Forums GAMERGEN
Pro Evolution Soccer 2012 : images nippones et jaquette à la Ronaldo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Put1111111111 Comment foiré une jaquette ? Employé des japonnais qui connaissent rien au foot européen, ils vous mettront une pourriture de joueurs muni de sa pire tête de cul qui la jamais eu !!! ptdr y son tro fort !!!! Malgrés tout vive pes mais c'etait quand même carrément plus classe avec le meilleurs joueurs du monde...
-
Interlope Junior Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Pro Evolution Soccer 2012 : images nippones et jaquette
tu pourrais au moins t'exprimer correctement et éviter d'avoir une signature à rallonge..
effectivement la jaquette est ratée, on reconnaît avec difficulté un Ronaldo démembré et défiguré .. franchement chapeau les graphistes, arrêtez d'abuser de Photoshop, surtout si vous ne savez pas vous en servir convenablement. De plus je ne vois pas pourquoi choisir ce joueur en particulier

effectivement la jaquette est ratée, on reconnaît avec difficulté un Ronaldo démembré et défiguré .. franchement chapeau les graphistes, arrêtez d'abuser de Photoshop, surtout si vous ne savez pas vous en servir convenablement. De plus je ne vois pas pourquoi choisir ce joueur en particulier

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
AH je viens de comprendre pourquoi Cristiano n'ètait pas dans les jaquettes du FIFA 12.. Et le Portugal fait parti de la EU ok?!!! 
J'aime la Jaquette Européenne mais je prèfere la jaquette Japonaise elle est vraiment fantastique!!

J'aime la Jaquette Européenne mais je prèfere la jaquette Japonaise elle est vraiment fantastique!!

-
Dishank Gamer du Dimanche
- Prénom: Dishank
- Pays: Madagascar
kazuyakilla Wrote:Chris Ravenci Wrote:Pour l'Europe ils peuvent pas changer et mettre des joueurs comme Neymar, Sanchez ou encore Krasic ? ... y en a marre des Ronaldo et Messi sérieux
J'aime pas trop le foot, j'aime encore moins Ronaldo, mais à t'entendre on croirait que Ronaldo n'est pas un Européen ou que le Portugal n'est pas en Europe
nan ce que je veux dire c'est que ce soit pour l'Europe ou même l'Amérique du Nord ou Sud, ils pourraient mettre d'autres star à la place de Ronaldo ou Messi !
-
Chris Ravenci Ancien
Moches toutes les deux, mais celle de CR7 est meilleure que celle de Messi avec sa tête de pingouin.
Sinon j'aime bien certains points de la démo de PES2012, si FIFA12 ne corrige pas la montagne de défauts de FIFA11, ça sera PES cette année.
Sinon j'aime bien certains points de la démo de PES2012, si FIFA12 ne corrige pas la montagne de défauts de FIFA11, ça sera PES cette année.
-
chronoss2 Gamer Or
Ils auraient au moins pu faire une jaquette avec Sneijder 

-
Kira340_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
Chris Ravenci Wrote:Pour l'Europe ils peuvent pas changer et mettre des joueurs comme Neymar, Sanchez ou encore Krasic ? ... y en a marre des Ronaldo et Messi sérieux
Juventino?
Kira340 Wrote:Ils auraient au moins pu faire une jaquette avec Sneijder
Interista?
^^
mmmh... Fifa! Aux vues des images ET de la jacquette, je pense que PES est définitivement à jeter aux oubliettes, je ne me suis jamais autant éclaté à un jeu de foot que depuis que j'ai laché PES 2010, le 2011 est tout simplement catastrophique: un gameplay minable (je parle notamment de l'angle de vue) mais en plus ils n'ont toujours pas corrigé l'effet "robot" de puis pes premier du nom lol
moi=>Juventino ^^ et j'adore Krasic ^^
-
fafa91k-ra Gamer du Dimanche
- Prénom: fahissal
FAFA91K-RA Wrote:Chris Ravenci Wrote:Pour l'Europe ils peuvent pas changer et mettre des joueurs comme Neymar, Sanchez ou encore Krasic ? ... y en a marre des Ronaldo et Messi sérieux
Juventino?Kira340 Wrote:Ils auraient au moins pu faire une jaquette avec Sneijder
Interista?
^^
mmmh... Fifa! Aux vues des images ET de la jacquette, je pense que PES est définitivement à jeter aux oubliettes, je ne me suis jamais autant éclaté à un jeu de foot que depuis que j'ai laché PES 2010, le 2011 est tout simplement catastrophique: un gameplay minable (je parle notamment de l'angle de vue) mais en plus ils n'ont toujours pas corrigé l'effet "robot" de puis pes premier du nom lol
Je l'étais plus durant l'année 2010/2011.. Faut dire qu'avec tous ces transferts, ça devient un peu n'importe quoi..
-
Kira340_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
Kira340 Wrote:FAFA91K-RA Wrote:Chris Ravenci Wrote:Pour l'Europe ils peuvent pas changer et mettre des joueurs comme Neymar, Sanchez ou encore Krasic ? ... y en a marre des Ronaldo et Messi sérieux
Juventino?Kira340 Wrote:Ils auraient au moins pu faire une jaquette avec Sneijder
Interista?
^^
Je l'étais plus durant l'année 2010/2011.. Faut dire qu'avec tous ces transferts, ça devient un peu n'importe quoi..
Moi perso j'aime La Juve comme l'Inter et le Milan AC après c'est vrai que Sneijder ca l'aurait fais aussi pour la jaquette, après j'oublie aussi David Silva, sinon mon joueur favori c'est Ibrahimovic pour info
Sinon Kira a raison, y a qu'à voir comment Eto'o s'est barré de l'Inter pour gagner ses 20 millions d'euro ... c'est juste abusé, je crois qu'il veut faire comme Mahamadou Diarra qui cirait le banc du Real en disant qu'il s'en foutait vu qu'il avait ses 5 millions

-
Chris Ravenci Ancien
la jaquette jap est meilleure je trouve,le joueur a une posture plus naturelle dans tous les cas.
Sinon pour le jeu d'après quelques dires sur la démo(bien entendu) n'a pas l'air terrible.

Sinon pour le jeu d'après quelques dires sur la démo(bien entendu) n'a pas l'air terrible.

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
Ouais, mais faut pas se fier à cette démo. Faudra attendre la prochaine dans quelques jours pour se faire un vrai avis pertinent!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Bonjour, excusez-moi je sais bien que ce n'est pas ici que je devrais poser mon problème mais je suis vraiment embeté là..
Ma ps3 est en 3.55 kmew. Je viens de la mettre sur internet en wifi, je lance Black ops ( mon back up ) Et là un message s'affiche une mise à jour de 63 mo je l'ai accepté mais ce n'est pas la mise à jour 3.60 officiel. C'est là que ça se gatte
: je ne peux plus jouer à Call of !! Car à chaque fois un message s'affiche m'indiquant " Le logiciel système du système PS3 est la version 3.55. Pour démarrer, il faut installer la version 3.60 ou plus. Voulez vous effectuez la mise à jour maintenant ? Oui ou Non " Bien évidemment je dis Non ! Et là s'affiche " Une mise à jour sera nécessaire avant la prochaine utilisation ."
Je ne peux donc plus jouer.. grr
Si quelqu'un peut me suggérer une solution pour pouvoir rejouer ce serait vraiment sympa. Merci d'avance Watibo.

Ma ps3 est en 3.55 kmew. Je viens de la mettre sur internet en wifi, je lance Black ops ( mon back up ) Et là un message s'affiche une mise à jour de 63 mo je l'ai accepté mais ce n'est pas la mise à jour 3.60 officiel. C'est là que ça se gatte

Je ne peux donc plus jouer.. grr

Si quelqu'un peut me suggérer une solution pour pouvoir rejouer ce serait vraiment sympa. Merci d'avance Watibo.

-
Watibo_1 Gamer Averti
- Prénom: Thibaud
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3