Forums GAMERGEN
[DIVERS] Problème pour les Singapouriens
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ah non la jsuis pas d accord avec toi ya quelques jours de ca nous avons pu apercevoir 2-3 videos démontrant un iPhone 3G ou 3GS je ne sais plus sous l eau une video démontrant un iPhone tombé dans une piscine & l autre vidéo un iPhone dans un lavabo avec le socle pour le son & apparement sur les 2 vidéos nous avons pu constaté que les iPhones fonctionné correctement donc 1 article qui contredis un autre donc je ne pourrais donné mon avis car je n es pas encore l iPhone 3Gs en posséssion, mais je testerais quand même.

-
El-Diablo Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bizarre... Moi j'habitais à Tahiti où l'humidité dépassait souvent les 90% et je n'ai eu aucun problème avec la pastille de mon iPod Touch (retour en garantie 2 mois après mon retour)
Dernière édition par BleuClair le 12 Juil 2009, 01:10, édité 1 fois.

iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
-
chomy77 Gamer Maitre
j ai été a singap' l année dernière , je vous le conseil!!!!
le ministry of sound est dementiel!!!
le ministry of sound est dementiel!!!
IphoneV1 désimlock+FW3.O+jailB
-
momochico Gamer Débutant
- Prénom: zinzin
- Pays: France
El-Diablo Wrote:xian10 Wrote:Ils sont malin chez Apple comme meme , mais bon c'est notre faute s'il il marche pas a cause de l'eau .
Ah non la jsuis pas d accord avec toi ya quelques jours de ca nous avons pu apercevoir 2-3 videos démontrant un iPhone 3G ou 3GS je ne sais plus sous l eau une video démontrant un iPhone tombé dans une piscine & l autre vidéo un iPhone dans un lavabo avec le socle pour le son & apparement sur les 2 vidéos nous avons pu constaté que les iPhones fonctionné correctement donc 1 article qui contredis un autre donc je ne pourrais donné mon avis car je n es pas encore l iPhone 3Gs en posséssion, mais je testerais quand même.![]()
C'était un fake...

-
snake83 Gamer Maitre
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2