Forums GAMERGEN
Pro Evolution Soccer 2012 compatible avec la 3D
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Pro Evolution Soccer 2012 compatible avec la 3D
Pour moi les jeux de foot c'est terminé
70 euro chaque année pour des mises à jour sur CD qui seront repris 1 euro voir même pas repris (par micromania, game et etc ..) franchement très peu pour moi ...

-
Chris Ravenci Ancien
- Pays: France
Enfin un peu de lucidité par rapport à ces mises à jour annuelles.
Ces jeux sont à remplacer tous les 3 ou 4 ans. Les acheter tous les ans c'est du gaspillage.
Ces jeux sont à remplacer tous les 3 ou 4 ans. Les acheter tous les ans c'est du gaspillage.
-
Anonyme_30
Je prendrais surement celui la, mon dernier PES remonte a l'édition 2009.
-
kenshiko Gamer Maitre
dur dur pour fifa cette année pes en 3d whoua ca va claqué
-
marseillais2785 Gamer Pro
- Prénom: damien
marseillais2785 Wrote:dur dur pour fifa cette année pes en 3d whoua ca va claqué
Mdr, parce que tu pence que c'est sur la 3D que sa va faire la différence? Tu crois que tous le monde a les moyens pour s'acheter ces gadgets ?
Pour moi la 3d pour un jeu de foot je ne vois pas l'intérêt !!!
Enfin si konami a pariez révolutionner la 3D sur son jeu de foot , ils vont droit dans le mur et pas droit au but

-
benejam Gamer Maitre
Ne serait pas de la 3D INFICOLOR
vu que TRIOVIZ avait annoncé un jeu de foot
Cela me parait encore plus crédible vu que cela necessite un patch
tout comme le DLC d’ENSLAVED : Odyssey to the West, intitulé « Pigsy’s Perfect 10 », necessaire pour avoir le jeu en 3D INFICOLOR de TRIOVIZ
Je suis déçu j'espèrais voir la 3D INFICOLOR sur FIFA
vu que TRIOVIZ avait annoncé un jeu de foot
Cela me parait encore plus crédible vu que cela necessite un patch
tout comme le DLC d’ENSLAVED : Odyssey to the West, intitulé « Pigsy’s Perfect 10 », necessaire pour avoir le jeu en 3D INFICOLOR de TRIOVIZ
Je suis déçu j'espèrais voir la 3D INFICOLOR sur FIFA
-
GDEHON Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1