Forums GAMERGEN
Professeur Layton vs. Ace Attorney se défend en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Professeur Layton vs. Ace Attorney se défend en images
L'une des dernières plaidoiries avant le verdict.
Lire la news : Professeur Layton vs. Ace Attorney se défend en images
Lire la news : Professeur Layton vs. Ace Attorney se défend en images
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Professeur Layton vs. Ace Attorney se défend en images
Le mélange des deux univers rend assez bien. Vu que tous les profs Layton sortent en Europe on peut penser que celui-ci sortira également mais il va falloir patienter longtemps hélas.
-
Alexandre S.
Admin
Re: Professeur Layton vs. Ace Attorney se défend en images
J'espère que Capcom le traduira au moins en Anglais... La non-localisation de Ace Attorney Investigations 2 m'avait fortement déçu
-
amathlog
Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1