Forums GAMERGEN
[APPSTORE] Prodomètre : nouvelle application par Human-Behind
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ca doit être pas mal pour savoir lorsque je promène mon chien la distance parcouru. Bonne initiative !!!
Ca doit être pas mal pour savoir lorsque je promène mon chien la distance parcouru. Bonne initiative !!!
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Juil 2010, 11:16, édité 1 fois.
Mac Book Pro 15" I7 + Ecran Led Display 24" + Magic mousse
IPhone 4&3GS 32Go white& black 4.0.1 jailbreak
Ipad 3G 64Go Jailbreak 3.2
ECID sauvegarder ...
IPhone 4&3GS 32Go white& black 4.0.1 jailbreak
Ipad 3G 64Go Jailbreak 3.2
ECID sauvegarder ...
-
gandja_bart Gamer Averti
Vraiment sympa l'app', je cherchais la même sur l'app store, mais en vain.
Mais la sensibilité, il faut la réglée comment ?
Je félicite l'auteur de l'app
Mais la sensibilité, il faut la réglée comment ?
Je félicite l'auteur de l'app

-
kevbdx Gamer Averti
- Pays: France
Super appli, ça fait plaisir de savoir le nombre de calories brulées... xD
Félicitations à l'auteur de l'app.
( Suis-je dans les 20 premiers ? xD)
Félicitations à l'auteur de l'app.
( Suis-je dans les 20 premiers ? xD)
-
kabyliano Gamer du Dimanche
On fait comment pour récuperer le code promo sinon ? 

Iphone 3Gs 16 Go 3.1.3 jailbreaké
-
albanie094 Gamer du Dimanche
suivant quotidienement l'actu PSPGen et WIIGen, qui m'ont bien aidé sur les différentes modification sur ces consoles, je suis récent sur iPhoneGen et appréci comme à son habitude la qualitée des news de la team "Gen"
place à l'appli qui m'a l'air interressante et très utile pour moi car mon métier fait que je marche beaucoup et j'aimerais savoir combien de km, pas, calories... je réailse.
je tourne actuellement avec "runtastic" mais elle utilise énormément de batterie et sur l'iphone 3G beug un peu
très optimiste sur cette appli, à tester
ps: 1er message sur iPhoneGen; ca se fête
place à l'appli qui m'a l'air interressante et très utile pour moi car mon métier fait que je marche beaucoup et j'aimerais savoir combien de km, pas, calories... je réailse.
je tourne actuellement avec "runtastic" mais elle utilise énormément de batterie et sur l'iphone 3G beug un peu

très optimiste sur cette appli, à tester

ps: 1er message sur iPhoneGen; ca se fête

-
navyfredo Gamer Débutant
Il a fait ça vite Human-Behind! Parce que bon, l'iPhone 4 est tout jeune!
-
Mahone Gamer Averti
pas mal sa dechire
iphone Blanc 16Go 3.0
-
djrams10 Gamer du Dimanche
Sympa, pas excessif quand on voit les prix dans les boutiques de sports. Couplé à un cardiofréquencemètre, y'a moyen de se faire une bonne base pour un prog d'entraînement...
Par contre, le nom, pourquoi "pRodomètre" et non pas "podomètre" qui semblerait plus logique?
Raven
Par contre, le nom, pourquoi "pRodomètre" et non pas "podomètre" qui semblerait plus logique?
Raven
Dernière édition par hugues981 le 31 Juil 2010, 12:31, édité 1 fois.
-
Raven Gamer Pro
bojojo Wrote:sympa en effet, mais sa marche grâce au satellite? ou juste accéléromètre? esperons que ca soit precis car je n'est jamais vraiment compris comment sa marchait ce genre d'app... XD
C'est basé sur l'accelerometre pour l'iPhone v1 et 3GS et sur le gyroscope sur l'iPhone4.
Donc niveau précision, c'est moins précis que si j'utilisai le GPS, mais tout les iphones/ipod n'ont pas le GPS

-
Human-Behind Gamer du Dimanche
Bien utile comme application.

Iphone 4 16go Black Jailbreaké
-
Snoop187 Gamer Pro
Human-Behind Wrote:bojojo Wrote:sympa en effet, mais sa marche grâce au satellite? ou juste accéléromètre? esperons que ca soit precis car je n'est jamais vraiment compris comment sa marchait ce genre d'app... XD
C'est basé sur l'accelerometre pour l'iPhone v1 et 3GS et sur le gyroscope sur l'iPhone4.
Donc niveau précision, c'est moins précis que si j'utilisai le GPS, mais tout les iphones/ipod n'ont pas le GPS.
Est-il donc impossible de faire également une appli qui se base sur le GPS pour iPhone 3GS/4 uniquement? Comme je l'ai dit précédemment, je doute que le podomètre en son état actuel soit capable de simuler efficacement une course à pied, puisqu'il n'est pas capable de définir efficacement la distance entre chaque pas en fonction de la vitesse de déplacement. :/
-
Emulord Video Maker
- Prénom: Steven
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4