Forums GAMERGEN

Probleme de luminosité aprés downgrade

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar dmjb1981 » 27 Fév 2007, 22:56

Ah, ça me rappelle que l'autre jour, j'ai eu peur à cause de ça!!! Je faisais un DG sur la ta-82 et ça m'est arrivé de rencontrer ce problème de luminosité. L'écran était completement noir. J'ai flippé!!!
Mais, je ne sais pas où j'ai vu sur le forum où quelqu'un parlait de ce bug, et comment réinitialiser l'écran!!!
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david
Pays: France

Message non lupar Djalpha_1 » 27 Fév 2007, 22:59

j'ai cru que je devenai fou lol bha dark alex va nous pondre un remede miracle comme toujours lol
Djalpha_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar starworld » 27 Fév 2007, 23:15

J'avais remarquer une différence de luminosité sur la PSP d'un ami (ta82 que j'ai downgrader) lorsque l'on a joue ensemble aux même jeux UMD. J'ai même vérifier plusieurs fois si c'était pas un problème de réglage mais rien trouver donc j'ai penser que sa venait de la psp elle même (neuve de janvier). Et maintenant je vois que je n'avais pas tors!
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar nkaiser973 » 27 Fév 2007, 23:16

je me disais bien, il y avais deja eu des commentaires sur le forum a ce propos, bref je dit ca mais j'ai pas la mauvaise carte mere donc ca va.
il y en a qui vont attendre le retour de DA.

sinon pour les "preums" il y a une solution simple--->ban :evil: on en a marre, ils lisent meme pas la news, le pire c' est que ca deviens de plus en plus courant sur les forum
nkaiser973 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar BecK_1_1 » 27 Fév 2007, 23:42

Bonsoir a tous,
J'ai lu la news et moi j'ai un écran totalement noir, pas juste "sombre" il faut que j'appuye sur la touche d'éclaire pour que ça revienne à la normal.
J'ai aussi ce problème avec le recovery mode, pas seuleument les homebrews.

Et quand je le quitte mon affichage n'est plus "noir", mais par contre c'est le niveau le plus faible.

ps: j'ai fais un post concernant ce sujet, deux ou trois jours avant la news, si il y a des personnes qui ont des idées afin de résoudre ce problème, vous pouvez aller voir ici
Avatar de l’utilisateur BecK_1_1

Message non lupar Kanou94 » 27 Fév 2007, 23:48

SiSi Moi aussi jai eu ce probleme en passant de 3.03 a 1.50

mais en appuyant sur la touche luminosité tout est revenu normal mais c vrai que sur le coup
j'ai eu une grosse frayeur pensant que je l'avais briqué :s

Big Up a fanjita noobz dark alex et tout ceux qui contribue a la scene PSP vous etes trop fort les mec!!!!

Message non lupar dalas » 28 Fév 2007, 00:03

BecK Wrote:Bonsoir a tous,
J'ai lu la news et moi j'ai un écran totalement noir, pas juste "sombre" il faut que j'appuye sur la touche d'éclaire pour que ça revienne à la normal.
J'ai aussi ce problème avec le recovery mode, pas seuleument les homebrews.

Et quand je le quitte mon affichage n'est plus "noir", mais par contre c'est le niveau le plus faible.

ps: j'ai fais un post concernant ce sujet, deux ou trois jours avant la news, si il y a des personnes qui ont des idées afin de résoudre ce problème, vous pouvez aller voir ici

Salut,
Pour l'écran noir, cela t'arrives si tu touches à luminosité lorsque tu as lancé un homebrew (si tu le mets en plus lumineux tu auras un écran noir en le quittant).
Pour le RECOVERY, c'est qu'il doit se lancer sous kernel 1.50 (donc même effet que les homebrews).

Positionne toi en niveau deux de luminosité (si ça te fait comme sur la mienne, tes homebrews passeront en luminoisté 3).
Je précise que je suis en 3.10 OE A' (quatre niveaux de luminosité).
dalas Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BecK_1_1 » 28 Fév 2007, 00:21

Idem pour le firmware je test ça desuite merci :)
Avatar de l’utilisateur BecK_1_1

Message non lupar dave-c_1 » 28 Fév 2007, 07:37

Effectivement, après un dowgrade sur la console d'un ami (équipée d'une TA-082), au reboot, l'écran n'affiché rien !!! Première reflexion : "Et voilà c'est brické!".
Et en fait, 3 appuis sur le bouton affichage et tout était OK.
Pour le coup, par contre, je ne me souviens s'il la console a fait ça après downgrade en 1.5 ou après installation du OE (3.10 pour préciser!).

Intéressant de savoir pourquoi, merci.... Je me posais encore la question! :wink:
PSP 2000 + PSP Go
PS3 60Gb
dave-c_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mumu1034_1 » 28 Fév 2007, 08:29

Moi c'est quand je lance le recovery..Obigé d'appuier sur l'écran!
Mais bon tant que sa ne gêne pas les jeux :roll:
Avatar de l’utilisateur mumu1034_1

Message non lupar Tristande33270 » 28 Fév 2007, 09:15

Sony a pris quelques mesures de sécurité ^^
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news