Forums GAMERGEN
Problème de réception ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone77 Wrote:ba putain moi tout les iphones que j'ai vu que sa soit sfr ou orange ou meme bouygues rien ils captent super bien mais bon il y a des iphones qui sont peut etre defecteux je ne sais pas mais bon essayez de les ramener chez apple en 1.1.4 officiel biensur
Qui dit officiel dit Orange

Moi j'ai rien contre eux mais les tarifs du forfait iPhone sont un peu exorbitants :/
-
Ime44 Gamer Bronze
Problème de réception ?
Jack Sparr0W Wrote:C'est vrai que toi, tu dois tres mal capter le français ...

Ime44 Wrote:Moi j'ai rien contre eux mais les tarifs du forfait iPhone sont un peu exorbitants :/
a bon? tu trouve ??? xD

Dernière édition par Paul_1_1_1 le 07 Mai 2008, 13:34, édité 1 fois.
-
Paul_1_1_1
Problème de réception ?
Jack Sparr0W Wrote:C'est vrai que toi, tu dois tres mal capter le français ...
Fooort! j'avais même pas capté

Sinon c'est vrai que je trouve aussi le prix des forfaits iPhone assez élevés ...
C'est pour sa que j'ai choisi l'option iTouch+Portable

-
Rocky Next Gen
Problème de réception ?
C'est pas drôle Paul, tout le monde n'a pas les moyens de payer 50 € en plus par mois ...
-
Ime44 Gamer Bronze
Problème de réception ?
Ce topic n'est pas le lieu pour débattre du prix de l'iphone et de son abonnement. Merci
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
Problème de réception ?
Personnellement cette coque ne me servirait pas je capte très bien à peu près partout après tout dépend du fournisseur et aussi de la zone
et puis moi et les coques ça ne fait pas bon ménage je trouve que ça n'embellit pas l'iphone hélas

Dernière édition par Invité le 07 Mai 2008, 15:29, édité 1 fois.

iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G

origami star 1H
-
ace-gio Gamer Maitre
Problème de réception ?
Perso, moi en Belgique sur le réseau Mobistar, no problem 
HS :Oui, mais attend, 13min pour comprendre ce qu'il a écrit ...
Je sais que je fais des fautes, mais le langage SMS, je suis totalement contre, je trouve ça d'une stupidité...
Euuh, kenken, si tu pouvais éviter de m'envoyer des MP avec des insultes de petit gosse de 4ans, ça me ferai plaisir, c'est chiant de recevoir ce genre de message, tu remplis ma boîte à message pour rien, il y a peut-être des personnes plus intéressantes que toi qui voudrait un renseignement ...
Alors si tu te sens si inférieur que ça, au point de m'envoyer un MP avec "pd", au lieu de t'acheter un iPhone ou un iPod, achète toi un dictionnaire, ça coûte moins cher, et ça aide à se rendre moins con ...
Sur ce
Sinon, pour le réseau, toujours pas de problème dans mon "plat petit pays", toujours à fond partout, sauf quand je suis dans le train

Paul Wrote:Jack Sparr0W Wrote:C'est vrai que toi, tu dois tres mal capter le français ...![]()
![]()
HS :Oui, mais attend, 13min pour comprendre ce qu'il a écrit ...
Je sais que je fais des fautes, mais le langage SMS, je suis totalement contre, je trouve ça d'une stupidité...
Euuh, kenken, si tu pouvais éviter de m'envoyer des MP avec des insultes de petit gosse de 4ans, ça me ferai plaisir, c'est chiant de recevoir ce genre de message, tu remplis ma boîte à message pour rien, il y a peut-être des personnes plus intéressantes que toi qui voudrait un renseignement ...
Alors si tu te sens si inférieur que ça, au point de m'envoyer un MP avec "pd", au lieu de t'acheter un iPhone ou un iPod, achète toi un dictionnaire, ça coûte moins cher, et ça aide à se rendre moins con ...
Sur ce

Sinon, pour le réseau, toujours pas de problème dans mon "plat petit pays", toujours à fond partout, sauf quand je suis dans le train

Dernière édition par Darkmaster60 le 09 Mai 2008, 17:43, édité 1 fois.
iPod Touch 8Go 3.1.1 / iPhone3GS blanc 16Go 3.1.2
Wii + Wiikey/ Xbox360/ Playstation 3 80Go / Sony Alpha 200 / 18-70mm
MacBook Pro Unibody 2,8Ghz, 4Go DDR3, 9600 GT 512Mb + 9400M GT
Mighty Mouse et clavier alu bluetooth, le pied
Wii + Wiikey/ Xbox360/ Playstation 3 80Go / Sony Alpha 200 / 18-70mm
MacBook Pro Unibody 2,8Ghz, 4Go DDR3, 9600 GT 512Mb + 9400M GT
Mighty Mouse et clavier alu bluetooth, le pied

-
Jack Sparr0W Gamer Maitre
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2