non lupar GIMB » 02 Juin 2010, 07:26

Faut qu'ils travaillent la forme des oreilles de Messi: j'ai été choqué :D

Visiblement, il y aura une barre de puissance en dessous du joueur contrôlé et ça, personnellement, je déteste! J'espère qu'elle sera désactivable.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Alan-Wake-62 » 02 Juin 2010, 08:44

Ced42 Wrote:Faut qu'ils travaillent la forme des oreilles de Messi: j'ai été choqué :D

Visiblement, il y aura une barre de puissance en dessous du joueur contrôlé et ça, personnellement, je déteste! J'espère qu'elle sera désactivable.

+1
Je crois que cette année sa sera encore Fifa qui sera dans ma PS3 ^^ ( import ) :)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar actarus2878 » 02 Juin 2010, 09:11

juste pour info: un derby désigne un match entre 2 équipes de la même ville ex: real madrid- atletico madrid ou AC Milan - Inter Milan, ici il s'agit de classico pas de derby ;)
Image
Avatar de l’utilisateur actarus2878 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Luxembourg

Message non lupar chronoss2 » 02 Juin 2010, 10:11

Bon, ok! C'est bien fait comme d'habitude, mais j'attends une démo pour le gameplay.. Je risque de rester sans jeu de foot cette année, ou alors je le prends sur PC ::)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Rain » 02 Juin 2010, 10:22

actarus2878 Wrote:juste pour info: un derby désigne un match entre 2 équipes de la même ville ex: real madrid- atletico madrid ou AC Milan - Inter Milan, ici il s'agit de classico pas de derby ;)

Pas d'accow :) Pour moi (et pour mon ami wikipédia :P), un derby est tout simplement une rencontre entre deux clubs rivaux (pas forcément de la même ville).

Cela dit tu as raison, le derby Real - Barcelone s'appelle "Le Classico" :) (bon après chaque derby a son petit nom, je ne les connais pas tous).

Ensuite certains appellent tous les derbys espagnols et italiens des classicos, mais voila, si on dit "derby" ce n'est pas faux ^^

Edit: bon pour ne pas être totalement HS : PES 2011...à voir :)

D'ailleurs si vous voulez mater un peu de gameplay:

http://www.youtube.com/watch?v=tZ5-8J2wmIc

(Directement tournée chez Konami Tokyo :) )
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GIMB » 02 Juin 2010, 10:32

Rain Wrote:
actarus2878 Wrote:juste pour info: un derby désigne un match entre 2 équipes de la même ville ex: real madrid- atletico madrid ou AC Milan - Inter Milan, ici il s'agit de classico pas de derby ;)

Pas d'accow :) Pour moi (et pour mon ami wikipédia :P), un derby est tout simplement une rencontre entre deux clubs rivaux (pas forcément de la même ville).

Cela dit tu as raison, le derby Real - Barcelone s'appelle "Le Classico" :) (bon après chaque derby a son petit nom, je ne les connais pas tous).

Ensuite certains appellent tous les derbys espagnols et italiens des classicos, mais voila, si on dit "derby" ce n'est pas faux ^^

Edit: bon pour ne pas être totalement HS : PES 2011...à voir :)

D'ailleurs si vous voulez mater un peu de gameplay:

http://www.youtube.com/watch?v=tZ5-8J2wmIc

(Directement tournée chez Konami Tokyo :) )

J'ai vu 3 minutes de la vidéo et me suis barré (plus tôt dans la matinée): le cadreur est soit bourré, soit débile: il cadre pas souvent l'écran TV.... |:(

Sinon, le vrai derby, c'est une rencontre opposant 2 clubs d'une même ville! Une rencontre opposant 2 clubs d'une même région est aussi un derby, mais le vrai de vrai, c'est le 1er!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar pti-sid_1 » 02 Juin 2010, 10:42

::) c'est beau , mais la vrai question est : vont ils réussir à en faire une vrai simulation ....
http://fps-paradise.xooit.fr Cherche repreneur ayant du temps ..
pti-sid_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: sid

Message non lupar Medrea » 02 Juin 2010, 10:46

Comme d'habitude beaucoup d'annonce de changements (pas mal de sites sur les JV ont publié une preview de PES2011).

Nous verrons si si les promesses sont tenues mais les premier retours indiquent une vraie évolution cette année, avec, pour la première fois depuis longtemps, l'obligation de changer la façon de jouer pour les habitués du jeu.

Et ca pour moi ca sent déjà bon !!!
Medrea Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: OreL

Message non lupar Rain » 02 Juin 2010, 10:53

Ced42 Wrote:Sinon, le vrai derby, c'est une rencontre opposant 2 clubs d'une même ville! Une rencontre opposant 2 clubs d'une même région est aussi un derby, mais le vrai de vrai, c'est le 1er!

(Mea Culpa) Ah ouaip effectivement, je me suis trompé (après une petite recherche) :-[ En fait j'ai toujours dit "derby" pour tout et n'importe quoi, mais en fait par exemple, OM - PSG beaucoup l'appellent "Le Classique" ou même "Le Classico" pour faire bien :P

Oué "derby" c'est d'une même région, ou d'une même ville à la base (ça je ne le savais pas du tout, mais je veux bien vous croire vu que j'avais faux sur toute la ligne :P).

Bref je retourne me coucher, je crois que je me suis levé trop tôt ce matin ::)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GIMB » 02 Juin 2010, 11:41

Rain Wrote:
Ced42 Wrote:Sinon, le vrai derby, c'est une rencontre opposant 2 clubs d'une même ville! Une rencontre opposant 2 clubs d'une même région est aussi un derby, mais le vrai de vrai, c'est le 1er!

(Mea Culpa) Ah ouaip effectivement, je me suis trompé (après une petite recherche) :-[ En fait j'ai toujours dit "derby" pour tout et n'importe quoi, mais en fait par exemple, OM - PSG beaucoup l'appellent "Le Classique" ou même "Le Classico" pour faire bien :P

Oué "derby" c'est d'une même région, ou d'une même ville à la base (ça je ne le savais pas du tout, mais je veux bien vous croire vu que j'avais faux sur toute la ligne :P).

Bref je retourne me coucher, je crois que je me suis levé trop tôt ce matin ::)

Franchement, quand j'entends les médias parler du match OM-PSG comme d'un "Clasico", ca me fait marrer! C'est n'importe quoi, mais sur toute la ligne! :D
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar jojo4256 » 02 Juin 2010, 12:41

Pas forcement de la meme ville : entre saint etienne lyon c'est un derby même les journaliste le disent.Mais pour en revenir au sujet j'espère que pes va reprendre sa place du leader du foot
jojo4256 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: jojo

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news