Forums GAMERGEN
Probleme de luminosité aprés downgrade
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ca m'étonnerait que Sony se dise : "Tiens, on va les embêter avec le downgrade, comme ça en passant en 1.5, la luminosité sera moindre ...", ils ont d'autres chats à fouetter !!!

Je pense plutôt que les nouveaux composants sont testés avec un firmware supérieur à 1.5!
Et c'est pour cela que ce type de bug n'est pas rencontré et corrigé.
Après, si c'est fait sciament, ils sont vraiment sadiques chez Sony !!!

PSP 2000 + PSP Go
PS3 60Gb
PS3 60Gb
-
dave-c_1 Gamer Averti
D'où l'intérêt d'acheter les premières générations de console
Moi j'ai une TA-079 et j'ai aucune problème tout est compatible
Avec la PS3 ça sera pareil
...

Moi j'ai une TA-079 et j'ai aucune problème tout est compatible

Avec la PS3 ça sera pareil

- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
dave-c Wrote:Effectivement, après un dowgrade sur la console d'un ami (équipée d'une TA-082), au reboot, l'écran n'affiché rien !!! Première reflexion : "Et voilà c'est brické!".
Et en fait, 3 appuis sur le bouton affichage et tout était OK.
Pour le coup, par contre, je ne me souviens s'il la console a fait ça après downgrade en 1.5 ou après installation du OE (3.10 pour préciser!).
Intéressant de savoir pourquoi, merci.... Je me posais encore la question!
hihi meme probleme lors du downgrade de la mienne, j'ai bien cru qu'elle etait foutue mais j'avais le son des menus dc en trifouillant c'est revenu, il m'arrive encore d'avoir ces ecrans noirs, mais maintenant je connais la soluce ^^
-
lukoi Gamer du Dimanche
-
Nuty_Twixy
Nouveau "hackidstorage"
Bonjour, à tous,
Voilà ce que je viens de voir sur l'article de pspgen nous proposant la FAQ du downgrade 3.50 vers 1.50:
Je cite:
- Quelles clés IdStorage sont altérées par ce downgrade ?
Ce downgrade utilise le dernier hack idstorage pour les cartes mères TA-082 et plus. Cela veut dire qu'il ne modifie que la clé numéro 5, donc vous n'aurez pas des problèmes de luminosité d'écran ou d'autres bugs qui affectaient des downgrades précédents.
Serait ce une solution pour nos problèmes de luminosité ?
Je n'ai pas Lumines et je voudrai savoir si un utilisateur du forum a tenté l'expérience de quitter un custom firmware pour tester ce downgrade...
Voilà ce que je viens de voir sur l'article de pspgen nous proposant la FAQ du downgrade 3.50 vers 1.50:
Je cite:
- Quelles clés IdStorage sont altérées par ce downgrade ?
Ce downgrade utilise le dernier hack idstorage pour les cartes mères TA-082 et plus. Cela veut dire qu'il ne modifie que la clé numéro 5, donc vous n'aurez pas des problèmes de luminosité d'écran ou d'autres bugs qui affectaient des downgrades précédents.
Serait ce une solution pour nos problèmes de luminosité ?
Je n'ai pas Lumines et je voudrai savoir si un utilisateur du forum a tenté l'expérience de quitter un custom firmware pour tester ce downgrade...
-
dalas Gamer Pro
- Pays: France
Bonjour à tous,
N'ayant pas de réponse et n'ayant toujours pas lumines, je n'ai pas testé le nouveau downgrade.
Par contre, je me suis enfin décidé à utiliser keysleaner 1.1 en suivant ce tuto:
http://pspgen.com/modules.php?name=Foru ... keycleaner
J'ai dumpé mes clés de ma ta 82 patché (avec le downgrade3.03 et gta)
J'ai fixé mes clés.
Au final, j'avais une "bad key" la 0006.
Je n'ai pas touché à la 43 qui elle marchait.
Ayant une autre psp ta79, j'ai suivi le tuto et j'ai dumpé mes clés pour récupérer la 0006.bin.
Sur la ta 82, , j'ai relancé keyscleaner et j'ai procédé au fix de la 0006 (suivre la procédure du tuto qui est très claire).
Résultat, ma psp fonctionne toujours (pas de brick) et j'obtiens ceci:
checking idstorage key 0*0004... original key - okay
0*0005... patched key - okay
0*0006... original key - okay
0*0008... original key - okay
0*0041... original key - okay
0*0042... cleared key - okay
0*0043... original key - okay
0*0045... original key - okay
0*0046... cleared key - okay
0*0047... original key - okay
psp is a TA-082/86
key state: chilly willy soft-downed ta-082/86
En gros ma psp fonctionne toujours aussi bien mais j'ai toujours le problème de luminosité avec le lancement d'homebrew.
N'ayant pas de réponse et n'ayant toujours pas lumines, je n'ai pas testé le nouveau downgrade.
Par contre, je me suis enfin décidé à utiliser keysleaner 1.1 en suivant ce tuto:
http://pspgen.com/modules.php?name=Foru ... keycleaner
J'ai dumpé mes clés de ma ta 82 patché (avec le downgrade3.03 et gta)
J'ai fixé mes clés.
Au final, j'avais une "bad key" la 0006.
Je n'ai pas touché à la 43 qui elle marchait.
Ayant une autre psp ta79, j'ai suivi le tuto et j'ai dumpé mes clés pour récupérer la 0006.bin.
Sur la ta 82, , j'ai relancé keyscleaner et j'ai procédé au fix de la 0006 (suivre la procédure du tuto qui est très claire).
Résultat, ma psp fonctionne toujours (pas de brick) et j'obtiens ceci:
checking idstorage key 0*0004... original key - okay
0*0005... patched key - okay
0*0006... original key - okay
0*0008... original key - okay
0*0041... original key - okay
0*0042... cleared key - okay
0*0043... original key - okay
0*0045... original key - okay
0*0046... cleared key - okay
0*0047... original key - okay
psp is a TA-082/86
key state: chilly willy soft-downed ta-082/86
En gros ma psp fonctionne toujours aussi bien mais j'ai toujours le problème de luminosité avec le lancement d'homebrew.
Dernière édition par alainduval01 le 08 Juil 2007, 09:54, édité 1 fois.
-
dalas Gamer Pro
Sincerement je pige pas non plus.
J'etais affolé la premiere fois que j'ai eu ce bug étant habitué à ma vieille ta 79.
J'ai effectué le downgrade lumines et malgré ça toujours le probleme de luminosité pour le recovery et les homebrews 1.5 (et j'en suis friand ><)
J'etais affolé la premiere fois que j'ai eu ce bug étant habitué à ma vieille ta 79.
J'ai effectué le downgrade lumines et malgré ça toujours le probleme de luminosité pour le recovery et les homebrews 1.5 (et j'en suis friand ><)
-
Konino Gamer du Dimanche
Konino Wrote:Sincerement je pige pas non plus.
Merci pour ta réponse,
En attente d'autres réponses éventuelles, ou d'une solution pour régler ce problème de luminosité, j'en déduit que nous allons devoir supporter ce petit bug encore longtemps si on veut utiliser les homebrews.
-
dalas Gamer Pro
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4