Forums GAMERGEN
Probleme de luminosité aprés downgrade
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je viens de l'installer sur ma TA82 qui avait toujours le problème de luminosité malgré l'utilisation du KeyCleaner 1.1.
Je teste un homebrew en 1.50 et... miracle le bug de la luminosité a disparu.
Merci aux créateurs de ce CF et bonne continuation à eux.
Après un retour de vacances, je découvre la sortie du CF 3.52 M33.
Je viens de l'installer sur ma TA82 qui avait toujours le problème de luminosité malgré l'utilisation du KeyCleaner 1.1.
Je teste un homebrew en 1.50 et... miracle le bug de la luminosité a disparu.
Merci aux créateurs de ce CF et bonne continuation à eux.
-
dalas Gamer Pro
- Pays: France
39 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4